“très bon” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Tindaya Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
H10 Tindaya Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Tindaya Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Réduction de 5 %!
N° 1 sur 26 hôtels à Costa Calma
Hennebont, France
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Superbe hôtel, au décor soigné, très bien agencé et situé dans un endroit très calme à Costa Calma. Les 3 piscines sont magnifiques, ayant un bébé de 19 mois, elles sont très bien aménagées avec des pataugeoires chauffés, idéal..La nourriture est excellente, très variée, avec beaucoup de choix et le service, au bar ou au restaus sont impeccable; tout le personnel très aimable et réellement à votre service. Seul petit bémol: les chambres situées près de l'ascenseur et donc près du hall d'accueil sont bruyantes du fait du passage constant des gens mais en revanche sont tellement grande que mon bébé de 19 mois, étant le plus près du balcon, donnant d'ailleurs sur une vue magnifique sur la mer, n'entendait strictement rien..En résumé, n'hésitez pas aller à cet hôtel ,les yeux fermés, c'est une valeur sûre!!!

Astuce pour la chambre : juste évitez celles qui sont près de l'ascenceur et donc près des deux hall (sur les 2 étages)
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
croix
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

bel hotel ou l' on mange bien.tres propre bon lit belle chambre .personnel agreable tres jolies plages( sable) et vue .temperature tous les jours en maillot de bain. peu de bains mer ou piscine l' eau est encore froide. toujours du vent et petites averses . Un peu de nudistes a la plage
Nous avons trouve le salon du grand bar un peu tristounet .Il gagnerait a etre meuble avec de jolis fauteuils et tables..il y a de l espace...
2 restaurantsavec terrasse+snack avec terrasse a la pisine.
Pas de sport d' eau.a la plage de l hotel
il faut descendre un peu pour la plage transat et parasol payant.
Tout a cote il y a des boutiques ainsi qu'un peu plus loin a distance de marche raisonnable. TRES BON SEJOUR en couple avec notre petit de 10ans.
Tres peu de français a cette periode
Et pour la langue si on ne parle pas espagnole !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Séjour à H10 Tindaya de Fuertaventura du 27 avril au 4 mai 2011.
Nous avons passé une semaine en famille (2 adultes, 2 enfants) Nous partons souvent en vacances dans des hôtels semblables mais là, nous avons été franchement déçus.
Météo :
Très capricieuse : avec des averses, beaucoup de vent et enfin du soleil
Hôtel :
L’hôtel est grand (six étages) et bien disposé face à la mer. Il dispose de trois grandes piscines ouvertes (pas trop chauffées à notre goût). La piscine couverte fait partie du Thalasso et il faut payer pour y avoir accès. La clientèle de l’hôtel est composée essentiellement des Italiens, des Allemands et de Flamands. Inutile de chercher les Français car sont très, très rares (voir inexistants). D’ailleurs, personne ne parle français à la réception ou ailleurs.
Les activités sont quasi inexistantes (sauf pour les clients italiens qui font partis du VeraClub)
Les piscines sont propres, même s’il n’y a personne pour nettoyer autour.
A noter que surtout à la piscine mais aussi à l’intérieur nous étions embêtés par les mouches. On gigote sans cesse sur les transats à cause des mouches. Dommage que l’hôtel n’ait rien fait pour éviter cet inconvénient et qu’il y ait des mouches même dans le snack-bar, sur les assiettes et sur les fruits !!!!
Chambre :
Nous avons pris une chambre familiale, vue mer. La chambre est grande (2 pièces communicantes) une salle de bain est spacieuse. Décoration tendance, assez jolie. Nous avons cependant regretté la disposition de la chambre. Le lit parental se trouve juste devant la porte, la télé se trouve dans la pièce où dorment les enfants. Pour nous, c’est un inconvénient. Nos deux enfants couchés, nous ne pouvions pas regarder la télé.
Les chambres sont propres et le service est correct.
Le mini-bar est vide et jamais rempli.

Nourriture :
Grande déception. Le choix est très limité. Pour le déjeuner, 3 plats sont proposés, pour le dîner il y en a 4. Pour un hôtel 4 étoiles, c’est vraiment limite. De plus, nous avons trouvé que ce n’était pas bon, mais chacun a ses propres goûts…
Formule All Inclusive est très pauvre (même le café expresso est payant !!!). L’eau est distribuée dans des fontaines (que ça soit dans le resto ou dans le bar) et pas de bouteilles (ou alors payantes). Le goûter pour les enfants est quasi inexistant.

Plage :
L’accès à la plage est très facile, mais…. Surprise désagréable, les transats sont payants (4 euros) Mais la plage est belle et propre. Attention pour les enfants : la présence inévitable des naturistes à côté de vous à la plage !!!
En ce qui concerne les serviettes de piscine, elles sont distribuées contre une caution de 15 € par serviette. Ensuite, vous devez insister pour qu’elles soient au moins changées une fois dans la semaine.

Spectacles soir :
Très pauvre !!!

Recommandations :

Français : il vaut mieux s’abstenir. Cherchez encore et encore car il existe surement mieux ailleurs !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

L'hôtel est beau et les animations du veraclub en Italien sont sympas mais le gros problème là-bas reste la nourriture qui est vraiment décevante.Elle n'a aucun goût et n'est pas assez assaisonnée ou alors pas bien cuite tant au niveau légumes, que poissons. Bien manger pour moi est très important lors d'un séjour à l'étranger, surtout lorsque Neckerman vous le vend pour un 4+. et vous certifie que la nourriture y est bonne.

• Séjour du avril 2011
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

j ai séjourné dans cet hôtel en all inclusive du 19 au 26 mars et je dois dire que j ai ADORE

1) très bonne accueil (même si la réceptionniste ne parlait pas français)
2) chambre très agréable et spacieuse avec petite terrasse avec vue sur la mer
3) les buffets des restaurant très variés et très bons (du petit déjeuner au diner)
4) le personnel très sympathique et souriant malgré la "barrière" de la langue
5) animation du matin au soir (non obligatoire) très sympa (les animateurs parlent 4 à 5 langues dont le français) (animation pour les enfants et multilingue aussi)
6) animation tous les soirs (non obligatoire) du petit spectacle des anims très réussi à des professionnels de danse/chant...
7) plage au bord de l hôtel accès très facile

il y a juste un petit problème d insonorisation des chambres (mais cela ne m a pas plus dérangé que cela), le club de vacances italien peut déranger certains vacanciers mais cela est supportable (puis, lors de la réservation, nous étions au courant de ce club), il y a en face de l entrée de l hôtel la station d épuration, mais l odeur est supportable vu que nous pouvions sortir par le côté plage et l odeur est vite dissipée après avoir marché quelques mètres pour rejoindre le petit centre ville
par contre en mars, il y a un peu de vent (donc ne pas oublier de prendre un petit gilet)
et même si peu parle français, la langue n est pas forcement une barrière si on parle un petit peu anglais

par conséquent, super séjour, super souvenir!!!!et cela m a donné envie d apprendre la superbe langue qu est l espagnol

• Séjour du mars 2011
Soumagne (BELGIQUE)
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Nous (à quatre) avons séjourné dans cet hôtel du 6 au 20 août : je peux dire que ce fut une GRANDE déception….je me bornerai ici à expliquer 4 points négatifs (parler des peu nombreux points positifs me semble effectivement superflu) :

1) L’incroyable présence d'une station d'épuration en face de l'hôtel, à 40 mètres max. de l’entrée principale (elle est visible sur Google Earth - voir photo; en sortant de l’hôtel, légèrement décalée sur la droite, le long de la route permettant de quitter le ‘quartier’).
Dès notre arrivée, à la descente du car à l’entrée de l’hôtel, nous avons senti une forte odeur (nauséabonde, forcément) qui, finalement, ne nous quittera pas de tout le séjour (nous pensions initialement à une situation provisoire qui serait résolue rapidement).
Le lendemain, le problème étant toujours présent, nous nous sommes renseignés (lors de la traditionnelle réunion d’accueil) auprès de l’hôtesse de notre tour-opérateur qui, innocemment, nous a fait croire qu’elle ne savait pas d’où venait cette odeur et que tous les hôtels du coin avaient le même souci.

Il faut préciser que cette station d’épuration est dissimulée derrière des murs et grandes plaques de fer; après une rapide ‘enquête’, il était clair que nos ennuis avaient comme origine ce qui se trouvait derrière ce ‘grossier’ camouflage.

Nous avons su qu’il s’agissait effectivement d’une station d’épuration quelques jours avant notre départ, après nous être renseignés auprès d’un membre de la réception.
Celui-ci (qui nous a déclaré que la station était là depuis 1,5 à 2 ans et qu’elle avait été construite après l’hôtel) était lui-même incommodé ainsi que ses collègues; la réception étant particulièrement exposée par l’ouverture incessante des portes d’entrée.

Cette situation inadmissible pour ce 4 étoiles nous a gâché nos vacances; en effet, la plupart du temps :
- impossibilité de laisser la porte-fenêtre des chambres ouverte
- impossibilité de rester sur la terrasse
- impossibilité de manger à l’extérieur
- dans le complexe des piscines, bien souvent de fortes «bouffées d’odeur des plus désagréables».

2) Hôtel très bruyant avec l’insonorisation des chambres lamentable (en pleine nuit, les valises à roulettes sur le carrelage vous réveillent à coup sûr)

Une petite terrasse extérieure (avec une dizaine de tables) se trouve en dessous de nombreuses chambres… les personnes qui s’y trouvent jusqu’à 1 heure du matin s’amusent beaucoup; les autres qu’y essayent de dormir, beaucoup moins.

De plus, la moitié de la clientèle est italienne (bruyante et peu respectueuse).

3) Le complexe des 3 piscines est excessivement exposé au soleil ; seuls les parasols (en nombre insuffisant et souvent dans un état déplorable) peuvent vous protéger du soleil (ne compter pas sur palmiers ou autre végétation).

4) Attention également aux plages idylliques de Fuerteventura. En général (c’est le cas au H10 Tindaya), parasols et transats y sont payants… à 3 euro le transat et le parasol chacun, ça fait un peu cher.
PS. : cette information est souvent ‘oubliée’ dans les catalogues de tour-opérateurs

• a aimé — ?
  • n'a pas aimé — Station d'épuration et la mauvaise insonnorisation des chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Nous sommes partis du 30 août au 6 septembre à Fuerteventura et avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel en "tout inclus". Enorme déception. Pour être clair et concis voici les "plus" et les moins" de l'hôtel:
PLUS : - Localisation

MOINS (accrochez vous):
Restauration
- Un seul restaurant (avec serviettes en papier, menus peu variés, viennoiseries allemandes, réutilisation de la nourriture de la veille dans d'autres plats le lendemain)
- "cocktails" déja péparés dans des grands bidons en plastique
- Cuisine à l'huile (peu de plats locaux, mais bons poissons)

Chambres (photos à l'appui)
- Pas de peignoir et chaussons
- CHAMBRE EXTREMEMENT BRUYANTE ! Bruits de couloir, des chambres à coté et surtout de la perceuse à 9h30 !!
- MENAGE oublié 1 fois !! A 150€ la nuit ca fait mal de faire son lit ; il n'a pas été fait apres car plus de ménage après 16h00!!
- Toilettes dans la salle de bains
- Canapé avec taches
- Mini bar vide
- Petite TV
- Coffre fort payant
- Peu de décoration
- Pas de room service
- Pas de rideau occultant la lumiere pres du lit (gênant quand on veut dormir!), existe dans d'autres chambres mais pas la mienne!
- Gels douche en sachet unidose
- Cautions pour tout : télécommande, serviettes... (pour moi 50€)

Parties communes :
- Systeme des serviettes de plage avec des tickets, pas pratique du tout (faire la queue 10minutes pour avoir sa serviette c'est dur en vacances)
- PLAGE N'APPARTIENT PAS A L'HOTEL : TRANSATS PAYANTS !!!!! Une honte dans un 4* !!
- Peu de végétation
- Petites piscines avec des carreaux manquants
- ODEURS INSUPPORTABLES (égouts, souffre ou autre...?)
- BRUIT CONSTANT avec les Italiens et leurs animations !
- ACTIVITES PAYANTES même le gymnase !!

Voilà vous savez tout, le service n'est vraiment pas à la hauteur d'un 4*, j'ai par exemple demandé un rideau occultant dans ma chambre qui en était dépourvue au début du séjour : jamais eu de réponse !! Faites attention aux serviettes (c'est certainement là bas que j'ai été contaminé par un champignon à mon retour...)

Sachez aussi que l'hotel est divisé en 2 : une partie pour les allemands (grosse majorité, on parle à peine espagnol), espagnols et autres européens (on était les seuls Français) ; une autre entièrement dédié aux Italiens (leur restaurant, leurs animations, leurs activités, leur bruit aussi...).

Donc voilà, grosse déception, et ne pensez surtout pas que l'hôtel possède la plage : NON, c'est publique avec des transats privés qu'il faut PAYER. Et ça, on se garde bien de vous le dire !! Le personnel n'est pas plus accueillant que ça et malgré toutes ces déconvenues pas possible de voir un responsable!

En gros cela ne vaut absolument pas un 4*, je le déconseille donc pour qui souhaite passer un agréable séjour dans ce qu'il pense être un vrai 4* et qui paye le prix d'un 4*!!

N'hésitez pas à voir mes photos sans montage (et oui ça change de celles montrées par l'hôtel)

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — La plage payante
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 28 à Antigua
4.0 5 étoiles 2 759 avis

Vous connaissez H10 Tindaya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Tindaya Hotel

Adresse: C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°1 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°1 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°2 des hôtels romantiques à Costa Calma
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Tindaya Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Low Cost Holidays, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Tindaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Tindaya Costa Calma
H10 Tindaya Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara