“moyen sejour”

et 1 autre site !
Club Drago Park Hotel
N° 8 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 28 août 2014

Bon accueil, grandes chambres vieillottes moyennement propres lavées tous les jours mais à la va-vite. TV d'avant guerre avec une seule chaine francaise (caution 10 euros pour la telecommande). Salle de bain vieillottes aux finitions a revoir . Bonne literie. Draps pas changés de la semaine. Mention spéciale pour le petit déjeuner, de tout pour tous les gouts. Dejeuner et diner bons. Viandes, poissons, légumes très bons, pates, frites a chaque fois. Le snack n'est pas bon.
Ambiance : gros point faible. Aucun dancing alors qu'il y a de la bonne musique mais trop forte . Soirée spectacle pour enfants (cacatoes, boum, reptiles, bingo loto)
Piscine fraiche tres grande et peu profonde, super pour les enfants.
Animation en journée : Aquagym, fléchette, foot.
Hotel tres ennuyeux si vous ne faites pas d'excursions (entre 40 et 85 euros moitié prix pour les enfants) Lanzarote magnifique, louer une voiture 38 euros par jour avec assurance a l'hotel ou prendre les bus 8 euros A/R par pers pour les belles plages de Morro Jable.
Tres décus par la population Allemande et Hollandaise (la moitié) : salles (gobelets, assiettes de frites laisser parterre au bord de la piscine alors qu'il y a des poubelles). sans gene passent devant tout le monde pour manger ou prendre un verre. Tres bruyants.
All inclusive : snack, boissons libre service, 2 cocktails au bar le soir, petit déj, repas midi et soir. Tout le reste est payant : wifi, coffre fort, billard et autres jeux, alcools différents du cocktail prévu, glaces, pesée des bagages.
Je retournerai aux canaries car c'est magnifique mais pas dans cet hotel. Pas pour les Français, on se sent delaissés, tout est fait pour les etrangers d'ailleurs le personnel parle tres peu Français comparé aux autres langues.

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Hôtel très calme par fois ennuyeux...
La bouf est plutôt bonne, le all in est parfait,
Le problème principal c est le vent , l hôtel se trouve en hauteur , est pas très loin d une station d éolienne !!! Il n est pas possible de se baigner tranquillement dans la piscine sans remarquer le vent !!
Au niveau de l emplacements l hôtel est à 15 minutes à pieds de la plage... sous le vent biensur...
Propre, équipe assez sympa, wi fi payant mais marche une fois sur cinq

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2014

Un séjour en famille plutôt sympas sur Fuerteventura.
L'hôtel est plutôt correct mais ne vaut peut être pas ses 4 étoiles! Animations moyen, et buffets également. Mais bon la plupart des clubs ne proposent pas des choses raffinées, mais ayant fait quelques club, je trouve que la nourriture est très répétitive quand même. Là où j'ai été quand même déçu, c'est au petit déjeuner, j'aurai aimé que cela soit plus copieux, mais ça c'est une histoire de goût...
Chambres spacieuse avec le confort sommaire mais très suffisant, (après tout ce n'est que pour dormir)
Télécommande en option pour la TV. Mais de toute façon vous n'avez rien en français. Nous ne l'avons pas prise, mais pour info, pas besoin de télécommande, une pression sur le volume et une autre sur la chaîne et ça fonctionne, vous ferez une économie lol.
L'hôtel propose d'aller sur leur ordinateurs (2) avec internet, pour 1€ les 10 minutes.... attention clavier Querty, donc repérez les touches avant de mettre votre pièce...
L'hôtel tout comme l'île s'adresse principalement aux hispaniques, aux allemands et aux anglais.
Si vous ne vous débrouillez pas un minimum, se sera alors difficile de communiquer ou lire.
Effectivement le tourisme français commence à prendre place dans leur environnement seulement depuis 3 ans. Donc les choses sont en améliorations :-)
Autrement l'hôtel n'est pas tout près de la plage la plus proche, une navette peut vous y emmener, où même un taxi, compter 3€ à 5€ le trajet,si la marche vous effraie...
L'idéale c'est de prendre un véhicule, et je l'ai directement loué dans l'hôtel, franchement, moi qui me méfie des arnaques comme les excursions proposé par les tour opérateur (car généralement vous faites les mêmes choses voir mieux pour beaucoup moins chère en allant en ville),, ça nous à coûté 88€ pour 2 jours, en comprenant 2 rehausseurs. C'est correct. pas de franchise, pas d'emprunte de carte bancaire, et pas de mauvaise surprise.
Nous avons fait le tour de l'île et Costa Calma est vraiment sympas, les plages de Morro de El Jable sont magnifiques.
Je ne vais pas vous en dire plus car je crois que vous avez les infos qu'il vous faut sur l'île,
ah oui... si vous avez des enfant aller à Corralejo, 1h30 en voiture, il y'à un aqua park avec des toboggan, c'est GENIAL "Acua Water Park" adulte 25€ enfant de +4 ans 19€ gratuit pour les - de 4 ans.
Bon séjour et reposez vous bien, car l'île est faite pour ça... même si le vent est très fort par moment... mais le soleil est très chaud!!! heureusement que le vent est là quand même :-p

Astuce pour la chambre : on était logé dans la D206, proximité de l'hôtel, de la piscine, des services. plutôt super comm...
Avis publié : 22 août 2014

Nous avons été ravis de nos vacances dans cet hôtel !
L'hôtel était propre, les chambres nettoyées tous les jours, les repas étaient nickel le matin et le soir et convenables au déjeuner (NB: les desserts comme dans de nombreux pays ne sont pas terribles, mais il y avait pleins de fruits frais et locaux pour compenser / 1 ++ pour les melons et bananes)
La Piscine n'était pas bombée (même si des gens réservent leur transat dès 10h du matin - ce qui est n'importe quoi car il y a des places.
Le personnel agréable et les animateurs pour enfants très sympas.
Location de véhicule, selon nous indispensable, sur place. Nous avons pris chez CICAR, que nous recommandons (il y a une agence sur Costa Calma même)
Vous pourrez visiter les plages environnantes.
Notamment Jandia (lagons) et les plages de sable noir.
Aussi à proximité l'Oasis park (zoo et jardin botanique)
Une information utile pour nous français qui avons encore le monopole de la poste pour le courrier : n'achetez vos timbres qu'aux bureaux de poste officiel "CORREOS" car ils ont privatisé le système et il y a d'autres entreprises peut être moins fiables.

Avis publié : 19 août 2014

Nous sommes retournées pour la 2ieme années dans cet hôtel club 4 étoiles de Furteventura. Il est important de savoir ce que vous y cherchez! Très bien pour les familles ( nous avons 2 enfants de 2 et 6 ans). Le mini club est "light" mais largement suffisant pour le grand qui fait des allés et retours entre le mini club et la piscine. 2 piscines sont à disposition, une pour les enfants (super pour les tous petits) et une beaucoup plus grande pour tous. La formule all inclusive est acceptable même si cette année nous avons trouvé que c'était moins diversifié pour les plats (n'oubliez pas que vous n'avez pas mis le même tarif que pour le club med..... Il ne faut donc pas attendre les mêmes prestations). L'hotel n'est pas en bord de mer, mais un Taxi commandé à la réception vous y déposera en 5min pour moins de 3€. Le personnel est très agréable et les chambres spacieuses et nettoyés tous les jours. En conclusion, le rapport qualité prix est tout à fait acceptable (je reste toujours étonnée des gens qui attendent un service d'une valeur double du prix qu'ils payent...). Si vous avez des enfants foncez dans cet hôtel où vous y serez ravies!

Avis publié : 25 juin 2014

Bonne première impression : chambre spacieuse, cadre agréable, accueil satisfaisant même tard avec du retard sur notre vol, piscine agréable, service de location de voiture disponible dans le hall de la réception avec vendeur agréable mais très vite déçue et en colère à certain moment....
Déjà la formule tout compris en prend un coup notamment avec les boissons pas toutes gratuites justement au bar!! Wifi en supplément pour 15€/semaine, à l'.accueil on nous dit que le wifi est accessible partout.... Oui en ben très difficile,voire impossible de se connecter dans la chambre!
Repas toujours pareils.... On se lasse vite!! Par contre mention spéciale pour le petit déj! Variés, en quantité et il y'a avait vraiment pour tous les goûts!!
Pas assez de parasols autour de la piscine.
Mais notre plus grande déception et surprise : nous nous sommes fait volé dans la chambre 170€!!!! Nos sacs à dos on été fouillés et le liquide dans nos porte monnaie avait disparu!!!!!! Nous nous somme plaint immédiatement après avoir découvert le vol à la réception qui nous a baladé et pris pour des "jambons"... "Vous verrez le directeur demain à 9h" nous voilà demain à 9h et on nous dit que le directeur est en vacances à Madrid!!! Grand bien lui fasse..... On nous a aussi signifié qu'on nous sortirait le détail de l'utilisation du badge de la porte d'entrée de notre chambre pour voir qui était rentré entre 8h30 et 9h10, laps de temps ou nous sommes allez déjeuner et ou l'argent a été dérobé... Jamais vu ce relève.... "Fallait prendre le coffre fort mesdemoiselles" (2€ de supplément par jour! Tiens le tout inclus en reprend un coup!!!). "Ces billets ont pu tomber de vos porte monnaie" mais bien sur... Dans nos dos porte monnaie enferment dans nos deux sacs??? Quelle malchance alors!! et pour finir on nous a accusé de colporter la rumeur de vol dans l'hôtel aux autres français présents... Nous menaçant de nous transférer d'hôtel si on continuait!!!!!! A bravo l''accueil!!!!!!!
Bref très refroidies par cette mauvaise expérience!!
Par contre je tiens à dire que le personnel au bar et dans la salle du restaurant est vraiment sympa!!
Plus largement FUERTEVENTURA très dépaysant comme Île, des paysages magnifiques, lunaires, désertique.... Il ne fait pas avoir peur de s'aventurer sur les chemins cailloux (mais très emprunté donc pas dangereux) pour découvrir des endroits époustouflants : mention spéciale à Cofete)

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014

Hotel très agréable, avec chambres spacieuses et très propres. Accueil parfait et personnel adorable surtout au restaurant et au "pool bar". Nous avons voyagé avec notre fille de 12 mois, dès notre arrivée, le lit bébé était prêt dans une grande chambre, malheureusement à côté d'une porte qui grinçait énormément. Nous l'avons signalé une demi heure plus tard nous changions avec de nouveau un lit bébé déjà prêt. Pour les repas c'est vrai que ce n'est pas très diététique à part les crudités mais franchement c'est très correct. Grâce au super maître de salle parlant un français parfait, nous avons eu des purées préparées pour notre fille sans matière grasse tous les midis et tous les soirs. Bref, ils ont été vraiment parfaits avec des sourires tout le temps.
Les chambres sont assez sonores, c'est un des point négatif de cet hôtel ainsi que le fait qu'ils fassent des travaux juste sous nos fenêtres de 8h à 16h…
La ville de costa calma est plus que calme, il n'y a rien à y faire à part la plage. Il y avait beaucoup de vent et c'est vrai que cela devient très vite fatigant. Leur service de navette était à cet période quasiment nul (horaires très peu pratiques et cela vous dépose très loin de l'hotel).
Voilà, hotel à recommander pour les familles qui souhaitent profiter de la piscine et de la plage (attention au vent à cette période et au fait que dans cette ville il n'y a rien à y voir, ni à y faire).
Nous avions déjà séjourné au nord et nous avions préféré.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
À 1,6 km
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
À 2,4 km
H10 Tindaya
H10 Tindaya
N° 1 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Club Drago Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Drago Park Hotel

Adresse: Calle Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie de prix : 80€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Drago Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Stayforlong S.L., HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Drago Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Drago Park
Club Dolce Drago Park