“De bonnes prestations et un bon emplacement.”

H10 Tindaya Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Costa Calma
Toulouse, France
“De bonnes prestations et un bon emplacement.”
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 10 jours au mois de Septembre 2012. Nous connaissons assez bien l'île et avons pu auparavant testé 4 hôtels différents. Nous garderons un bon souvenir de celui-ci même s'il est loin d'être exempt de défauts.

La situation / la plage : situé dans la zone de Costa Calma, l'hôtel offre une position stratégique pour qui veut tour à tour découvrir le sud et le nord de l'île. Il est en front de mer avec un accès direct à la plage. Sans être très grande, cette dernière offre une place suffisante pour chacun et un sable blanc et une eau turquoise absolument magnifiques (vous trouverez une seconde plage plus grande sur la gauche en passant les rochers ou en empruntant la promenade du front de mer). Aspect négatif sur la situation de l'hôtel, ce dernier est construit à proximité d'une station de traitement des eaux usées ; si l'odeur ne nous a pas importuné à l'intérieur de l'hôtel elle est quelques fois très présente à l'entrée de l'hôtel (mauvais point).

La chambre / L'hôtel : construit dans un style bien personnel, l'hôtel ne passe pas inaperçu mais s'avère assez bien conçu, la chambre dans les tons marins et très moderne et fonctionnelle ; elle est suffisamment spacieuse et très propre; Nous avions choisi une "chambre supérieure vue mer" ; située dans les derniers étages, la vue offerte était magnifique.

Piscine / animation : l'hôtel dispose de 2 piscines et d'une zone SPA très agréable. Les transats étaient en nombre suffisant mais il n'aurait pas fallu beaucoup plus de monde (séjour en septembre pourtant). L'équipe d'animation savait faire son travail tout en respectant la tranquillité des autres (à part peut-être un ou deux énergumènes un peu lourdingues mais pas de quoi sanctionner le reste de l'équipe) mais je ne m'attarderai pas sur ce point, l'animation n'est pas quelque chose que nous recherchons pendant nos vacances.

Restauration : dans l'ensemble un très bon "tout inclus", les buffets se situent dans la moyenne haute de ce que nous avons pu connaître. Les terrasses des deux salles de restauration sont suffisamment spacieuses pour trouver une place et manger en extérieur. Le personnel était quant à lui très serviable et souriant.

Dans l'ensemble donc, un très bon séjour, bonne situation, bonnes prestations, infrastructures agréables, bonne restauration et personnel à l'écoute ; seul l'environnement bruyant (voir "conseil pour voyageur") et odorant nous auront quelque peu refroidi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
H10_Tindaya, Director de Relaciones Públicas de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Monsieur Julian,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle .

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Cordialement

Elia Beret
RRPP

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Jolie chambre, propre avec vue océan. Les repas sont excellent avec beaucoup de choix. Plusieurs piscine, accès à l'océan en quelques pas avec plages réservé. Je le recommande.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un sejour magnifique dans cette hôtel. Les chambres sont propres et le bâtiment bien entretenue. Il y a 3 piscine donc vous avez le choix. Les buffets sont très bon et la cuisine variée.

• Séjour du mai 2013
H10_Tindaya, Director General de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Monsieur/Madamme Hoch54,

Cordialement

Marc Balañá

Subdirector
Namur, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous voulions le calme, le soleil et la mer et nous avons tout trouvé.
Chambre vue mer magnifique et très propre.
Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix. Nous prenions le dîner au bord de la piscine , là un peu moins de choix mais beaucoup moins de monde aussi et pour le buffet du soir rien à dire, très frais, varié.
Nous n'avons pas participé aux animations du jour ni du soir pcq ce n'était pas notre but.
Personnel très accueillant.
Rien de négatif sur nos vacances car cela correspondait à notre attente , il faut toutefois être conscient que l'endroit n'est pas animé (sorties, magasins, restaurants, ...)pour ceux qui le souhaiteraient; les jeunes notamment.
Et pour ceux qui ont émis des critiques, je voudrais juste savoir s'ils ont chez eux tout ce choix aux buffets, jamais de poussière, bref que tout est parfait !!!!
Nous avons déjà beaucoup voyagé mais là c'est sûr nous y retournerons , en principe c'est déjà prévu pour le nouvel an . C'était vraiment très bien.

