“vacances très agréables en famille ou à 2 ,il y en a pour tous les goûts!” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Tindaya Hotel

H10 Tindaya Hotel
N° 1 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Wasquehal, France
“vacances très agréables en famille ou à 2 ,il y en a pour tous les goûts!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

les vacances sur l'île de Fuerteventura à l'hôtel H10 Tindaya furent parfaites, personnel très serviable(très souriant) et très présent sans être envahissant,chambre spacieuse , belle sdb et parties communes très propres, un buffet avec un choix énorme avec des produits frais ,variés, beaucoup de fruits, accès direct à la plage qui est merveilleuse mais plein de nudistes, belle promenade à faire.
une petite ville à côté mais louer une voiture si vous voulez vers une plus grande ville plus loin ou le bus.
l'animation est très sympa sans nous obliger, bien pour les adultes et les ados. Bref nous avons l'intention d'y retourner l'hiver prochain!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

point fort de cet hotel la nourriture ,la plage. All inclusive tres gènèreux un petit bémol le dancing et certaines activités uniquement réservés aux clients italiens si vous avez une autre nationnalité n'esperez pas danser apres minuit

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
roissy en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine (du 29/12/12 au 05/01/13) dans cet hôtel que je recommande fortement. A à peine une heure de route de l'aéroport, bien situé avec accès direct à une belle plage (et de belles balades à faire vers les plages avoisinantes), cet hôtel nous a conquis! le personnel est toujours souriant et serviable et très attentionné envers les enfants. Le français n'y est pas beaucoup parlé (tout est indiqué en espagnol, anglais ou italien) mais on arrive toujours à se faire comprendre avec quelques mots d'espagnol ou d'anglais. la chambre familiale vue sur mer (n°650) est très belle, spacieuse et bien agencée avec un GRAND balcon. Les pataugeoires et une des piscines extérieure sont chauffées. les buffets sont variés et bons. Les animations sont sympas (spectacles, jeux, DJ...) et nous avons passé une soirée du nouvel an très sympa. pas de problème d'odeur et pas de souci non plus avec le club d'italiens. si vous avez des questions avant de réserver, n'hésitez pas à les contacter par email, Olimpia a toujours une réponse rassurante pour les mamans stressées comme moi par un voyage avec une enfant de 21 mois! en bref, séjour très agréable avec aucune mauvaise surprise.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Aucamville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

En voyage FRAM à Fuerteventura sur les îles Canaries, nous avons atterri à l'hôtel H10 Tindaya qui est un hôtel soit disant 4 étoiles.

L'hôtel connait de gros problèmes d'odeurs dus à la présence d'une station d'épuration à quelques mètres. Les parties communes laissent à désirer et l'insonorisation est largement insuffisante.

Côté restauration, c'est tout bonnement un scandale.
On vous prépare des jus de fruits le matin, mais on les coupe abondamment avec de l'eau.
Vous retrouverez la nourriture du repas précédent resservie en salade froide le lendemain, cachée sous de la mayonnaise ainsi que des pâtes recuites cachées sous une couche de fromage gratiné. En gros, tout est fait pour faire des économies à votre détriment !

A noter que le all inclusive est une arnaque car il ne comprend que les sodas, la bière et deux coktails infects. Le véritable all inclusive se nomme "all inclusive plus" qui coûte 17€/jour/personne !

N'espérez pas passer une journée d'excursion en amoureux si vous venez avec vos enfants car le club enfant est ouvert seulement 3h30 par jour.

Niveau animation, rien à attendre pour les clients français car la majorité des animations sont réservées aux clients d'un opérateur italien. Pire, ces animations se traduisent par des nuisances sonores toutes les heures.

Seul point positif : le centre de thalasso est assez sympa avec SPA, piscine chauffée, sauna, hammam et transats.
Mais attention, pas d'enfant accepté passé 13h et surtout l'entrée vous sera facturée 12 €/personne et par entrée (donc x2 si vous y allez matin et soir)

Vous trouverez sur youtube quelques vidéos que nous avons mises en ligne afin de démontrer que cet hôtel ne mérite pas sa note et de loin. Cherchez h10 tindaya.

Bref, hôtel à fuir sauf si vous bénéficiez d'une offre à -50% car il ne mérite que 2 étoiles à notre avis.

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres, vendues comme ayant la vue sur mer "de côté" ont surtout vu...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Très bel hôtel où nous avons passé une semaine sympathique. Je n'ai senti aucune odeur désagréable contrairement à ce que j'ai pu lire. J'ai trouvé la chambre agréable et propre.
Les repas étaient bon même si on peut reprocher le manque de choix effectivement au bar de la piscine pour le 4h.
Beaucoup d'italiens effectivement avec leur club réservé. mais du coup, il y avait de très bonnes pâtes au repas.
Je reprocherais juste le manque de "français". en effet, le personnel ne le parle pas du tout, ni à la réception, ni au bar ni coté animation. et les étiquettes des repas ne sont pas en français non plus. Il y avait pourtant pas mal de français côté clients.
une piscine était normalement chauffée, mais je ne suis pas sure qu'elle l'était tous les jours. Les pataugeoires pour enfants était relativement fraiche aussi mais ca n'avait pas l'air de les déranger.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'hôtel Tindaya a un aspect extérieur assez sympa..Les piscines sont nombreuses et jolies. L'accès à la plage plus que pratique (des marches) et la plage magnifique !!! Vous vous baignez les yeux fermés !!!
L'hôtel est en fait une partie H10 et une partie VERACLUB (italien) et le tout est séparé : mini club italien et mini club H10, bar et animation veraclub et l'autre partie H10..Idem pour les piscines ou terrain de sport ou structures de jeux. Cela fait vraiment deux clans séparés !!
Quant au design de l'hôtel, il laisse vraiment à désirer !! Le lobby bar ne ressemble à rien ! Les fauteuils sont vieux et moches. Le hall d'accueil est vide, grand et sans vie. Les couloirs des chambres blanches et sinistres. On se croirait dans un hopital !! Ajoutons à cela une peinture blanche toute écaillée, des énormes traces noires sur les murs, des odeurs nauséabondes dans l'hôtel liées à la stations d'épuration juste en face de l'hôtel !!
La nourriture est vraiment peu variée et de pauvre qualité. On retrouve souvent les mêmes choses fatiguant à la longue !! Surtout si vous êtes en all-inclusive !
Parlons-en d'ailleurs de ce all-inclusive qui n'en est pas un !! Vous ne pouvez accéder à toutes les boissons. Par expl deux cocktails autorisés le soir et ils sont fait à l'avance et son imbuvables ! Tout comme les cafés. La journée, au bar de la piscine, la nourriture est très très limitée : croissants inmangeables pour des Français, fruits, yaourts bien chauds, hot dogs, croque monsieurs et glaces en pot..Pas de friandises sucrées (gaufres, crêpes...).
Les chambres ont toutes vue mer (face ou latérale).. Superbe vue !
L'intérieur est correct sans plus.. Chambres simples et petites, grand lit une salle de bain avec toilettes. Le lit d'appoint est inconfortable et vraiment pour les enfants jusqu'à 10 ans ! Après ça fait juste. C'est un fauteuil dépliant, le matelas est à ressorts...
Belle terrasse.
Le spa très bien quand il pleut ou vente fort mais 12e par jour et par personne ça commence à faire ! A l'intérieur vous y trouverez une piscine chauffée (bon ça c bien car ce n'est pas le cas dehors) un jaccuzzi (alors là c le top), un sauna, un hammam..C'est tout de même très agréable, dommage que cette prestation ne soit pas incluse dans le prix ! Pour 5 e de plus par jour, soit 17e par jour par personne, vous avez le all inclusive plus : spa inclus, toutes les boissons incluses et bien sûr accès à la nourriture tout le temps.
Personnel d'accueil vraiment sympa et à l'écoute.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Roussent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

nous recherchions un hotel confortable pour notre voyage de noce. un hotel avec de multiple services et d animations. nous voulions passer un sejour de repos.massages bon repas et detente en amoureux a 2 pas de la plage...nous avons eté tres tres satisfait..certe l etablessement est principalement occupé par des allemand et italiens...le personnel parle espagnol..peu l anglais et pas français..je parle français et peu l anglais..ça ne m as pas du tout derangé...la meteo a été clémente a part le vent...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 4 sur 27 à Costa Calma
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 4 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 1 718 avis
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
4.0 5 étoiles 1 118 avis

Vous connaissez H10 Tindaya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Tindaya Hotel

Établissement : H10 Tindaya Hotel
Adresse: C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°1 des hôtels Spa à Costa Calma
N°1 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°1 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°2 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Tindaya Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Tindaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Tindaya Costa Calma
H10 Tindaya Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara