“Superbe hôtel”
Avis sur H10 Tindaya

H10 Tindaya
N° 1 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 30 avril 2008

Nous sommes partis avec nos deux enfants agés de 4 et 6 ans début avril 2008; le soleil était omniprésent avec une température de 20-28°c avec du vent mais grâce à la chaleur, c'est tout à fait supportable.
L'hôtel est un peu excentré mais nous étions à la recherche de calme;
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Les repas sont variés et très corrects et avec les enfants, ce fût assez facile de les nourrir(crêpes au petit dej', frites, pates, riz à tous les repas, viandes ou poissons à volonté, beaucoup de fruits)
Les piscines sont très belles et une est idéalement chauffée.
La mer est au pied de l'hôtel avec une plage de sable blanc.
Quelques nudistes mais ils se cantonnent autour des rochers.
Les animateurs parlent difficilement le français mais sont sympatiques et essayent de nous faire plaisir et mes enfants ont été enthousiasmés par le Mini Club.
Je suis revenue bronzée, reposée avec 1 Kg de plus et des enfants, heureux.
je conseille cet hôtel pour les familles avec des enfants car il répond idéalement à tous les conforts.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mars 2008

nous avons mon épouse et moi séjourné 10 jours dans cet hotel en last minute
piscines jardins tout est très beau et très bien agencé
nourriture bonne
pour le prix que nous avons payé en last minute très bien mais pour le prix plein???
le personnel tb toujours très symphatique
l insonorisation des chambres est nul!nous avions l impression d etre chez les voisins!
nous avons néanmoins passé un bon séjour dans cet hotel
nous avons loué une voiture, mais vraiement rien d interessant à voir !

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2008

Super séjour dans ce très bel hôtel en tout inclus. Nous y avions déjà résidé en février avec le même niveau de prestation. Bonne restauration, service excellent et chambre spacieuse.
Les 2 piscines climatisées (sur les 3) permettent de se baigner en toute saison.
Seule remarque, les prix ont beaucoup évolué vers le haut et ce, sans raison apparente. D'autre part, attention aux tarifs internet inférieurs aux prix trouvés sur le site de l'hôtel. Vous risquez de vous voir attribuer une chambre semi-enterrée (2ème niveau).
Sinon, nous vous recommandons cet hôtel pour tout type de séjour, la plage devant l'hôtel est agréable et d'autres plages plus gandes très accessibles.
Pour rejoindre l'hôtel, la voiture est préférable aux transferts qui reviennent aussi chers ou presque q'une semaine de location.
Bon futur séjour

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2007

C'est un très bel endroit, avec de superbes piscines et une petite plage en contrebas. Les chambres sont très belles et le balcon avec vue sur la mer pour se prélasser c'est le paradis.
On est partis avec notre petit garçon qui va bientot avoir 3 ans et il s'est régalés entre l'aire de jeux ( surplombant la plage ) la pateaugeoire et surtout le mini disco le soir avec Daisy la mascotte de l'hotel; c'est vraiment un hotel adapté aux familles avec jeunes enfants ( qui étaient l'essentielle de la clientele ).
pour la nourriture c'était tout à fait correct;
Le seul bémol est qu'il n'y a pas d'activité sportive à l'hotel sauf pour les italiens ( partie de l'hotel veraclub )
De plus, la météo était avec nous: on a eu beau toute la semaine et l'ocean atteignait les23-24°( le bonheur)
en résumé on s'est régalés

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2007

Voilà un bel hôtel à recommander très propre très serviable et belles animations de proposées de journée comme de soirée, la journée ( tir à la carabine, flechettes, mini golf, water polo, aqua gym, ...) et le soir différents spectacles de proposés, squetches, bingo, mister, ...)
restauration bonne mais des fois pas assez chaud :o(,
Pour les chambres, que vue sur mer pour les suites et les chambres familiales, ne demmander pas de vue sur mer pour les chambres doule "il n'y en à pas"! que vue latérale! :o(, car nous avons payer à l'agence de voyage un supllément pour vue sur mer!
Pour la plage attention quelques nudistes à l'horizon !
Sinon très belle plage et belle piscine .dans l'ensemble nous avons passer un agréable séjour. ;o))
Bonne vacances à vous.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2007

Nous venons de passer 1 semaine en all inclusive dans cet hotel avec nos deux enfants (3 ans et 10 mois)
Il a fait assez beau mais il y avait beaucoup de vent, il etait donc difficile de profiter de la plage/ piscine.

Chambre:
Tres grande, grand lit, possibilite de demander un lit d'appoint + un lit bebe.
Nous avons eu une chambre avec terrasse avec vue sur la mer, le top!

Buffet:
Nourriture variee, rien d'exceptionnel mais tout a fait correcte pour des buffets, petits dejeuners buffets et possibilite de dejeuner dehors ou au bar de la piscine.

Animation:
Il y a un minidisco tous les soirs pour les enfants, tres sympa pour les petits, pour le reste, on a pas teste!

Ville/ Ile
Petite ile pas trop construite avec des plages magnifiques, a priori Costa Calma est le meilleur endroit de l'ile s'il on veut decouvrir un peu l'ile.
Un super Zoo a proximite + des belles balades
Si vous etes en couple, louez un 4x4 pour pouvoir acceder aux plus belles plages et si vous etes en famille, location de voiture a l'aeroport semble obligatoire pour rejoindre Costa Calma (50 min), ca vous coutera la meme somme de l'aller retour en taxi!

L'hotel R2 situe juste a cote avait aussi l'air tres sympa, un peu plus haut de gamme avec une piscine magnifique mais semblant moins adaptee pour les enfants.

Je crois que c'est tout, en esperant que ca vous aide dans votre choix!

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2007

Très bon hotel, soigné, lumineux, calme. A conseiller pour prendre du repos!

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
VIK Suite Hotel Risco del Gato
VIK Suite Hotel Risco del Gato
N° 2 sur 27 à Costa Calma
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez H10 Tindaya ?

Informations supplémentaires concernant H10 Tindaya

Adresse: C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°1 des hôtels Spa à Costa Calma
N°1 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°1 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°2 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie de prix : 105€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Tindaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, H10 Hotels, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Tindaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Tindaya Costa Calma
H10 Tindaya Fuerteventura/Costa Calma, Pájara