“a refaire avec des amis”
Avis sur H10 Tindaya

H10 Tindaya
N° 1 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 10 avril 2012

superbe hotel tres calme .cuissine tres variee personnel tres sympatique ..domage que le francais est tres peu parler.je le conseille a partir entre amis.......plage manifique je ne regrette pas du tout les 8 jours louer une voiture pas tres cher en dehors de l hotel si vous trouver quelque personne pour faire le tour de l ile ..manger dans les petits village pas tres cher et bon aller voir les plages des surfeur elles sont magnifique les magasins a MORRO JABLE pius un tour a BETANCURIA ...............

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 915)

120126 avis sur 3 915

Avis publié : 8 avril 2012

Séjour du 31/03/12 au 07/04/12, Excellente semaine de repos et de détente. Un hôtel spacieux dans un secteur calme de la Costa Calma. L’accueil et un personnel super sympa et très agréable, avec quelques uns parlant français. Pour la restauration, deux restaurants, le premier un peu bruyant, le 2eme très calme avec vue sur la mer, les menus sont variés et mériterez d’être inscrit en français. Une chambre spacieuse au 6eme étage avec une superbe vue sur la mer, un salon bien agencé et une belle terrasse, le tout bien entretenu, seul bémol le bruit des couloirs le soir. Pour notre séjour, nous avions choisi le repos et la détente, une petite semaine avec massages et thalasso et nous avons trouvé notre bonheur dans le centre de thalasso de l’hôtel, le personnel de ce centre est très agréable et compétent, encore merci aux deux señoras qui nous ont bichonnés toute la semaine. En bref, nous recommandons cet hôtel avec un personnel très à l’écoute des clients. Il y a comme partout des améliorations à apporter et des clients qui apprécierons moins.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Nous avons séjourné au H10 Tindaya du 09 au 19 novembre 2011 pour échapper à la grisaille de l'automne et à la morosité ambiante qui sévit sous nos latitudes peu clémentes en cette saison. Rien de tel qu'une bonne cure de soleil, la mer turquoise, de superbes plages aux alentours, se laisser dorloter et bien manger dans un hôtel plein de confort, qui plus est en All Inclusive. Voilà ce qui vous attend si vous choisissez ce resort situé dans le Sud de Fuerteventura, superbe région des îles Canaries.
Le personnel est tout à fait serviable et charmant, que ce soit à la réception, aux restaurants ou pout l'entretien des chambres.
Celles-ci sont très propres, grandes et équipées de tout le confort moderne. N'hésitez pas à réserver une chambre "spacieuse" avec vue sur mer, située le plus haut possible, vous ne regretterez pas ce petit supplément de "luxe", pour quasiment le même prix qu'une chambre standard !
Grâce au petit frigo bien pratique (que vous devez remplir vous-même, mais ce n'est pas un problème), vous pourrez savourer vos boissons préférées au chaud soleil de novembre avec une vue qui vous réjouira à coup sûr...
Notez qu'après le dîner et le spectacle prévu en soirée, vous pourrez encore rêver sur votre terrasse en prenant un dernier pousse-café tout en contemplant les millions d'étoiles d'un ciel parfaitement dégagé, comme en plein été. Un véritable sentiment de plénitude...
Concernant le repas du midi, vous avez le choix de le prendre à un des deux restaurants principaux (le "Betancuria" ou celui du "Veraclub" avec les italiens très sympas), ou au snack-bar situé entre les piscines, avec vue sur mer et éventuellement en plein soleil. Le choix est alors beaucoup plus restreint puisqu'il s'agit essentiellement de snacks, mais bon, la très belle vue et le soleil valent aussi leur pesant d'or à cette période de l'année. A vous de décider !
Dans l'après-midi vous pouvez choisir de rester aux belles piscines de l'hôtel, à la très jolie plage de sable directement en contrebas ou encore de faire de longues ballades les pieds dans l'eau bleue transparante de l'océan Atlantique.
Si l'envie de faire du shopping vous prend, vous pouvez bien-sûr vous rendre dans le centre de Costa Calma (15 minutes à pied), mais il n'y a pas beaucoup de boutiques ni de terrasses. Un supermarché "Spar" où vous trouverez de tout. Pour le reste, c'est très calme, comme le laisse supposer le nom de cette station balnéaire...
Pour (nettement) plus de boutiques et un peu d'animation, il faut prendre le bus public, ou louer une voiture pour vous rendre 20 kms plus au sud, à Playa de Jandia (plage de rêve immense), juste à côté de la petite ville de Morro Jable (restos de poissons frais à recommander). Il y a là deux très bons hôtels de la chaîne RIU bien connue, magnifiquement situés, où nous avons déjà séjourné 2 fois les années précédentes, mais c'est vrai que les tarifs sont plus élevés que les hôtels de la Costa Calma.
En conclusion, le H10 Tindaya est de toute façon une valeur sûre à Fuerteventura, avec un bon rapport qualité-prix, mais nous vous conseillons de louer une "petite" voiture pour vous sentir complètement libre et explorer les superbes environs (plages immenses de sable blanc), et profiter de quelques restos typiques et pas chers à Playa de Jandia-Morro Jable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Superbe hôtel, au décor soigné, très bien agencé et situé dans un endroit très calme à Costa Calma. Les 3 piscines sont magnifiques, ayant un bébé de 19 mois, elles sont très bien aménagées avec des pataugeoires chauffés, idéal..La nourriture est excellente, très variée, avec beaucoup de choix et le service, au bar ou au restaus sont impeccable; tout le personnel très aimable et réellement à votre service. Seul petit bémol: les chambres situées près de l'ascenseur et donc près du hall d'accueil sont bruyantes du fait du passage constant des gens mais en revanche sont tellement grande que mon bébé de 19 mois, étant le plus près du balcon, donnant d'ailleurs sur une vue magnifique sur la mer, n'entendait strictement rien..En résumé, n'hésitez pas aller à cet hôtel ,les yeux fermés, c'est une valeur sûre!!!

Astuce pour la chambre : juste évitez celles qui sont près de l'ascenceur et donc près des deux hall (sur les 2 étages)
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2011

bel hotel ou l' on mange bien.tres propre bon lit belle chambre .personnel agreable tres jolies plages( sable) et vue .temperature tous les jours en maillot de bain. peu de bains mer ou piscine l' eau est encore froide. toujours du vent et petites averses . Un peu de nudistes a la plage
Nous avons trouve le salon du grand bar un peu tristounet .Il gagnerait a etre meuble avec de jolis fauteuils et tables..il y a de l espace...
2 restaurantsavec terrasse+snack avec terrasse a la pisine.
Pas de sport d' eau.a la plage de l hotel
il faut descendre un peu pour la plage transat et parasol payant.
Tout a cote il y a des boutiques ainsi qu'un peu plus loin a distance de marche raisonnable. TRES BON SEJOUR en couple avec notre petit de 10ans.
Tres peu de français a cette periode
Et pour la langue si on ne parle pas espagnole !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2011

Séjour à H10 Tindaya de Fuertaventura du 27 avril au 4 mai 2011.
Nous avons passé une semaine en famille (2 adultes, 2 enfants) Nous partons souvent en vacances dans des hôtels semblables mais là, nous avons été franchement déçus.
Météo :
Très capricieuse : avec des averses, beaucoup de vent et enfin du soleil
Hôtel :
L’hôtel est grand (six étages) et bien disposé face à la mer. Il dispose de trois grandes piscines ouvertes (pas trop chauffées à notre goût). La piscine couverte fait partie du Thalasso et il faut payer pour y avoir accès. La clientèle de l’hôtel est composée essentiellement des Italiens, des Allemands et de Flamands. Inutile de chercher les Français car sont très, très rares (voir inexistants). D’ailleurs, personne ne parle français à la réception ou ailleurs.
Les activités sont quasi inexistantes (sauf pour les clients italiens qui font partis du VeraClub)
Les piscines sont propres, même s’il n’y a personne pour nettoyer autour.
A noter que surtout à la piscine mais aussi à l’intérieur nous étions embêtés par les mouches. On gigote sans cesse sur les transats à cause des mouches. Dommage que l’hôtel n’ait rien fait pour éviter cet inconvénient et qu’il y ait des mouches même dans le snack-bar, sur les assiettes et sur les fruits !!!!
Chambre :
Nous avons pris une chambre familiale, vue mer. La chambre est grande (2 pièces communicantes) une salle de bain est spacieuse. Décoration tendance, assez jolie. Nous avons cependant regretté la disposition de la chambre. Le lit parental se trouve juste devant la porte, la télé se trouve dans la pièce où dorment les enfants. Pour nous, c’est un inconvénient. Nos deux enfants couchés, nous ne pouvions pas regarder la télé.
Les chambres sont propres et le service est correct.
Le mini-bar est vide et jamais rempli.

Nourriture :
Grande déception. Le choix est très limité. Pour le déjeuner, 3 plats sont proposés, pour le dîner il y en a 4. Pour un hôtel 4 étoiles, c’est vraiment limite. De plus, nous avons trouvé que ce n’était pas bon, mais chacun a ses propres goûts…
Formule All Inclusive est très pauvre (même le café expresso est payant !!!). L’eau est distribuée dans des fontaines (que ça soit dans le resto ou dans le bar) et pas de bouteilles (ou alors payantes). Le goûter pour les enfants est quasi inexistant.

Plage :
L’accès à la plage est très facile, mais…. Surprise désagréable, les transats sont payants (4 euros) Mais la plage est belle et propre. Attention pour les enfants : la présence inévitable des naturistes à côté de vous à la plage !!!
En ce qui concerne les serviettes de piscine, elles sont distribuées contre une caution de 15 € par serviette. Ensuite, vous devez insister pour qu’elles soient au moins changées une fois dans la semaine.

Spectacles soir :
Très pauvre !!!

Recommandations :

Français : il vaut mieux s’abstenir. Cherchez encore et encore car il existe surement mieux ailleurs !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

L'hôtel est beau et les animations du veraclub en Italien sont sympas mais le gros problème là-bas reste la nourriture qui est vraiment décevante.Elle n'a aucun goût et n'est pas assez assaisonnée ou alors pas bien cuite tant au niveau légumes, que poissons. Bien manger pour moi est très important lors d'un séjour à l'étranger, surtout lorsque Neckerman vous le vend pour un 4+. et vous certifie que la nourriture y est bonne.

• Séjour en : avril 2011
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
À 2,3 km
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
À 2,7 km
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
À 0,9 km
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 3 sur 27 à Costa Calma
À 45,5 km
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
À 0,6 km
H10 Sentido Playa Esmeralda
H10 Sentido Playa Esmeralda
N° 4 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez H10 Tindaya ?

Informations supplémentaires concernant H10 Tindaya

Adresse: C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°1 des hôtels Spa à Costa Calma
N°1 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°2 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie de prix : 100€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Tindaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, H10 Hotels, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Tindaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Tindaya Costa Calma
H10 Tindaya Fuerteventura/Costa Calma, Pájara