Locoal-Mendon, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous rentrons tout juste d'une très belle semaine de vacances dans cet hôtel. Le premier point positif à souligner, est le personnel très souriant, accueillant et courtois, dès l' arrivée et jusqu'au départ. La chambre est convenable, et agréablement agencée, avec vue sur mer.
Les buffets aux repas sont très variés et complets. Certes, certains plats figurent régulièrement aux menus, mais en composant intelligemment son assiette, on arrive facilement à diversifier nos compositions. Nous avions pris la formule "tout compris", qui est largement suffisant, tant au niveau des boissons (avec alcools, boissons soft, et 2 cocktails différents par jour), qu'en général.
Je confirme également une légère odeur, due au traitement des eaux, de temps en temps, mais rien de très dérangeant.
Les espaces "piscine" sont très agréables, malgré beaucoup de clients qui réservent les transats de très bonne heure mais qui s'y installent que tard, dans la journée...voire pas du tout! Le coin SPA est très bien lui aussi (attention, le matin les familles avec enfant y ont accès, donc plus de risque de bruit et donc moins reposant). Les services de massage sont à recommander !!!!
L'accès direct à la plage, sans passer par une route est un véritable plaisir. Plage de sable blanc sur des kilomètres....Mis à part les complexes hôteliers voisins, aucun autre bétonnage (front de mer, magasins directs sur la plage,....), ce qui est vraiment très plaisant : on est en pleine nature, loin de notre petit confort habituel :).
Côté animation, c'est ce que nous recherchions : pas de trop et largement suffisant !

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
jette
Avis écrit le 24 mars 2013

Après 11 jours de superbes vacances du 06 au 17 mars, j'estime que l'hôtel mérite en fait la note de 4,5 / 5.
Nous avons donc encore mieux apprécié ce séjour au H10 Tindaya que lors de notre visite précédente en novembre 2011.
Le petit déjeuner était très complet avec en prime des fruits et des jus frais tous les matins. On trouvait toujours de la place sur la terrasse ensoleillée : très agréable. Personnel efficace et souriant en général.
La chambre était belle et bien entretenue avec une superbe vue sur l'océan Atlantique, bleu,bleu,vert,...turquoise (demandez vue mer et le plus haut possible : 5 ème, voire 6 ème étage).
On a également aimé la présence au sein du H10 du Veraclub italien dont les animateurs réussissent à insuffler une agréable ambiance de vacances même hors saison et dont les cuisiniers préparent d'excellentes pâtes et pizzas aux buffets. Un véritable plus !
Très belles piscines paysagères dans le domaine et superbe plage de sable fin juste au pied de l'hôtel ainsi que celles de Costa Calma sur la gauche et de Sotavento et Jandia (plus au Sud) à droite.
Adorables petits écureuils à nourrir (cacahuètes recommandées) lors de balades dans les environs. Soleil généreux et quasi omniprésent : 24 à 26°C à l'ombre pendant tout le séjour, alors qu'il neigeait pendant cette période en nos sombres contrées.
Bref, que du bonheur. Le H10 Tindaya sera assurément un de nos hôtels favoris pour nos prochaines vacances d'hiver (en janvier) de l'année prochaine...

arlon
Avis écrit le 22 mars 2013

Super hôtel à recommander.
Très bien situé. Repas excellent, environnement super, très belles piscines avec de l'espace.
Ceci est l'avis d'un grand habitué des H10.
Luxe, calme et volupté ... je reviendrai

Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 7 761 avis
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 21 sur 70 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 2 871 avis
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 26 à Costa Calma
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 3 575 avis

Vous connaissez H10 Tindaya Hotel ?

Informations supplémentaires concernant H10 Tindaya Hotel

Établissement : H10 Tindaya Hotel
Adresse: C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°1 des hôtels Spa à Costa Calma
N°1 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°1 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°2 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Tindaya Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HRS, H10 Hotels, Agoda, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Tindaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Tindaya Costa Calma
H10 Tindaya Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara