“bel hotel”

N° 1 sur 26 Hôtels à Costa Calma
lille
“bel hotel”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Très bel hôtel où nous avons passé une semaine sympathique. Je n'ai senti aucune odeur désagréable contrairement à ce que j'ai pu lire. J'ai trouvé la chambre agréable et propre.
Les repas étaient bon même si on peut reprocher le manque de choix effectivement au bar de la piscine pour le 4h.
Beaucoup d'italiens effectivement avec leur club réservé. mais du coup, il y avait de très bonnes pâtes au repas.
Je reprocherais juste le manque de "français". en effet, le personnel ne le parle pas du tout, ni à la réception, ni au bar ni coté animation. et les étiquettes des repas ne sont pas en français non plus. Il y avait pourtant pas mal de français côté clients.
une piscine était normalement chauffée, mais je ne suis pas sure qu'elle l'était tous les jours. Les pataugeoires pour enfants était relativement fraiche aussi mais ca n'avait pas l'air de les déranger.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tours, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

L'hôtel Tindaya a un aspect extérieur assez sympa..Les piscines sont nombreuses et jolies. L'accès à la plage plus que pratique (des marches) et la plage magnifique !!! Vous vous baignez les yeux fermés !!!
L'hôtel est en fait une partie H10 et une partie VERACLUB (italien) et le tout est séparé : mini club italien et mini club H10, bar et animation veraclub et l'autre partie H10..Idem pour les piscines ou terrain de sport ou structures de jeux. Cela fait vraiment deux clans séparés !!
Quant au design de l'hôtel, il laisse vraiment à désirer !! Le lobby bar ne ressemble à rien ! Les fauteuils sont vieux et moches. Le hall d'accueil est vide, grand et sans vie. Les couloirs des chambres blanches et sinistres. On se croirait dans un hopital !! Ajoutons à cela une peinture blanche toute écaillée, des énormes traces noires sur les murs, des odeurs nauséabondes dans l'hôtel liées à la stations d'épuration juste en face de l'hôtel !!
La nourriture est vraiment peu variée et de pauvre qualité. On retrouve souvent les mêmes choses fatiguant à la longue !! Surtout si vous êtes en all-inclusive !
Parlons-en d'ailleurs de ce all-inclusive qui n'en est pas un !! Vous ne pouvez accéder à toutes les boissons. Par expl deux cocktails autorisés le soir et ils sont fait à l'avance et son imbuvables ! Tout comme les cafés. La journée, au bar de la piscine, la nourriture est très très limitée : croissants inmangeables pour des Français, fruits, yaourts bien chauds, hot dogs, croque monsieurs et glaces en pot..Pas de friandises sucrées (gaufres, crêpes...).
Les chambres ont toutes vue mer (face ou latérale).. Superbe vue !
L'intérieur est correct sans plus.. Chambres simples et petites, grand lit une salle de bain avec toilettes. Le lit d'appoint est inconfortable et vraiment pour les enfants jusqu'à 10 ans ! Après ça fait juste. C'est un fauteuil dépliant, le matelas est à ressorts...
Belle terrasse.
Le spa très bien quand il pleut ou vente fort mais 12e par jour et par personne ça commence à faire ! A l'intérieur vous y trouverez une piscine chauffée (bon ça c bien car ce n'est pas le cas dehors) un jaccuzzi (alors là c le top), un sauna, un hammam..C'est tout de même très agréable, dommage que cette prestation ne soit pas incluse dans le prix ! Pour 5 e de plus par jour, soit 17e par jour par personne, vous avez le all inclusive plus : spa inclus, toutes les boissons incluses et bien sûr accès à la nourriture tout le temps.
Personnel d'accueil vraiment sympa et à l'écoute.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Roussent, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

nous recherchions un hotel confortable pour notre voyage de noce. un hotel avec de multiple services et d animations. nous voulions passer un sejour de repos.massages bon repas et detente en amoureux a 2 pas de la plage...nous avons eté tres tres satisfait..certe l etablessement est principalement occupé par des allemand et italiens...le personnel parle espagnol..peu l anglais et pas français..je parle français et peu l anglais..ça ne m as pas du tout derangé...la meteo a été clémente a part le vent...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ammertzwiller
Avis écrit le 6 août 2012

Nous venons de passer 1 semaine de vacances au h10 tindaya à Costa Calma, nous sommes ravi, l'hotel est très propre, vue magnifique sur la mer de la chambre, mer turquoise, sable blanc,
petit bémol beaucoup de vent, super accueil à l'hotel, très peu de français, que des allemands et surtout des italiens en grand nombre, gros avantages du vrais café en grains au restaurant, nouriture à volonté et pates tous les jours pour les ma qé, avec les allemands prévoir le matin de réserver les places au bord de la piscine avant 9 h, sinon a 10 mn de marche centre commercial, on peut faire des affaires, grandes parfumeries à prix discount, à voir le parc oasis park cela vaut la peine, à prendre taxi de l'hotel 3 euro jusqu'a Costa Calma.... sinon très satisfait du séjours, je recommande cet hotel en toute confiance, un grand merci à l'animatrice Luci pour sa gentillesse et son dynamisme.Sur la plage vous pouvez nourrir les écureils de barbarie, il mange dans votre main et prennent la pose pour les photos, magnifique !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher Sazou69,

Nous vous remercions de votre commentaire de H10 Tindaya sur Tripadvisor.

Ça nous fait plaisir de savoir que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel !!

Que vous avez bien aimez la vue depuis votre chambre, la cuisine de notre restaurant et surtout les nombreuses activités avec notre équipe d’animation.

Comme son nom l’indique de l île, Fuerteventura, on peut toujours s’attendre à du vent. Nous espérons que cela n’empêche pas de revenir à notre hôtel H10 Tindaya.

De nouveau merci beaucoup, et on espérance de vous revoir bientôt !
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au H10 Tindaya, et nous en sommes ravi ! Nous ne connaissions pas Fuerteventura et nous avons choisis H10 Tindaya un peu au hasard. Pas déçu. Que cela soit à la réception ou au restaurant, tout le monde est aimable et serviable. La nourriture est excellente et incroyablement variée. La thalasso est superbe, vraiment aucune déception. Il n'y a pas à hésiter. Une seule chose, au début, notre télécommande ne fonctionnait pas... mais le service technique nous l'a vite remplacé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher Alan F

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor !

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l’Hôtel et profité de vos vacances à 100% !

Nous espérons vous voir de nouveau dans le H10 Tindaya !

Biscarrosse, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Excellent hôtel, tout est très bien, le personnel très aimable et serviable, la nourriture exquise et variée, et l'accès direct à une belle plage avec une eau turquoise est grandement appréciable ! Très belles piscines, et spa très agréable pour un moment de détente... Selon moi, le plus bel hôtel de la Costa calma, sans aucun doute !!!! Nous y retournerons sans hésitation !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Camille F,

Merci beaucoup de votre commentaire magnifique de notre hôtel H10 Tindaya sur Tripadviser!!

La vérité est que une opinion comme la vôtre aide vraiment à continuer à travailler avec le désir que nous avons mis tous les jours !

On espérance de vous revoir très bientôt, et remercie pour votre commentaire!!
lagny
Avis écrit le 23 avril 2012

Après 3 jours au H10 Esmeralda, nous avons passé 2 jours au Tindaya. Il y a moins de vent (l'architecture du bâtiment protège mieux et garde la chaleur du jour !), des chambres plus modernes et plus lumineuses, un vrai spa thalasso / massages zen, et il y a des poeles extérieurs chauffants sur la terrasse du restaurant pour le soir. Une des piscines extérieures est chauffée.
Seuls bémols : pas de chill-out bar, et attention, une partie de l'hôtel est réservée aux clients italiens (ça fait un bon équilibre avec les allemands).
La nourriture (buffet et show-cooking) est excellente (notamment mention TB pour les pâtes "al dente" en sauce, cuites devant vous : merci les italiens !). Bonne carte des vins (n'hésitez pas à commander une bouteille de 75cl : si vous ne la finissez pas le soir, on vous la resert le lendemain, grâce à une étiquette sur le goulot). Serveurs très sympa et attentionnés.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 5ème ou 6ème étage pour la vue mer.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 7 780 avis
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 21 sur 70 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 2 875 avis
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 26 à Costa Calma
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 3 579 avis

Vous connaissez H10 Tindaya Hotel ?

Informations supplémentaires concernant H10 Tindaya Hotel

Établissement : H10 Tindaya Hotel
Adresse: C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°1 des hôtels Spa à Costa Calma
N°1 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°1 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°2 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Tindaya Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, H10 Hotels, HRS, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Tindaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Tindaya Costa Calma
H10 Tindaya Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara