H10 Tindaya
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
166 $US
  • Petit déjeuner inclus
SBH Taro Beach(Costa Calma)
205 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
4 069 résultats
Avis publié : 29 mars 2011

j ai séjourné dans cet hôtel en all inclusive du 19 au 26 mars et je dois dire que j ai ADORE

1) très bonne accueil (même si la réceptionniste ne parlait pas français)
2) chambre très agréable et spacieuse avec petite terrasse avec vue sur la mer
3) les buffets des restaurant très variés et très bons (du petit déjeuner au diner)
4) le personnel très sympathique et souriant malgré la "barrière" de la langue
5) animation du matin au soir (non obligatoire) très sympa (les animateurs parlent 4 à 5 langues dont le français) (animation pour les enfants et multilingue aussi)
6) animation tous les soirs (non obligatoire) du petit spectacle des anims très réussi à des professionnels de danse/chant...
7) plage au bord de l hôtel accès très facile

il y a juste un petit problème d insonorisation des chambres (mais cela ne m a pas plus dérangé que cela), le club de vacances italien peut déranger certains vacanciers mais cela est supportable (puis, lors de la réservation, nous étions au courant de ce club), il y a en face de l entrée de l hôtel la station d épuration, mais l odeur est supportable vu que nous pouvions sortir par le côté plage et l odeur est vite dissipée après avoir marché quelques mètres pour rejoindre le petit centre ville
par contre en mars, il y a un peu de vent (donc ne pas oublier de prendre un petit gilet)
et même si peu parle français, la langue n est pas forcement une barrière si on parle un petit peu anglais

par conséquent, super séjour, super souvenir!!!!et cela m a donné envie d apprendre la superbe langue qu est l espagnol

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 16 novembre 2008

Nous (à quatre) avons séjourné dans cet hôtel du 6 au 20 août : je peux dire que ce fut une GRANDE déception….je me bornerai ici à expliquer 4 points négatifs (parler des peu nombreux points positifs me semble effectivement superflu) :

1) L’incroyable présence d'une station d'épuration en face de l'hôtel, à 40 mètres max. de l’entrée principale (elle est visible sur Google Earth - voir photo; en sortant de l’hôtel, légèrement décalée sur la droite, le long de la route permettant de quitter le ‘quartier’).
Dès notre arrivée, à la descente du car à l’entrée de l’hôtel, nous avons senti une forte odeur (nauséabonde, forcément) qui, finalement, ne nous quittera pas de tout le séjour (nous pensions initialement à une situation provisoire qui serait résolue rapidement).
Le lendemain, le problème étant toujours présent, nous nous sommes renseignés (lors de la traditionnelle réunion d’accueil) auprès de l’hôtesse de notre tour-opérateur qui, innocemment, nous a fait croire qu’elle ne savait pas d’où venait cette odeur et que tous les hôtels du coin avaient le même souci.

Il faut préciser que cette station d’épuration est dissimulée derrière des murs et grandes plaques de fer; après une rapide ‘enquête’, il était clair que nos ennuis avaient comme origine ce qui se trouvait derrière ce ‘grossier’ camouflage.

Nous avons su qu’il s’agissait effectivement d’une station d’épuration quelques jours avant notre départ, après nous être renseignés auprès d’un membre de la réception.
Celui-ci (qui nous a déclaré que la station était là depuis 1,5 à 2 ans et qu’elle avait été construite après l’hôtel) était lui-même incommodé ainsi que ses collègues; la réception étant particulièrement exposée par l’ouverture incessante des portes d’entrée.

Cette situation inadmissible pour ce 4 étoiles nous a gâché nos vacances; en effet, la plupart du temps :
- impossibilité de laisser la porte-fenêtre des chambres ouverte
- impossibilité de rester sur la terrasse
- impossibilité de manger à l’extérieur
- dans le complexe des piscines, bien souvent de fortes «bouffées d’odeur des plus désagréables».

2) Hôtel très bruyant avec l’insonorisation des chambres lamentable (en pleine nuit, les valises à roulettes sur le carrelage vous réveillent à coup sûr)

Une petite terrasse extérieure (avec une dizaine de tables) se trouve en dessous de nombreuses chambres… les personnes qui s’y trouvent jusqu’à 1 heure du matin s’amusent beaucoup; les autres qu’y essayent de dormir, beaucoup moins.

De plus, la moitié de la clientèle est italienne (bruyante et peu respectueuse).

3) Le complexe des 3 piscines est excessivement exposé au soleil ; seuls les parasols (en nombre insuffisant et souvent dans un état déplorable) peuvent vous protéger du soleil (ne compter pas sur palmiers ou autre végétation).

4) Attention également aux plages idylliques de Fuerteventura. En général (c’est le cas au H10 Tindaya), parasols et transats y sont payants… à 3 euro le transat et le parasol chacun, ça fait un peu cher.
PS. : cette information est souvent ‘oubliée’ dans les catalogues de tour-opérateurs

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2008

Nous sommes partis du 30 août au 6 septembre à Fuerteventura et avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel en "tout inclus". Enorme déception. Pour être clair et concis voici les "plus" et les moins" de l'hôtel:
PLUS : - Localisation

MOINS (accrochez vous):
Restauration
- Un seul restaurant (avec serviettes en papier, menus peu variés, viennoiseries allemandes, réutilisation de la nourriture de la veille dans d'autres plats le lendemain)
- "cocktails" déja péparés dans des grands bidons en plastique
- Cuisine à l'huile (peu de plats locaux, mais bons poissons)

Chambres (photos à l'appui)
- Pas de peignoir et chaussons
- CHAMBRE EXTREMEMENT BRUYANTE ! Bruits de couloir, des chambres à coté et surtout de la perceuse à 9h30 !!
- MENAGE oublié 1 fois !! A 150€ la nuit ca fait mal de faire son lit ; il n'a pas été fait apres car plus de ménage après 16h00!!
- Toilettes dans la salle de bains
- Canapé avec taches
- Mini bar vide
- Petite TV
- Coffre fort payant
- Peu de décoration
- Pas de room service
- Pas de rideau occultant la lumiere pres du lit (gênant quand on veut dormir!), existe dans d'autres chambres mais pas la mienne!
- Gels douche en sachet unidose
- Cautions pour tout : télécommande, serviettes... (pour moi 50€)

Parties communes :
- Systeme des serviettes de plage avec des tickets, pas pratique du tout (faire la queue 10minutes pour avoir sa serviette c'est dur en vacances)
- PLAGE N'APPARTIENT PAS A L'HOTEL : TRANSATS PAYANTS !!!!! Une honte dans un 4* !!
- Peu de végétation
- Petites piscines avec des carreaux manquants
- ODEURS INSUPPORTABLES (égouts, souffre ou autre...?)
- BRUIT CONSTANT avec les Italiens et leurs animations !
- ACTIVITES PAYANTES même le gymnase !!

Voilà vous savez tout, le service n'est vraiment pas à la hauteur d'un 4*, j'ai par exemple demandé un rideau occultant dans ma chambre qui en était dépourvue au début du séjour : jamais eu de réponse !! Faites attention aux serviettes (c'est certainement là bas que j'ai été contaminé par un champignon à mon retour...)

Sachez aussi que l'hotel est divisé en 2 : une partie pour les allemands (grosse majorité, on parle à peine espagnol), espagnols et autres européens (on était les seuls Français) ; une autre entièrement dédié aux Italiens (leur restaurant, leurs animations, leurs activités, leur bruit aussi...).

Donc voilà, grosse déception, et ne pensez surtout pas que l'hôtel possède la plage : NON, c'est publique avec des transats privés qu'il faut PAYER. Et ça, on se garde bien de vous le dire !! Le personnel n'est pas plus accueillant que ça et malgré toutes ces déconvenues pas possible de voir un responsable!

En gros cela ne vaut absolument pas un 4*, je le déconseille donc pour qui souhaite passer un agréable séjour dans ce qu'il pense être un vrai 4* et qui paye le prix d'un 4*!!

N'hésitez pas à voir mes photos sans montage (et oui ça change de celles montrées par l'hôtel)

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 août 2008

Nous avons séjouné à l'hôtel Tindaya du 16 au 26 juillet 2008. Nous étions 4 adultes et 2 enfants. Faut-il vous préciser que nous sommes d'origine espagnole.
Dès notre arrivée, nous avons été déçu. En effet, vous êtes acceuillis en Allemand ou en Italien. C'est à peine s'ils parlent la langue nationale. Les activités et animations sont également en allemand. Ils vous proposent des spectacles de musique allemande. L'équipe d'animations est totalement allemande. Pour les enfants impossible d'aller au mini-club s'ils ne parlent pas la nouvelle langue nationale d'Espagne...
Les buffets étaient très peu variés. Si vous désirez vous servir un café, apprenez l'italien. Si vous pensiez, passer des vacances sur une île ibérique avec une ambiance espagnole, vous vous trompez d'endroit... ici c'est l'Allemagne et l'Italie réinventée.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2008

Séjour fin juin 2008. En tout point d'accord avec les commentaires précédents de Clagil
J ajouterais, clientèle de l’hôtel essentiellement allemande et italienne mais surprise, accueil en français.
Plage équipée de transats sans supplément et abritée du vent. Très appréciable car ile très venteuse.
Cela vaut la peine de louer une voiture. Dépaysement assuré. De belles routes, et beaucoup de pistes au milieu de nulle part mais praticables sans 4x4 (sauf difficultés à proximité de la villa Winter..)

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)