“Agréable dans l'ensemble”

N° 1 sur 26 Hôtels à Costa Calma
Bruxelles, Belgique
“Agréable dans l'ensemble”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Personnel serviable et bon accueil a la réception, ou l'on parle français. Nourriture très correcte avec large choix. Le climat maussade de premiers jours a un peu gâché notre plaisir...la température ne permettait pas la baignade! Mais le dépaysement était grandiose. Petit bémol concernant la literie ....et l'entretien de la chambre qui demanderait un effort supplémentaire.
Belle découverte

Séjour du février 2014
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Monsieur/Madamme heireiti,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle!

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
jette
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 04 au 15 janvier.
Vraiment un bel hôtel, avec un très bon accueil dès l'arrivée à la réception, mais également un excellent service aux restaurants. Nourriture de qualité en suffisance, excellents vins espagnols à la carte (nous avions choisi la demi-pension étant donné que nous avions réservé une voiture de location pour une semaine) et très bonnes pâtes et pizzas grâce à la présence du Veraclub italien au sein de l'hôtel !
Nous étions très satisfaits de notre chambre moderne et spacieuse, située au 4ème étage, avec superbe vue sur l'océan. Très bien équipée, avec petit frigo bien pratique, tv à écran plat, belle salle de bain et très bien entretenue par l'équipe de nettoyage.
On a également bien profité du petit-déjeuner, en short et t-shirt au délicieux soleil de janvier sur la terrasse extérieure, que du bonheur... et beaucoup de choix, avec en prime des fruits frais ainsi que des jus pressés devant les clients. Super, une véritable cure de vitamines en plein hiver (hiver dans nos sombres contrées, pas à Fuerteventura bien-sûr...).

On entend souvent dire qu'il y a beaucoup de vent à Fuerte, or, sur les 11 jours passés au H10, il n'y en a eu que 1 ou 2 relativement venteux (et encore, on était loin de la tempête...)
D'après notre expérience personnelle, il y a nettement moins de vent en automne et en hiver qu'au printemps et en été (surtout juin, juillet et août) ! Paradoxal, mais cela se confirme d'année en année.

C'était déjà notre troisième séjour au H10 Tindaya, le premier au mois de janvier (après novembre 2011 et mars 2013), et le septième sur l'île de Fuerteventura, mais nous comptons clairement revenir lorsque l'occasion se présentera.
Hôtel hors-pair, délices culinaires accompagnés d'un bon petit verre, soleil et chaleur au cœur de l'hiver, plages extraordinaires et magnifiques piscines paysagères, il y a ici réellement tout pour nous plaire !!

Astuce pour la chambre : Spacieuses (moyennant petit supplément) et situées dans les étages supérieurs pour profiter au maxim...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Monsieur/Madamme micheline w,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle .

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Strasbourg
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Bon hotel en formule all inclusive.
L hotel est très propre, personnel très pro, prestations conformes à ce qui est proposé: pas de mauvaise surprise. Nourriture bonne et boissons proposées correctes. Buffets bien présentés et achalandés.
Attention pour l accès au Spa qui est payant sauf si vous avez pris l option all inclusive premium. Pour info, le all inclusive est déjà très bien et le premium n est pas forcément nécessaire.
Point négatif à soulever: le matelas n est pas top, l insonorisation dans les chambres peut poser un problème dans certains cas. L hôtel manque d'un certain raffinement à la française mais il mérite quand même ses 4 étoiles qui sont justifiées.
Conclusion: vous pouvez réserver cet hôtel, vous ne serez pas déçu. L appréciation générale est bonne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Monsieur/Madamme schilik,

Obernai, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Le personnel est serviable et très sympathique. L'équipe d'animation est compétente , et ne force personne aux activitées. Les repas sont de bonne qualité , variés et en quantitée suffisante.La chambre spacieuse et agréable avec vue sur mer (6ème étage) etait appréciable, la climatisation nous semblait peu performante, mais en cette période de l'année pas trop de souçi.
Les jardins et les piscines sont d'une propretée exemplaire.
Seul bémole,des odeurs nocéabondes surviennent de temps à autre d'une station d'épuration
qui se trouve près de l'hotel.
J'allais oublier , pas beaucoup de français, mais des italiens certes bruyant,mais sympa et respectueux. Merci aussi à l'hotesse d'accueil qui parle bien français.
Septembre nous parait le plus propice, pas de vent!!
Attention pour le rentcar à l'hotel, avons été déçus par l'état de voiture mise à disposition.
Nous reviendrons dans cet hotel , le cadre est idyllique entre piscine et grande plage.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez,prenez vue sur mer,cela vaut le coup!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Monsieur dolveck,

alsaco en france
Avis écrit le 29 septembre 2013

nous venons de rentrer d un séjour d'une semaine dans cet hôtel très bien, bonne situation, nourriture correcte, plage propre, mais matelas payants ainsi que les parasols il faut compter 12 euros pas jour pour 2 personnes!!!!!!!!!!!!!! et en prime les nudistes
Le personnel de l'hôtel très aimables et font un réel effort pour parler le francais alors que la
majorité des vacanciers sont italiens ou allemands.
Nous avions une chambre vue sur mer, très calme et fonctionnelle

Astuce pour la chambre : nous avions la 226 au 2ème étage vue sur mer, chambre excellente et calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur/Madamme dolveck,

Ennery, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes partis en famille avec deux enfants 15 jours dans cet hôtel en août 2013, nous avions selectionnė une chambre familiale vue mer.la chambre était parfaite propre, très bien située et spacieuse.
Accueil parfait avec un effort pour nous parler français. Tous les services attendus était la. La plage de l'hôtel n.est pas la plus belle de l'ile mais suffisamment grande.
Hôtel majoritairement pour les italiens.
Le seul bémol qui restera est la restauration très moyenne et pas a la hauteur de nos attentes.
Les piscines sont très propres et en parfait état. Le service all in inclus les alcools locaux très peu de marques.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Monsieur/Madamme Delphinus95,

Subdirector - H10 Tindaya
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Séjour de 2 semaines du 03 au 17 août en famille (avec une petite fille de 3 ans et demi).
L hôtel en lui même est très bien, notre chambre était correcte par contre, l'isolation laisse a désirer mais rien de dramatique. La nourriture est variée et bonne, rien a redire même après 2 semaines. l équipe d animation même si elle ne parle pas français est extrêmement sympathique et ayant des notions d anglais, la communication n a pas posé de problème. Notre fille a participé au mini disco tous les soirs et s'est éclatée.

Les seules raisons pour lesquelles nous n y revendrions pas: le vent a décorner un bœuf quasi systématique pendant les 15 jours (parfait pour bronzer car on ne ressent pas la chaleur) et la température de l eau des piscines (non chauffées et froides) sauf les pataugeoires).

• Séjour du août 2013
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madamme Tialisea,

Cordialement.

Subdirección
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 21 sur 71 à Pájara
VIK Suite Hotel Risco del Gato
VIK Suite Hotel Risco del Gato
N° 2 sur 26 à Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 4 sur 26 à Costa Calma
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 46 à Corralejo
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 46 à Corralejo

Vous connaissez H10 Tindaya Hotel ?

Informations supplémentaires concernant H10 Tindaya Hotel

Établissement : H10 Tindaya Hotel
Adresse: C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°1 des hôtels Spa à Costa Calma
N°1 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°1 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°2 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Tindaya Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, H10 Hotels, HRS, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Tindaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Tindaya Costa Calma
H10 Tindaya Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara