“Très bonne prestation”

N° 1 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Bersée
“Très bonne prestation”
Avis écrit le 10 mars 2013

Notre séjour de 15 jours a été excellent : l'établissement est très propre, la chambre très bien entretenue, le personnel est très gentil même si peu d'entre eux parlent français; les repas sont excellents (variés et originaux); la plage est très proche.
Nous vous le recommandons, vous ne serez pas déçus;

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 27 février 2013

Un très bon séjour dans cet hôtel : jeux pour enfants, piscine chauffée, repas très variés et bons malgré certains avis que j'ai pu lire. Pour ce qui est des odeurs mentionnées dans des avis, la nuisance - et encore pas si forte - n'est détectable que l'extérieur et pas en abords immédiats de l'hôtel.
Seuls quelques travaux de rénovation et de peinture sont à noter dans le côté négatif, surtout pour un 4 étoiles. Le personnel est très aimable.
L'hôtel est bien agencé et on n'a à aucun moment le sentiment de se marcher dessus.
La plage est à un jet de pierre, dommage toutefois qu'il y ait autant de nudistes qui s'apparentent parfois à des exhibitionnistes.
En un mot, un très bon hôtel que je conseille fortement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Wasquehal, France
Avis écrit le 25 février 2013

les vacances sur l'île de Fuerteventura à l'hôtel H10 Tindaya furent parfaites, personnel très serviable(très souriant) et très présent sans être envahissant,chambre spacieuse , belle sdb et parties communes très propres, un buffet avec un choix énorme avec des produits frais ,variés, beaucoup de fruits, accès direct à la plage qui est merveilleuse mais plein de nudistes, belle promenade à faire.
une petite ville à côté mais louer une voiture si vous voulez vers une plus grande ville plus loin ou le bus.
l'animation est très sympa sans nous obliger, bien pour les adultes et les ados. Bref nous avons l'intention d'y retourner l'hiver prochain!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
liege
Avis écrit le 7 février 2013

point fort de cet hotel la nourriture ,la plage. All inclusive tres gènèreux un petit bémol le dancing et certaines activités uniquement réservés aux clients italiens si vous avez une autre nationnalité n'esperez pas danser apres minuit

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
roissy en brie
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine (du 29/12/12 au 05/01/13) dans cet hôtel que je recommande fortement. A à peine une heure de route de l'aéroport, bien situé avec accès direct à une belle plage (et de belles balades à faire vers les plages avoisinantes), cet hôtel nous a conquis! le personnel est toujours souriant et serviable et très attentionné envers les enfants. Le français n'y est pas beaucoup parlé (tout est indiqué en espagnol, anglais ou italien) mais on arrive toujours à se faire comprendre avec quelques mots d'espagnol ou d'anglais. la chambre familiale vue sur mer (n°650) est très belle, spacieuse et bien agencée avec un GRAND balcon. Les pataugeoires et une des piscines extérieure sont chauffées. les buffets sont variés et bons. Les animations sont sympas (spectacles, jeux, DJ...) et nous avons passé une soirée du nouvel an très sympa. pas de problème d'odeur et pas de souci non plus avec le club d'italiens. si vous avez des questions avant de réserver, n'hésitez pas à les contacter par email, Olimpia a toujours une réponse rassurante pour les mamans stressées comme moi par un voyage avec une enfant de 21 mois! en bref, séjour très agréable avec aucune mauvaise surprise.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Aucamville, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

En voyage FRAM à Fuerteventura sur les îles Canaries, nous avons atterri à l'hôtel H10 Tindaya qui est un hôtel soit disant 4 étoiles.

L'hôtel connait de gros problèmes d'odeurs dus à la présence d'une station d'épuration à quelques mètres. Les parties communes laissent à désirer et l'insonorisation est largement insuffisante.

Côté restauration, c'est tout bonnement un scandale.
On vous prépare des jus de fruits le matin, mais on les coupe abondamment avec de l'eau.
Vous retrouverez la nourriture du repas précédent resservie en salade froide le lendemain, cachée sous de la mayonnaise ainsi que des pâtes recuites cachées sous une couche de fromage gratiné. En gros, tout est fait pour faire des économies à votre détriment !

A noter que le all inclusive est une arnaque car il ne comprend que les sodas, la bière et deux coktails infects. Le véritable all inclusive se nomme "all inclusive plus" qui coûte 17€/jour/personne !

N'espérez pas passer une journée d'excursion en amoureux si vous venez avec vos enfants car le club enfant est ouvert seulement 3h30 par jour.

Niveau animation, rien à attendre pour les clients français car la majorité des animations sont réservées aux clients d'un opérateur italien. Pire, ces animations se traduisent par des nuisances sonores toutes les heures.

Seul point positif : le centre de thalasso est assez sympa avec SPA, piscine chauffée, sauna, hammam et transats.
Mais attention, pas d'enfant accepté passé 13h et surtout l'entrée vous sera facturée 12 €/personne et par entrée (donc x2 si vous y allez matin et soir)

Vous trouverez sur youtube quelques vidéos que nous avons mises en ligne afin de démontrer que cet hôtel ne mérite pas sa note et de loin. Cherchez h10 tindaya.

Bref, hôtel à fuir sauf si vous bénéficiez d'une offre à -50% car il ne mérite que 2 étoiles à notre avis.

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres, vendues comme ayant la vue sur mer "de côté" ont surtout vu...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 12 novembre 2012

Très bel hôtel où nous avons passé une semaine sympathique. Je n'ai senti aucune odeur désagréable contrairement à ce que j'ai pu lire. J'ai trouvé la chambre agréable et propre.
Les repas étaient bon même si on peut reprocher le manque de choix effectivement au bar de la piscine pour le 4h.
Beaucoup d'italiens effectivement avec leur club réservé. mais du coup, il y avait de très bonnes pâtes au repas.
Je reprocherais juste le manque de "français". en effet, le personnel ne le parle pas du tout, ni à la réception, ni au bar ni coté animation. et les étiquettes des repas ne sont pas en français non plus. Il y avait pourtant pas mal de français côté clients.
une piscine était normalement chauffée, mais je ne suis pas sure qu'elle l'était tous les jours. Les pataugeoires pour enfants était relativement fraiche aussi mais ca n'avait pas l'air de les déranger.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
VIK Suite Hotel Risco del Gato
VIK Suite Hotel Risco del Gato
N° 2 sur 27 à Costa Calma
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 4 sur 27 à Costa Calma
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez H10 Tindaya Hotel ?

Informations supplémentaires concernant H10 Tindaya Hotel

Établissement : H10 Tindaya Hotel
Adresse: C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°1 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°1 des hôtels Spa à Costa Calma
N°1 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°2 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Tindaya Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, H10 Hotels, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Tindaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Tindaya Costa Calma
H10 Tindaya Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara