“superbes vacances”

N° 1 sur 26 Hôtels à Costa Calma
Namur, Belgique
“superbes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous voulions le calme, le soleil et la mer et nous avons tout trouvé.
Chambre vue mer magnifique et très propre.
Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix. Nous prenions le dîner au bord de la piscine , là un peu moins de choix mais beaucoup moins de monde aussi et pour le buffet du soir rien à dire, très frais, varié.
Nous n'avons pas participé aux animations du jour ni du soir pcq ce n'était pas notre but.
Personnel très accueillant.
Rien de négatif sur nos vacances car cela correspondait à notre attente , il faut toutefois être conscient que l'endroit n'est pas animé (sorties, magasins, restaurants, ...)pour ceux qui le souhaiteraient; les jeunes notamment.
Et pour ceux qui ont émis des critiques, je voudrais juste savoir s'ils ont chez eux tout ce choix aux buffets, jamais de poussière, bref que tout est parfait !!!!
Nous avons déjà beaucoup voyagé mais là c'est sûr nous y retournerons , en principe c'est déjà prévu pour le nouvel an . C'était vraiment très bien.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Locoal-Mendon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous rentrons tout juste d'une très belle semaine de vacances dans cet hôtel. Le premier point positif à souligner, est le personnel très souriant, accueillant et courtois, dès l' arrivée et jusqu'au départ. La chambre est convenable, et agréablement agencée, avec vue sur mer.
Les buffets aux repas sont très variés et complets. Certes, certains plats figurent régulièrement aux menus, mais en composant intelligemment son assiette, on arrive facilement à diversifier nos compositions. Nous avions pris la formule "tout compris", qui est largement suffisant, tant au niveau des boissons (avec alcools, boissons soft, et 2 cocktails différents par jour), qu'en général.
Je confirme également une légère odeur, due au traitement des eaux, de temps en temps, mais rien de très dérangeant.
Les espaces "piscine" sont très agréables, malgré beaucoup de clients qui réservent les transats de très bonne heure mais qui s'y installent que tard, dans la journée...voire pas du tout! Le coin SPA est très bien lui aussi (attention, le matin les familles avec enfant y ont accès, donc plus de risque de bruit et donc moins reposant). Les services de massage sont à recommander !!!!
L'accès direct à la plage, sans passer par une route est un véritable plaisir. Plage de sable blanc sur des kilomètres....Mis à part les complexes hôteliers voisins, aucun autre bétonnage (front de mer, magasins directs sur la plage,....), ce qui est vraiment très plaisant : on est en pleine nature, loin de notre petit confort habituel :).
Côté animation, c'est ce que nous recherchions : pas de trop et largement suffisant !

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
jette
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Après 11 jours de superbes vacances du 06 au 17 mars, j'estime que l'hôtel mérite en fait la note de 4,5 / 5.
Nous avons donc encore mieux apprécié ce séjour au H10 Tindaya que lors de notre visite précédente en novembre 2011.
Le petit déjeuner était très complet avec en prime des fruits et des jus frais tous les matins. On trouvait toujours de la place sur la terrasse ensoleillée : très agréable. Personnel efficace et souriant en général.
La chambre était belle et bien entretenue avec une superbe vue sur l'océan Atlantique, bleu,bleu,vert,...turquoise (demandez vue mer et le plus haut possible : 5 ème, voire 6 ème étage).
On a également aimé la présence au sein du H10 du Veraclub italien dont les animateurs réussissent à insuffler une agréable ambiance de vacances même hors saison et dont les cuisiniers préparent d'excellentes pâtes et pizzas aux buffets. Un véritable plus !
Très belles piscines paysagères dans le domaine et superbe plage de sable fin juste au pied de l'hôtel ainsi que celles de Costa Calma sur la gauche et de Sotavento et Jandia (plus au Sud) à droite.
Adorables petits écureuils à nourrir (cacahuètes recommandées) lors de balades dans les environs. Soleil généreux et quasi omniprésent : 24 à 26°C à l'ombre pendant tout le séjour, alors qu'il neigeait pendant cette période en nos sombres contrées.
Bref, que du bonheur. Le H10 Tindaya sera assurément un de nos hôtels favoris pour nos prochaines vacances d'hiver (en janvier) de l'année prochaine...

arlon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Super hôtel à recommander.
Très bien situé. Repas excellent, environnement super, très belles piscines avec de l'espace.
Ceci est l'avis d'un grand habitué des H10.
Luxe, calme et volupté ... je reviendrai

france Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Commençons par l'accueil: Trés sympa (surtout Lolo qui parle parfaitement français ce qui n'est pas aussi corant que cela aux Canaries)
Chambre trés propre et agréable ,nous avions pris l'option chambre supérieure cf ci dessous.
Repas trés bons évidemment ce n'est pas de la haute gastronomie, mais la qualite des produits est toujours bonne. Pour la variété il suffit d'etre un peu ''créatif'' pour composer sois meme un menu agréable (buffets) Le tout compris est (a mon sens) tout à fait suffisant, evidemment il est toujours possible d'avoir mieux ..avec supplément..
La question de l'odeur mentionnée dans un autre avis, effectivement il ya des travaux sur une installation coté arrière de l'hotel et de l'autre coté de la rue (en plus c'est du coté du Veraclub italien qui partage une aile de ce trés vaste ensemble) donc quelques vagues odeur sur la rue uniquement.
Acces plage: acces direct Piscine une eau de mer et une eau douce bien chauffée.
Animation je confirme bof bof bof....
Point négatifs: le lobby et la salle de restaurant sont trés bruyants, heureusement presque toujours repas ou apero dehors en terrasse y compris le matin ( séjour début Mars)
Un regret costa calma ...c'est...calma.... il manque un ''front de mer sympa'' la plage est superbe mais les hotels ont ''saucissonné'' le front de mer donc on ne peut pas faire une ballade genre digue pour prendre un pot etc..
Resume trés agréable hors saison l'été c'est surement autre chose....
Dernière chose le spa vaut de l'essayer

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Bel hôtel bien placé ( accès direct à la plage et à 10 minutes à pied de quelques commerces ).
Deux clubs partagent un grand hôtel : le veraclub 100% italien et le h10 tindaya très allemand avec quelques français.
Côté animation le h10 tindaya est une catastrophe : spectacles minables le soir jusqu'à 22h30 Max, jamais de soirée dansante. Rien de bien travaillé en journée ( en gros c est j ai un ballon vous voulez faire un foot ? J ai des fléchettes vous voulez en lancer avec moi ).
Côté ambiance en journée le veraclub se démarque largement même si ça reste très limite également pour un 4*.

Côté restauration et logements, c'est à la hauteur de ce que l on peut attendre d un 4 étoiles.
Côté langue, oubliez le français, personne ne le parle quasiment et ça finit même par devenir énervant (est ce à tous les touristes d apprendre la langue ou peut on sans trop exagérer imaginer que le personnel de l hôtel puisse faire cet effort ?)

Enfin, le truc super écrit en petit lorsque vous réservez mais dont vous ne pouvez pas soupçonner l ampleur c est le tout inclus qui est un tout les sodas, bières et cafés inclus. Quasiment tous les cocktails et spiritueux raisonnables sont à payer en supplément. Ou alors, et c est là que ça devient drôle (un peu d ironie) il faut payer 17€/jour/personnes pour être en all inclusive *plus* ( là on est heureux d apprendre qu un tout inclus c est un presque tout inclus ou du mois un pas tout inclus mais pas mal de trucs inclus ). Tout bonnement scandaleux! Alors que dans certains 3* vous pouvez profiter d une semaine de détente pour boire quelques cocktails inhabituels dans un cadre idyllique, voire passer des soirées en famille ou amis autour de quelques verres, là il faudra compter sur de la bière et quelques spiritueux que je qualifierais de bas de gamme). Je ne parlerai pas du whisky tout inclus qui a un goût très dilué ... A croire que le glaçons fondent très vite, ou bien que certains serveurs mettent plus de glaçon que d autres ( je me suis servi deux fois de suite le premier verre étant inbuvable, et comme par magie la deuxième serveuse étant adorable et professionnelle, j ai pu boire un whisky qui en avait le goût ....)

Bref franchement je déconseille a ceux qui aiment le sport les animations les soirées, l esprit * club dynamique* ou même si l on ne participe pas directement on peut s amuser du spectacle autour ... Pour les autres qui misent tout sur le calme, les couchers à 22h, le farniente, allez y ça vaut le coup !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bersée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Notre séjour de 15 jours a été excellent : l'établissement est très propre, la chambre très bien entretenue, le personnel est très gentil même si peu d'entre eux parlent français; les repas sont excellents (variés et originaux); la plage est très proche.
Nous vous le recommandons, vous ne serez pas déçus;

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 7 602 avis
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 21 sur 71 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 2 816 avis
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 4 sur 26 à Costa Calma
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 3 533 avis

Vous connaissez H10 Tindaya Hotel ?

Informations supplémentaires concernant H10 Tindaya Hotel

Établissement : H10 Tindaya Hotel
Adresse: C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°1 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°1 des hôtels Spa à Costa Calma
N°1 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°2 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Tindaya Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, H10 Hotels, HRS, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Tindaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Tindaya Costa Calma
H10 Tindaya Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara