“bel hotel avec plages magnifiques”

Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa
N° 7 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 30 juin 2011

1 semaine de vacances dans un bel hotel au bord de la mer donnant pratiquement directement sur la plage
en 2 mn, nous avons une plage rocheuse avec sable blanc
à 10 mm sur la gauche en sortant de l'hotel, accès à une grande plage de sable fin
à 20 mm sur la droite, très grande plage de sable fin ou les planchistes et kitsurfers s'en donnet à coeur joie
à 30 mm sur la droite, plage déserte et immense pour de très grande ballade

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 462)

Avis publié : 23 mai 2011

Nous somme partis du 14 au 21 mai.
Superbe hotel. All inclusive de qualité tant au niveau de la nourriture (petit déjeuner trop bon) que des boissons. Pour ce qui est de l'eau non compris dans le AI, nous remplissions notre bouteille aux bonbonnes d'eau accessible dans l'hotel; personne ne nous a fait de reflexion.
Le personnel, sympa, ne parle pas francais mais avec quelques mots d'anglais et d'espagnol, on s'en sort tres bien.
Les piscines sont belles mais si vous voulez avoir un transat, mieux vaut mettre une serviette dessus avant d'aller au petit dejeuner. Procédé que nous ne voulions pas faire au début mais pas eu le choix au final.

Avis publié : 22 mai 2011

Séjour génial, l'hotêl est très propre, les chambres sont spacieuses, petit bémol les lits sont constitués de 2 lits une personne, chambre climatisée, très calme, la piscine est très agréable, toujours des transats disponibles, la plage est à 5 min à pied, plage de nudistes déserte, le buffet est varié et copieux, une majorité d'allemands, le personnel est très serviable bref tout est réuni pour passer de bonnes vacances.
Nous vous conseillons les sorties en quad et la visite de Oasis Park.
Peu d'animations le soir si vous partez entre amis et souhaitez faire la fête.

Avis publié : 16 mai 2011

Nous sommes partis avec mon conjoint et nous avons apprécié la qualité de cet hôtel.
Très propre, le personnel est souriant et accueillant.
Les repas sont variés et un grand choix de plat. Surtout le petit déjeûner.
Concernant les boissons en all inclusive pas de limite de choix et ils ne regardent pas pour les doses.
Nous avons eu 2 entrées gratuites de 2 personnes pour le spa et vraiment il faut le faire.
Se trouve aux alentours un petit centre commercial. Il ne faut pas se rendre à Fuerteventura pour trouver des grandes villes, c'est le "désert". Mais c'est très jolie à voir, nous avons fait le tour de lîles en excursion et c'est très agréable. LÎles fait 180 km de long et il faut la faire, on découvre l'intérieur de l'îles.
Nous conseillons cet hôtel sans aucun problème c'est vrai qu'il faut comprendre l'espagnol ou l'anglais car ils ont tellement l'habitude de voir des allemands que l'on nous parle en anglais ou allemand.
Bonnes vacances pour ceux qui s'y rendent !!

Avis publié : 9 mai 2011

Hôtel bien situé avec vue sur une mer superbe, mais le paysage alentours est très "désertique" comme à de nombreux autres endroits sur cette île.
L'hôtel est calme, très propre, avec de très beaux jardins avec cascades, piscines .... plein les yeux !
Les chambres sont spacieuses mais manquent à mon sens de déco, elles sont "froides".
La nourriture est correcte, je m'attendais cependant à trouver une variété de fruits plus large, nous avons dû nous contenter de bananes, pommes, oranges, quelques fois kiwis.
Je regrette également que l'équipe d'animation ne soit pas plus présente, nous ne les avons qu'aperçus qui proposaient un bingo un après-midi au bord d'une des piscines !
Reste que c'est quand même un très bel hôtel !!

Avis publié : 9 mai 2011

hotel tres propre et fleuri
decevant pour le all inclusive
bouteilles d eau payantes, change des serviettes payant; restaurant a la carte
payant
acces a la plage difficile 800 m dans les cailloux et une grande pente tres rude
impossible en poussette ou pour les handicapes
plage devant l hotel environ 30 metres carres de sable mais seulement a
maree basse sinon des rochers
tres peu de personnel donc des files d attente interminables aux bars et resto
la plage est surtout pour les nudistes allemands donc si vous etes habilles
vous allez choquer !!!
je ne conseille pas cet hotel car il est tres cher pour les prestations proposees

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Nous sommes partis sans les enfants 1 semaine mi-avril 2011.
Nous avons passé un excellent séjour !

L’hôtel est superbe, le panorama est un des plus beaux de l’ile de Fuerteventura.
L’environnement est sécurisant, les canaries sont des départements de l’Espagne, donc on se ballade en dehors de l’hôtel en toute sécurité.

Concernant l’hôtel, l’animation est un peu limitée dans les activités, et l’équipe trop discrète à mon gout.
Pas de musique entrainante au bord de la piscine ou dans les bars, il serait bienvenue d’avoir plus d’ambiance autour du bar de la piscine et de la plage comme par exemple du meringué.

Visiblement la première clientèle sont les allemand, tout est fait pour eux, une animation pas attractive, les spectacles du soir sont beaucoup en allemand ….

Coté soirée, les spectacles ne sont pas de bonne qualité, en allemand rien à voir avec la culture du pays, la soirée animation DJ fut un fiasco total, le DJ était là pour enchainer des titres qui ne pouvait pas se mixer, c’est assez fort pour un pays comme l’Espagne !
Je n’avait pas vu de soirée dansante de cette médiocrité depuis 20 ans !

Les chambres sont bien sans plus ni moins, et c’est propre !

Encore une fois, avec mon épouse nous avons un peu d’expérience dans les voyages.
Nous avons passé un bon moment l’hôtel est relativement bien pensé

Quelques points à améliorés :

Les repas sont trop souvent identique et manque de diversité.
J’ai été surpris de ne pas avoir de cuisine espagnole ou local !
Pas assez de diversité pour les encas de l’après midi (comme crêpe, gaufre …)
Mettre des échantillons de produits à l’aloevera dans les chambres afin de faire connaître les bienfaits de ces produits.
Une animation en journée plus présente et plus danse.

Les points positifs :

• Que vous soyez en début ou en fin de service tout le monde mange la même chose
• Les quantités sont maitrisées
• Tous les alcools sont en all inclusif.
• Le personnel est très sympathique, même si le français n’est pas trop parlé.
• Service d’entretien dévoué même pour des besoins qui n’ont rien à voir avec l’hôtel (nous avons vu un agent réparer la poussette cassée d’un couple à l’arrivée …)
• Il y a un accès de 2 jours pour le spa (hammam, sauna, bassin, le reste est payant)
• Wifi au niveaux du salon intérieur

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
À 3 km
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
À 0,4 km
H10 Tindaya
H10 Tindaya
N° 1 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa

Adresse: C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie de prix : 125€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Stayforlong S.L., Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel