“Pas à la hauteur !!”
Avis sur H10 Tindaya

H10 Tindaya
N° 1 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 6 novembre 2012

L'hôtel Tindaya a un aspect extérieur assez sympa..Les piscines sont nombreuses et jolies. L'accès à la plage plus que pratique (des marches) et la plage magnifique !!! Vous vous baignez les yeux fermés !!!
L'hôtel est en fait une partie H10 et une partie VERACLUB (italien) et le tout est séparé : mini club italien et mini club H10, bar et animation veraclub et l'autre partie H10..Idem pour les piscines ou terrain de sport ou structures de jeux. Cela fait vraiment deux clans séparés !!
Quant au design de l'hôtel, il laisse vraiment à désirer !! Le lobby bar ne ressemble à rien ! Les fauteuils sont vieux et moches. Le hall d'accueil est vide, grand et sans vie. Les couloirs des chambres blanches et sinistres. On se croirait dans un hopital !! Ajoutons à cela une peinture blanche toute écaillée, des énormes traces noires sur les murs, des odeurs nauséabondes dans l'hôtel liées à la stations d'épuration juste en face de l'hôtel !!
La nourriture est vraiment peu variée et de pauvre qualité. On retrouve souvent les mêmes choses fatiguant à la longue !! Surtout si vous êtes en all-inclusive !
Parlons-en d'ailleurs de ce all-inclusive qui n'en est pas un !! Vous ne pouvez accéder à toutes les boissons. Par expl deux cocktails autorisés le soir et ils sont fait à l'avance et son imbuvables ! Tout comme les cafés. La journée, au bar de la piscine, la nourriture est très très limitée : croissants inmangeables pour des Français, fruits, yaourts bien chauds, hot dogs, croque monsieurs et glaces en pot..Pas de friandises sucrées (gaufres, crêpes...).
Les chambres ont toutes vue mer (face ou latérale).. Superbe vue !
L'intérieur est correct sans plus.. Chambres simples et petites, grand lit une salle de bain avec toilettes. Le lit d'appoint est inconfortable et vraiment pour les enfants jusqu'à 10 ans ! Après ça fait juste. C'est un fauteuil dépliant, le matelas est à ressorts...
Belle terrasse.
Le spa très bien quand il pleut ou vente fort mais 12e par jour et par personne ça commence à faire ! A l'intérieur vous y trouverez une piscine chauffée (bon ça c bien car ce n'est pas le cas dehors) un jaccuzzi (alors là c le top), un sauna, un hammam..C'est tout de même très agréable, dommage que cette prestation ne soit pas incluse dans le prix ! Pour 5 e de plus par jour, soit 17e par jour par personne, vous avez le all inclusive plus : spa inclus, toutes les boissons incluses et bien sûr accès à la nourriture tout le temps.
Personnel d'accueil vraiment sympa et à l'écoute.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 911)

Avis publié : 22 octobre 2012

nous recherchions un hotel confortable pour notre voyage de noce. un hotel avec de multiple services et d animations. nous voulions passer un sejour de repos.massages bon repas et detente en amoureux a 2 pas de la plage...nous avons eté tres tres satisfait..certe l etablessement est principalement occupé par des allemand et italiens...le personnel parle espagnol..peu l anglais et pas français..je parle français et peu l anglais..ça ne m as pas du tout derangé...la meteo a été clémente a part le vent...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Nous venons de passer 1 semaine de vacances au h10 tindaya à Costa Calma, nous sommes ravi, l'hotel est très propre, vue magnifique sur la mer de la chambre, mer turquoise, sable blanc,
petit bémol beaucoup de vent, super accueil à l'hotel, très peu de français, que des allemands et surtout des italiens en grand nombre, gros avantages du vrais café en grains au restaurant, nouriture à volonté et pates tous les jours pour les ma qé, avec les allemands prévoir le matin de réserver les places au bord de la piscine avant 9 h, sinon a 10 mn de marche centre commercial, on peut faire des affaires, grandes parfumeries à prix discount, à voir le parc oasis park cela vaut la peine, à prendre taxi de l'hotel 3 euro jusqu'a Costa Calma.... sinon très satisfait du séjours, je recommande cet hotel en toute confiance, un grand merci à l'animatrice Luci pour sa gentillesse et son dynamisme.Sur la plage vous pouvez nourrir les écureils de barbarie, il mange dans votre main et prennent la pose pour les photos, magnifique !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Cher Sazou69,

Nous vous remercions de votre commentaire de H10 Tindaya sur Tripadvisor.

Ça nous fait plaisir de savoir que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel !!

Que vous avez bien aimez la vue depuis votre chambre, la cuisine de notre restaurant et surtout les nombreuses activités avec notre équipe d’animation.

Comme son nom l’indique de l île, Fuerteventura, on peut toujours s’attendre à du vent. Nous espérons que cela n’empêche pas de revenir à notre hôtel H10 Tindaya.

De nouveau merci beaucoup, et on espérance de vous revoir bientôt !

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au H10 Tindaya, et nous en sommes ravi ! Nous ne connaissions pas Fuerteventura et nous avons choisis H10 Tindaya un peu au hasard. Pas déçu. Que cela soit à la réception ou au restaurant, tout le monde est aimable et serviable. La nourriture est excellente et incroyablement variée. La thalasso est superbe, vraiment aucune déception. Il n'y a pas à hésiter. Une seule chose, au début, notre télécommande ne fonctionnait pas... mais le service technique nous l'a vite remplacé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Cher Alan F

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor !

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l’Hôtel et profité de vos vacances à 100% !

Nous espérons vous voir de nouveau dans le H10 Tindaya !

Avis publié : 9 juillet 2012

Excellent hôtel, tout est très bien, le personnel très aimable et serviable, la nourriture exquise et variée, et l'accès direct à une belle plage avec une eau turquoise est grandement appréciable ! Très belles piscines, et spa très agréable pour un moment de détente... Selon moi, le plus bel hôtel de la Costa calma, sans aucun doute !!!! Nous y retournerons sans hésitation !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher Camille F,

Merci beaucoup de votre commentaire magnifique de notre hôtel H10 Tindaya sur Tripadviser!!

La vérité est que une opinion comme la vôtre aide vraiment à continuer à travailler avec le désir que nous avons mis tous les jours !

On espérance de vous revoir très bientôt, et remercie pour votre commentaire!!

Avis publié : 23 avril 2012

Après 3 jours au H10 Esmeralda, nous avons passé 2 jours au Tindaya. Il y a moins de vent (l'architecture du bâtiment protège mieux et garde la chaleur du jour !), des chambres plus modernes et plus lumineuses, un vrai spa thalasso / massages zen, et il y a des poeles extérieurs chauffants sur la terrasse du restaurant pour le soir. Une des piscines extérieures est chauffée.
Seuls bémols : pas de chill-out bar, et attention, une partie de l'hôtel est réservée aux clients italiens (ça fait un bon équilibre avec les allemands).
La nourriture (buffet et show-cooking) est excellente (notamment mention TB pour les pâtes "al dente" en sauce, cuites devant vous : merci les italiens !). Bonne carte des vins (n'hésitez pas à commander une bouteille de 75cl : si vous ne la finissez pas le soir, on vous la resert le lendemain, grâce à une étiquette sur le goulot). Serveurs très sympa et attentionnés.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 5ème ou 6ème étage pour la vue mer.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

point négatif petite odeur de la station d’épuration,mauvaise insonorisation des chambres,sinon très bonne restauration, prés a repartir dans cette hôtel
le personnel parle français correctement a la réception pour la location de voiture aller en dehors de l’hôtel 80 euros 3 jours pour circuler en bus dans
l’île arrêt sur la grande route 10 minutes a pied de l' hotel

Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
À 2,7 km
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
À 0,9 km
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 3 sur 27 à Costa Calma
À 45,5 km
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
À 0,6 km
H10 Sentido Playa Esmeralda
H10 Sentido Playa Esmeralda
N° 4 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez H10 Tindaya ?

Informations supplémentaires concernant H10 Tindaya

Adresse: C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°1 des hôtels Spa à Costa Calma
N°1 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°2 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie de prix : 98€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Tindaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, H10 Hotels, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Tindaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Tindaya Costa Calma
H10 Tindaya Fuerteventura/Costa Calma, Pájara