“A recommander +++”
Avis sur H10 Tindaya

H10 Tindaya
N° 1 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 22 mars 2013

Super hôtel à recommander.
Très bien situé. Repas excellent, environnement super, très belles piscines avec de l'espace.
Ceci est l'avis d'un grand habitué des H10.
Luxe, calme et volupté ... je reviendrai

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mars 2013

Commençons par l'accueil: Trés sympa (surtout Lolo qui parle parfaitement français ce qui n'est pas aussi corant que cela aux Canaries)
Chambre trés propre et agréable ,nous avions pris l'option chambre supérieure cf ci dessous.
Repas trés bons évidemment ce n'est pas de la haute gastronomie, mais la qualite des produits est toujours bonne. Pour la variété il suffit d'etre un peu ''créatif'' pour composer sois meme un menu agréable (buffets) Le tout compris est (a mon sens) tout à fait suffisant, evidemment il est toujours possible d'avoir mieux ..avec supplément..
La question de l'odeur mentionnée dans un autre avis, effectivement il ya des travaux sur une installation coté arrière de l'hotel et de l'autre coté de la rue (en plus c'est du coté du Veraclub italien qui partage une aile de ce trés vaste ensemble) donc quelques vagues odeur sur la rue uniquement.
Acces plage: acces direct Piscine une eau de mer et une eau douce bien chauffée.
Animation je confirme bof bof bof....
Point négatifs: le lobby et la salle de restaurant sont trés bruyants, heureusement presque toujours repas ou apero dehors en terrasse y compris le matin ( séjour début Mars)
Un regret costa calma ...c'est...calma.... il manque un ''front de mer sympa'' la plage est superbe mais les hotels ont ''saucissonné'' le front de mer donc on ne peut pas faire une ballade genre digue pour prendre un pot etc..
Resume trés agréable hors saison l'été c'est surement autre chose....
Dernière chose le spa vaut de l'essayer

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Bel hôtel bien placé ( accès direct à la plage et à 10 minutes à pied de quelques commerces ).
Deux clubs partagent un grand hôtel : le veraclub 100% italien et le h10 tindaya très allemand avec quelques français.
Côté animation le h10 tindaya est une catastrophe : spectacles minables le soir jusqu'à 22h30 Max, jamais de soirée dansante. Rien de bien travaillé en journée ( en gros c est j ai un ballon vous voulez faire un foot ? J ai des fléchettes vous voulez en lancer avec moi ).
Côté ambiance en journée le veraclub se démarque largement même si ça reste très limite également pour un 4*.

Côté restauration et logements, c'est à la hauteur de ce que l on peut attendre d un 4 étoiles.
Côté langue, oubliez le français, personne ne le parle quasiment et ça finit même par devenir énervant (est ce à tous les touristes d apprendre la langue ou peut on sans trop exagérer imaginer que le personnel de l hôtel puisse faire cet effort ?)

Enfin, le truc super écrit en petit lorsque vous réservez mais dont vous ne pouvez pas soupçonner l ampleur c est le tout inclus qui est un tout les sodas, bières et cafés inclus. Quasiment tous les cocktails et spiritueux raisonnables sont à payer en supplément. Ou alors, et c est là que ça devient drôle (un peu d ironie) il faut payer 17€/jour/personnes pour être en all inclusive *plus* ( là on est heureux d apprendre qu un tout inclus c est un presque tout inclus ou du mois un pas tout inclus mais pas mal de trucs inclus ). Tout bonnement scandaleux! Alors que dans certains 3* vous pouvez profiter d une semaine de détente pour boire quelques cocktails inhabituels dans un cadre idyllique, voire passer des soirées en famille ou amis autour de quelques verres, là il faudra compter sur de la bière et quelques spiritueux que je qualifierais de bas de gamme). Je ne parlerai pas du whisky tout inclus qui a un goût très dilué ... A croire que le glaçons fondent très vite, ou bien que certains serveurs mettent plus de glaçon que d autres ( je me suis servi deux fois de suite le premier verre étant inbuvable, et comme par magie la deuxième serveuse étant adorable et professionnelle, j ai pu boire un whisky qui en avait le goût ....)

Bref franchement je déconseille a ceux qui aiment le sport les animations les soirées, l esprit * club dynamique* ou même si l on ne participe pas directement on peut s amuser du spectacle autour ... Pour les autres qui misent tout sur le calme, les couchers à 22h, le farniente, allez y ça vaut le coup !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Notre séjour de 15 jours a été excellent : l'établissement est très propre, la chambre très bien entretenue, le personnel est très gentil même si peu d'entre eux parlent français; les repas sont excellents (variés et originaux); la plage est très proche.
Nous vous le recommandons, vous ne serez pas déçus;

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Un très bon séjour dans cet hôtel : jeux pour enfants, piscine chauffée, repas très variés et bons malgré certains avis que j'ai pu lire. Pour ce qui est des odeurs mentionnées dans des avis, la nuisance - et encore pas si forte - n'est détectable que l'extérieur et pas en abords immédiats de l'hôtel.
Seuls quelques travaux de rénovation et de peinture sont à noter dans le côté négatif, surtout pour un 4 étoiles. Le personnel est très aimable.
L'hôtel est bien agencé et on n'a à aucun moment le sentiment de se marcher dessus.
La plage est à un jet de pierre, dommage toutefois qu'il y ait autant de nudistes qui s'apparentent parfois à des exhibitionnistes.
En un mot, un très bon hôtel que je conseille fortement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

les vacances sur l'île de Fuerteventura à l'hôtel H10 Tindaya furent parfaites, personnel très serviable(très souriant) et très présent sans être envahissant,chambre spacieuse , belle sdb et parties communes très propres, un buffet avec un choix énorme avec des produits frais ,variés, beaucoup de fruits, accès direct à la plage qui est merveilleuse mais plein de nudistes, belle promenade à faire.
une petite ville à côté mais louer une voiture si vous voulez vers une plus grande ville plus loin ou le bus.
l'animation est très sympa sans nous obliger, bien pour les adultes et les ados. Bref nous avons l'intention d'y retourner l'hiver prochain!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

point fort de cet hotel la nourriture ,la plage. All inclusive tres gènèreux un petit bémol le dancing et certaines activités uniquement réservés aux clients italiens si vous avez une autre nationnalité n'esperez pas danser apres minuit

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
VIK Suite Hotel Risco del Gato
VIK Suite Hotel Risco del Gato
N° 3 sur 27 à Costa Calma
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 à Pájara

Vous connaissez H10 Tindaya ?

Informations supplémentaires concernant H10 Tindaya

Adresse: C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°1 des hôtels Spa à Costa Calma
N°1 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°1 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°2 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie de prix : 102€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Tindaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, H10 Hotels, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Tindaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Tindaya Costa Calma
H10 Tindaya Fuerteventura/Costa Calma, Pájara