“hotel agréable mais pas un 4 étoiles”

Club Drago Park Hotel
N° 8 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 11 avril 2010

chambre ok ; repas correct mais pas assez varié ; on peut s'amuser à plusieurs mais si on est pas en groupe on s'ennuie manque d'animation ! Pas de discothèque sur place plutot un bar avec musique jusqu'à minuit !!!! Par contre qui recherche calme et tranquilité sera content !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 22 janvier 2010

tres bon hotel , de belles chambres confortable ,beau restaurant ,très belle piscine ,très belle soirée du nouvel ans ou tout le monde est très bien habillés service avec des gants blanc ,le seul inconvénient pour ma part,c'est le jour du départ ou on ne recoit pas de petit déjeuner,juste un paquet avec quelque bricole mais c'est le café qui manque ,et les accompagnements en légumes pas assez variés pour ma part a part ca très bon séjour entre amis et en se qui concerne la plage elle n'est pas si loin et les boutiques non plus.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2009

Hotêl agréable au niveau des chambres et de la construction (toutes les chambres ont un balcon donnant sur la piscine). Voilà pour l'aspect positif (et encore la télé et la ardio ne fonctionnent pas très bien et de toute façon beaucoup de programmes en allemand).... Après c'est une autre histoire! L'hôtel reçoit surtout des retraités allemands, du coup tout est prévu pour eux : repas à 18h!! et le resto ferme à 21h (heureusement qu'on est en Espagne où les gens mangent à partir de 21h....). La nourriture n'est vraiment pas bonne : même le riz de base a un drôle de goût. Il n'y a que le petit déjeuner qui est correct.
Les animations sont inexistantes : l'équipe d'animateurs ne fait quasiment aucun effort pour crée une dynamique. Dans la salle de gym, la moitié des machines est cassée. Ce qu'ils appellent la discothèque est d'un ennui : l'animatrice met un album d'un même artiste et s'en va!! On a droit aux tubes allemands... Youpi!! Et ce bar ferme à minuit!!
Bonjour l'ambiance...
Bref, si vous partez avec des amis avec l'objectif de s'amuser : hôtel à éviter... Par contre si vous voulez faire une cure de repos (et que vous n'êtes pas regardant sur la bouffe), cet hôtel est pour vous!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2009

Franchement la nourriture est lamentable,, vraiment lamentable.
L'hötel est beau, les chambres aussi, il est excentré par rapport aux plages et les centres d'intérêts.
La piscine est froide. L'animation quasiment inexistante.
Pour un lieu de passage, y dormir ok sans plus, même le petit déjeuner est pas terrible.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2009

hôtel super beau,grand,propre,personnel super aimable,mais nourriture exécrable!!pour ne pas dire dégueulasse!piscine pas chauffée donc glaciale et pas du tout surveillée,aucunes animations dans la journée,et attention les animations du soir ne se font qu'en allemand et un peu en anglais,le français se sent bien seul.
Si c'est pour se reposer c'est le bon endroit car question visites il n'y a rien à faire.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2009

mauvaise nourriture,pas de plages a proximité kan jdis plage jdis pas pierre rocher...
activité trop chere toutes payantes de 24euro 1parc animalié juska 165euro pour 1couple pour faire du quad tt 1demi-journée .5/10 la note

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2009

Nous sommes partis en famille avec Nouvelles frontières pour passer une semaine à Fuerteventura.
Nous étions content de notre affaire : Bas prix, hôtel 4 étoiles club, all inclusive.
(J'aurais voulut publier mon avis via nouvelles frontières, mais, bizarrement, il n'y a plus d'avis.)
Nous sommes très déçus de notre séjour, autant par l'hôtel que par l'île.
Tout d'abord, l'hôtel : Service très peu présent (Pas du tout présent le midi, en extérieur), bouffe médiocre, de basse qualité (Saucisse avec morceaux de cartilages), très grasse, mal cuite et très peu variée, desserts toujours les même (On a eu qu'une seule fois une glace différente des goûts habituels) complètement ratés (riz au lait très mal cuit par exemple) ou très basse qualité (fruits périmés ou en boîte, très farineux...). Pourtant la nourriture est basique, on ne comprend pas comment les cuisiniers font pour rater la cuisson... (Riz et pâtes trop cuites par exemple) Nous avons apprit aussi, que la plupart des repas sont des restes mélangés.
Nous sommes juste à peu près satisfait du petit-déjeuner car il y a du pain et des crèpes mais il ne faut pas qu'il y est trop de monde car il n'y a qu'un grille pain et que les cuisiniers ne sont pas très toniques (et pas très souriants). Ne mangez pas la confiture, elle sent le moisit ! Le café n'est pas bon.
Pour la nourriture, on arrive quand même à trouver quelques petits trucs à notre goût mais ce n'est franchement pas du plaisir...
Ah et ne croyez pas avoir fait une bonne affaire concernant l'all inclusive, c'est très limité (le meilleur est payant, et pas donné), de plus, entre les repas c'est encore plus médiocre (Hamburger avec viande mauvaise à 11h et goûté avec des crêpes au chocolat très bizarre) et les boissons ne sont vraiment pas bonnes ! (Bierre moyenne, cocktail light, faux coca cola, jus 100% poudre ?)
Les chambres sont très simples et sonorisés (on entend tout) mais propres, par contre, la télévision ne comprend qu'une seule chaine française et espagnole le reste étant allemand. Nous avons du demander une télécommande à l'accueil, qui était, de plus, complètement abimée (Scotchée, la pile qui part, plus de couvercle pour protéger les piles)
L'hôtel vu d'extérieur, ressemble à une maison de playmobile ! La décoration n'est franchement pas plaisante au regard (à pars certaines salles) et assez délabrée (rouillés, carrelage de la piscine cassé).
Les animateurs étaient gentils mais les animations étaient pauvres de moyens et pas très animés.
Le jour du départ, les paniers repas du matin n'étaient même pas fais (il fallait le réclamer la veille alors qu'on nous a dit que ça serait prêt le jour du départ) nous avions donc, heureusement, acheter des gâteaux par précautions.
Quand nous avons remplit la fiche à suggestions, nous avons lu, à peu près ceci : [...] pour passer vos "plus belles vacances de l'année". Alors que beaucoup de monde se plaignent mais ils ne prennent rien en compte.
Concernant l'île, bon il en faut pour tous les goûts, mais nous avons tout fait en voiture (location) à pars lanzarote (prix exorbitant pour le transport en bateau) et à pars la plage de Corralejo et les montagnes, il n'y a pas grand chose. En plus, le vent est trop puissant pour le kite, offshore la plupart du temps et très irrégulier, donc on ne se fait pas souvent plaisir, mais par chance, nous étions tombés dans la période du concours de kitesurf et de windsurf.

Au final, un hôtel qui ne vaut pas du tout ses 4 étoiles, et qui n'est aucunement un hôtel club. Très décevant...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
À 1,6 km
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
À 16,5 km
Occidental Jandia Mar
Occidental Jandia Mar
N° 18 sur 73 à Pájara

Vous connaissez Club Drago Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Drago Park Hotel

Adresse: Calle Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie de prix : 80€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Drago Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Drago Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Drago Park
Club Dolce Drago Park