“HOTEL RECOMMANDABLE”

Club Drago Park Hotel
N° 9 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 21 juillet 2013

nous rentrons d'un séjour à l'hotel drago park et avons été très satisfaits, malgré le peu de personnel ils sont compétents, aimable, efficace et souriants que ce soit au bar ou à la réception. Les chambres sont grandes, propres, le buffet est satisfaisant, rien à redire, très bon rapport qualité prix. Concernant les avis négatifs ce sont surement des gens qui n'ont pas beaucoup bougé. Le vent est sur toute l'ile et pas seulement à l'hotel, la piscine est très belle et très propre comme tout le reste de l'hotel quand au all inclusive pas de restriction même en ce qui concerne les alcools internationaux ce qui est rare..... pour la plage il y a une navette et sinon le taxi en 5 min pour à peine 4 euros..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous sejournons depuis 8 jours dans cet hôtel et avons du mal à comprendre certains avis négatifs. L'hôtel est hyper propre, les chambres faites tous les jours, changement de serviette et peignoir compris dans le A.I. Les buffets sont variés et bien cuisinés. Ce n'est pas un gastro c'est certain mais vu le prix on ne peut pas demander mieux. En ce qui concerne la piscine elle est aussi très grande et nettoyée tous les jours. Bien sûr il n'y a que 90 cm d'eau mais si l'on veut une piscine olympique il faut aller ailleurs ou à la mer. Le vent est un atout surtout en cette période de l'année. Les activités sont nombreuses : salle de gym - squash - mini club - 2 animateurs à la piscine et le soir spectacle et disco.
Effectivement il faut louer un véhicule si l'on veut faire la découverte de cette île sauvage et non envahie par le tourisme. Et les plages sont à environ 1km à pied.
Cet hôtel est tout à fait hétéroclite, on y trouve autant de français que d'allemands. Dans le restaurant il n'y a aucune ségrégation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

nous venons de rentrer de notre sejour dans cet hotel ou nous avons ete tres decu.Tout d'abord par la conception de l'etablissement c'est un vrai labyrhinte.Parlons de la piscine,tres froide et peu profonde (90cm dans toute la longueur).Le vent tres desagreable dans l'ensemble de l'hotel c'est un vrai gouffre.La cuisine trop repetitive.Les chambres sont grandes mais le menage reste a desire(poubelles pas vidée de la semaine ,dessous de lit pas balayer...).Le personnel est tres sympa,mais ne parle pas assez le francais.Location de voiture indispensanble si vous voulez quitter l'hotel et visiter parce que les bus ne vous depose jamais ou vous leur demandez.
Bref nous sommes tres decu par cet hotel et la ville en general.Un conseil choisissez plutot Morro Jablé qui se trouve a 20km au sud de costa calma.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

nous sommes revenu jeudi 4 juilet 2013 hotel qui ne mérite pas 4 étoiles,au restaurant principal,un nombre important de table sont réservées pour les touristes allemands et quand vous demander la raison à M Estéban le maitre d'hotel il vous envoie tout simplement dans les roses,la piscine interieur et vaste mais tres peu profonde sachant que la mer est à 20 mn ce n'est pas pratique, peu de boissons en tout inclus et uniquement du bas de gamme. sinon joli cadre intérieur et extérieur,chambres propres

nono 25

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Hotel vraiment sympa, personnels souriants, les chambres sont grandes et propres. Un cadre de détente idéal. Ce que je regrette, on privilégie beaucoup les allemands qui sont en masse à l'hôtel même si des efforts sont faits pour les français. Le manque de choix et le répétitif des buffets proposés, mais sinon la nourriture est très bonnes. Pour résumer hôtel sympa dans un cadre agréable et reposant. Je vous le conseil sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juin 2013

L'hôtel est très propre, le personnel et les locaux sont hyper sympa. N'y allez pas pour découvrir des spécialités locales, la nourriture est plus que moyenne!
Pour ce qui est des excursions, si vous aimez le monde, et les cars qui s'enchaînent les uns derrières les autres, allez y!!!
N'hésitez pas à louer un voiture!
L'hôtel est idéal pour le repos et le farniente!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 juin 2013

Hôtel magnifique, non pas par sa prestance mais par sa conception. Malgré les centaines de chambres, on a vraiment l'impression d'être dans un petit hôtel. Dû au fait que la construction a été conçue en cercle, autour d'une jolie piscine aux formes sympas.
Le personnel est vraiment très gentil, serviable, discret et efficace. Les langues parlées au restaurant sont multiples. J'ai entendu les serveurs en espagnol, allemand, anglais, néerlandais et français ! On est protégé du vent (très fort parfois) par les bâtiments mais tout en le sentant assez pour ne pas avoir l'impression de cuire au soleil.
Les chambres sont grandes, lumineuses, avec terrasse chaises et table, doubles paires de rideaux, lits individuels collés ; la salle de bains est spacieuse.
Tout l'hôtel est d'une propreté rigoureuse.
Le restaurant du soir exige un haut décent et au moins un bermuda.
Seuls petits inconvénients : la répétitivité des entrées. Il vous faudra aimer les crudités :) !!! Et aussi le manque de laitages (pas un seul yaourt proposé sur les 8 jours). Cruel manque : le vrai jus d'orange, ce qui est un peu un comble dans un pays espagnol à 150 km du Maroc !
(oranges proposées au petit-dej mais pas de presse agrumes...)
Manque aussi un peu d'activités en juin : un seul animateur pour les sports, gym, danses et activités pour les enfants, et animateur le soir au dancing !
Sinon, j'ai vraiment adoré mon séjour dans ce cadre fleuri et très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le couloir D (212) : toutes les chambres de l'hôtel donnent sur la piscine !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
À 1,6 km
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
À 16,5 km
Occidental Jandia Mar
Occidental Jandia Mar
N° 18 sur 73 à Pájara

Vous connaissez Club Drago Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Drago Park Hotel

Adresse: Calle Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie de prix : 85€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Drago Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Drago Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Drago Park
Club Dolce Drago Park