Club Drago Park Hotel
  • Piscine
212 $US
202 $US
  • Piscine
SBH Taro Beach(Costa Calma)
150 $US
141 $US
137 $US
208 $US
  • Petit déjeuner inclus
SBH Monica Beach(Costa Calma)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passer 10jours avec nos 2 entants de 11 et 9 ans , dans cette hôtel ou le cadre et très jolie , les chambres sont très propre ( fait tout les jours ) serviettes mise a disposition contre caution pour la piscine . Le bémol de cette hôtel c est qu' il es place ou milieu de nul part (loin de la plage qui est a 1,5 km mais elle es magnifique conseil louer une voiture et faite le tour l'île qui es splendide .) La piscine assez grande pas besoin de se lever tôt pour réserver les transats , mais attention elle es très froide , sol très glissant , pas de maître nageur , animation casi inexistante 2 animateurs pour tout le club ( oui c'est la crise!!! on m'a dit ).Mini club tenue par l' 1des 2 animateurs pendant 2h30 le matin et 1h l après midi , les enfants passeront leurs vacances enfermé car il n y a pas assez de surveillance pour faire des animations extérieur . La nourriture es horrible vous mangerai mieux dans un self , tjs les même repas , gras , bourré d' ail , même la viande grille es immangeable( nous avons mangé dehors a plusieurs reprise) Les. Boissons de all inclusive sont de très bas game jamais de gaz , jamais frais , un seul cocktail pas jour ( si on paye c est bien servie quand il y avait quelqu un pour servir sinon prenez votre mal en patience ou servez vous seul comme la plus par des allemands).Pas de panier pique nique ( ça n existe pas ) . Le personnel pas très agréable . Le jour de notre départ pas de petit déjeuner nous somme partie a 7h45 et le restau ouvrait ses portes a 8 h00 nous avons demander si on pouvait prendre un café et a la réception on nous a dit que non . Superrr !!!! Un conseil choisissez un autre hôtel car celui ci ne veut jamais 4 étoiles ...

Avis publié : 28 juillet 2013

Revenons d'un séjour d'une semaine (19 au 26 juillet 2013) et avons été dans l'ensemble très satisfaits.
Points positifs: hôtel très propre, petit-déjeuner, dîner, piscine agréable même si nous avons mesuré 1 mètre 30 de profondeur au plus profond, chambre spacieuse, très beau jardin (hôtel bien fleuri et bien entretenu), accueil satisfaisant (petite précision: toutes les chambres de l'hôtel ne donnent pas sur la piscine comme j'ai pu le lire dans un précédent message, avons demandé à la réception s'il était possible de changer de chambre par souci de commodité et le lendemain étions relogés dans une chambre avec balcon donnant directement sur la piscine et située à quelques pas du restaurant principale, ce qui n'était pas le cas de l'autre chambre, animations satisfaisantes avec personnel non insistant
Points négatifs: snack (répétitif "à mon goût"), déjeuner (moins de choix qu'au petit-dej ou au dîner), absence prolongée de personnel au bar, goûter ou Tea-Time (manque de choix), n'avons pas eu d'en-cas le jour de notre arrivée (sommes présentés au petit-dej à 10 heures 05, après s'être présentés à la réception, et rien était prévu pour les nouveaux arrivants :-(
Pour résumer, si vous recherchez des vacances reposantes, nous vous recommandons cet hôtel offrant un très bon rapport qualité-prix

Avis publié : 26 juillet 2013

Partie la 2ème semaine de juin 2013 entre copines, nous sommes arrivées sur l'île en sachant par avance qu'il y aurait du vent en permanence (très agréable : pas l'impression de cuire sous un soleil de plomb), que le matin le ciel est plutôt nuageux et qu'il y aurait beaucoup d'Allemands (ce qui ne nous changeait pas étant Alsacienne !)
Arrivées à l'hôtel, nous nous sommes un peu perdues, étant donné sa taille, mais à part ça, rien de négatif à redire... Les chambres sont très grandes, propre, rien à redire !!
La piscine été fraîche mais une fois dedans on ne le sentait plus, le décor est très beau, le personnel au petit soin (pas beaucoup de monde dans l'hôtel à cette période), les animations variées et le soir des jeux/spectacles/animations puis discothèque jusqu'à minuit (un peu tôt !).
Concernant le All Inclusive, les boissons sont disponibles toute la journée au bar de l'hôtel, les alcools locaux sont tout aussi bon que les notre (sauf le vin...) et la nourriture n'est peut être pas local mais varié : pleins de fruits, de salades, beaucoup de choix (chaud ou froid) que ce soit le matin, midi ou soir !

Le reste de l'île est à voir, nous avons loué une voiture et n'avons pas regretté notre balade !
La mer été également fraîche mais ça ne nous a pas empêché de nous baigner !!!

A voir : les grottes d'Ajuy, la ville de Betancuria, la fabrique d'Aloé vera à La Oliva, Corralejo pour les boutiques et Morro Jable pour sa plage (à 15 min à pied de l'hôtel).

Des superbes vacances pour toutes les 2. Nous pensons même y retourner tellement c'était "Farniente" !!!
A bon entendeur...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

On a déjà beaucoup voyagé et notamment en "all inclusive" et c'est la première fois que je le regrette. Le buffet est le plus pauvre que je n'ai jamais vu, tous les jours des frites mais ils ne savent pas faire les frites, elles ne sont pas cuites ! De plus au restaurant de midi, il n'y a même pas d'eau minérale. Les boissons sont de toute façon peu variées.
L'hôtel en lui-même est propre dans l'ensemble mais mal situé, beaucoup trop de vent.
Effectivement la mer n'est pas à côté mais ce n'est pas le plus dérangeant: elle est froide.
Et quand on veut se reporter sur la piscine, elle est encore plus froide.
SPA inexistant. Dans la salle de sport, très peu d'appareils et beaucoup hors-service.
Point positif: l'animation, mais petit bémol, soyez dans les environs quand le mini-club s'arrete, sinon vos enfants sont abandonnés à leur sort !
Préférez Morro Jable, la plage est magnifique et aménagée, il y a moins de vent et l'eau est meilleur.
L'oasis park est sympa à faire aussi.

Avis publié : 21 juillet 2013

nous rentrons d'un séjour à l'hotel drago park et avons été très satisfaits, malgré le peu de personnel ils sont compétents, aimable, efficace et souriants que ce soit au bar ou à la réception. Les chambres sont grandes, propres, le buffet est satisfaisant, rien à redire, très bon rapport qualité prix. Concernant les avis négatifs ce sont surement des gens qui n'ont pas beaucoup bougé. Le vent est sur toute l'ile et pas seulement à l'hotel, la piscine est très belle et très propre comme tout le reste de l'hotel quand au all inclusive pas de restriction même en ce qui concerne les alcools internationaux ce qui est rare..... pour la plage il y a une navette et sinon le taxi en 5 min pour à peine 4 euros..