183 $US
  • Piscine
219 $US
  • Petit déjeuner inclus
SBH Monica Beach(Costa Calma)
269 $US
  • Petit déjeuner inclus
SBH Taro Beach(Costa Calma)
186 $US
Orbitz.com
199 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Royal Suite(Costa Calma)
Expedia.com
4 129 résultats
Avis publié : 10 mai 2018

architecture, espaces paysagers, piscines multiples, accès plage-mer, sécurité, propreté, qualité des espaces chambres tout est parfait dans cet hôtel et ce pour un tarif défiant toute concurrence.

Buffet de grande qualité, personnel espagnol serviable et professionnel,le tout inclut dans les prix offerts par le voyagistes PROMOVACANCES et ce matin,midi et soir.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
H10_Tindaya, Director de Relaciones Públicas de H10 Tindaya, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Cher Alain N,

Merci d'avoir partagé vôtre expérience dans notre hotel et de nous avoir donné une excellente note.

Toute l'équipe de l'hôtel H10 Tindaya est ravie de lire un aussi bon commentaire, c'est un grand plaisir pour nous de savoir que nos services et notre équipe vous ont satisfait.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hotel.

Salutations de toute l'équipe H10 Tindaya.

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine au h10 tindaya. Très bel hôtel, très propre, très bien entretenu!Hôtel principalement allemand et italien.
Personnel accueillant,souriant et parlant pour certain le français ( merci Maria!)
Les chambres sont spacieuses, petit bémol en ce qui concerne les matelas et l'insonorisation des chambres.
Les repas sont excellents, très diversifiés!
Les cocktails, vin, café sont au Top!
Il y a 3 piscines dont une chauffée, juste assez pour se baigner.
La plage, dans une jolie crique, est publique mais ce n'est pas gênant!
Belle semaine!!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
H10_Tindaya, Director de Relaciones Públicas de H10 Tindaya, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Chère Sophie R,

Merci beaucoup pour vôtre commentaire concernant vos vacances que vous avez récemment passées ici avec nous et pour vôtre classement 5 étoiles.

Nous sommes très heureux de connaître votre satisfaction générale et c'est un grand plaisir de savoir que vous avez été particulièrement félicité par la qualité de nos aliments et boissons.

Nous espérons vous accueillir bientôt!

Cordialment,

Relaciones Públique H10 Tindaya

Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons séjourné fin Mars dans cet hôtel avec notre bébé. Très bon accueil à la réception, peu de personnes parlent français mais aucun problème par rapport à ça.
Chambre familiale très confortable.
On entend pas mal le couloir et les voisins, mais avec un bébé nous avons l'habitude.
Impression que les familles sont regroupées.
Chambre propre et en très bon état avec tout ce qu'il faut.
Au niveau de l'hôtel, plusieurs piscine, dont deux chauffées pour les petits enfants. Une à 26° pour les adultes, très agréables. Transat dispo le matin mais vite occupé pas des serviettes...
Bar à la piscine en all inclusive avec nourriture toute la journée (pas testée).
Niveau animation comme certains avis l'ont dit, c'est très amateur...

Sinon niveau nourriture bof bof, très répetitive et tout est cuit sans saveur pour les légumes. Petit plus pour les viandes et poissons grillées, malgré la queue. Restaurant très vite plein et bruyant. Un second restaurant accessible une fois par semaine (inclus dans le all inclusive) et à la carte est très agréable.

Hôtel agréable dans l'ensemble mais nourriture à améliorer.

Astuce pour la chambre : prendre vue sur mur car certaines chambres donnent sur un parking
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
H10_Tindaya, Director de Relaciones Públicas de H10 Tindaya, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Monsieur/Madame Maxime-au,

Merci pour le partage de votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de tous les lieux et services que compte notre établissement.

Par rapport aux remarques que vous faites sur la noirriture, nous les notons pour améliorer nos services pour ces personnes qui souhaiteraient visiter notre hôtel dans le futur.

Ceci dit, nous vous remercions à nouveau et espérons vous voir de retour.

Recevez nos chaleureuses salutations,

H10 Tindaya Guest Services Team

Avis publié : 18 mars 2018

c'est la deuxième fois que nous y descendons nous avons vu une différence par apport à la première fois au niveau du restaurant ou la qualité et le service c'est améliorée. Au niveau de la réception nous avons été surpris pas le nombre de réceptionniste qui on fait un effort au niveau du français. En plus cette année le wifi est gratuit et fonctionnent très bien.Seule petit accro au niveau des transats des piscines qui sont souvent occupé toutes la journée sans que personne ne soit dessus heureusement qu'il y a des belles plages à coté pour profiter du soleil.

Astuce pour la chambre : Chambre correcte et propre
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
H10_Tindaya, Director de Relaciones Públicas de H10 Tindaya, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Chère Marie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion de l'hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez choisi H10 Tindaya pour la deuxiéme fois et que vous avez vu une amélioration a niveau de restauration et de service.
Il est un plaisir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle .

Nous espérons de vous recevoir à nouveau prochainement!

Cordialment,

H10 Tindaya Guest Services Team

Avis publié : 22 février 2018

Un très bon séjour à l'hôtel Tindaya. Chambre propre et confortable avec tout le nécessaire (mini frigo et bac à glaçons). Les couloirs résonnent et sont très bruyants, mais si vos voisins ne rentrent pas trop tard et sont respectueux, ça passe. Nous étions en demi-pension. On a aimé le buffet varié qui change tous les jours, les produits frais, les jus de fruits frais. Dans l'ensemble très satisfaits malgré des déceptions mineures sur certains produits (crevettes trop salées immangeables, sushis pâteux, desserts pas à notre goût sauf la fontaine de chocolat au top). La plage est agréable, proximité de commerces... A savoir : plage prise d'assaut par les naturistes allemands (FKK), pas de boisson comprise en demi-pension pour le repas du soir, pas même un verre d'eau. Massage au SPA très bien, un bon séjour, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
H10_Tindaya, Director de Relaciones Públicas de H10 Tindaya, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

Cher Manoushette,

Tout d’abord nous voudrions vous remercier de prendre le temps de raconter votre expérience dans notre établissement et nous sommens heureux que vous avez passé un bon sejour ici avec nous.

Par rapport aux remarques que vous faites, nous les notons pour améliorer nos services pour ces personnes qui souhaiteraient visiter notre hôtel dans le futur.

Ceci dit, nous vous remercions à nouveau et espérons vous voir de retour.

Recevez nos chaleureuses salutations,

H10 Tindaya Team