“semaine géniale”

Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa
N° 7 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous rentrons d'une semaine dans cet hotel et nous sommes ravis. Les buffets sont exceptionnels (comment peut on les critiquer ?) les desserts sont peut être un peu répétitifs et limités. Tout le personnel est très sympathique (il vaut mieux parler anglais ou espagnol - le français n'est pas encore intégré) Les chambres sont propres Il ne faut pas que les voisins fassent du bruit dans les couloirs car là c'est bruyant Nous avons été surpris par la fluidité dans l'hotel Nous n'avons jamais eu l'impression d'un hotel de presque 400 chambres On peut se passer d'une voiture si on aime la plage (très belles à proximité à pied) On peut aller à Morro Jable (à 25 km) en bus pour voir encore plus de plages et plein de boutiques On nous propose aussi des excursions Nous sommes allés à Lanzarote et nous avons bien aimé Nous avons aussi loué aussi une voiture sur une journée à un prix intéressant Nous offrir 2 entrées au spa est une bonne idée Franchement nous sommes ravis et pourtant nous avons déjà beaucoup voyagé

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2011

Hotel splendide !!!!! Nous y étions encore il y a quelques heures !!!
Hotel magnifique, piscine d'un bleu iréelle mais froide par rapport à la température extérieure. Le buffet est trés varié, avec un grand choix de plats, peu de spécialité mais dépaysan tout de meme..... les alcools sont tous compris et les cooktails sont trés bons.....
Animation et spéctacles tout les soirs meme pour les enfants.!!!!
un petit bémol pour le personnel qui ne parle pas beaucoup francais mais puor commander a boire c'est trés suffisant ....
je recommande cet hotel , c'est touot simplement magnifique !!!!!
bonne vacances !!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour de deux semaines, l'hôtel Pajara Beach est idéal pour des vacances à Fuerteventura. Il n'y a pas à hésiter, c'est un bon hôtel, très bien situé, sans doute le meilleur site de l'île que nous avons traversé en long et en large. Clientèle cosmopolite, pas mal de francophones, le reste est composé d'Allemands, Anglais,et d'Espagnoles, quelques Polonais. Les plages à proximité sont sublimes, la baignade est agréable, à la mer comme en piscine. J'ai l'habitude de partir chaque année et je peux donc comparé avec objectivité , je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans cette hotel. Voici les points positifs que nous avons retenus : le complexe est magnifique sans parler de la piscine, les chambres sont agréables et l'accueil est bon. Une des piscines est chauffée ce qui agréable quand on y va hors saison. La salle de sport est accèssible a tous et lorsque nous sommes arrivés nous avons la bonne surprise de nous voir offrir deux accès/par personne pour le Spa (bain, sauna, hammam) Il y a deux plages juste à coté de l'hotel mais il ne faut pas avoir peur du nombre de personnes agées dénudées que vous risquez de rencontrer. Il y a aussi quelques infos à savoir pour bien choisir : l'hotel est extremement grand et je pense qu'en pleine saison il y a doit y avoir beaucoup de monde (voir trop!!!) Niveau restauration c'est plutot moyen et souvent répétitif et enfin l'hotel est un peu isolé des commerces et animations alentoures compter 20 min de marche. Nous vous conseillons comme nous l'avons fait de louer une voiture (l'Ile est assez mal deservie en transports) Il y a une location de voiture au niveau de la reception de l'hotel (comptez 35€ par jour) Personnelement nous recommandons cet hotel si vous voyagez hors saision et que vous souhaitez des vacances plutot reposantes ou vous aurez tout sous la main.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

Des l'arrivée a l'hôtel nous avons Eté subjugués par la vue que nous offrait l'accueil de l'hôtel, les chambres sont spatieuses nettoyées chaque jour!
L'hôtel est très bien entretenu, les piscines de toute beauté.
La nourriture était très variée, les
Serveurs aux petits soins!
La plage a deux pas de la piscine était exceptionnelle les vagues étaient au Rdv!!
Deux entrée au Spa offertes à l'arrivé ont Eté les bienvenues!
Point négatif: le personnel parle très peu langlais, et les chambres bruyante le matin!
Mais je vous le recommande a 100%!!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 7 juillet 2011

Bel hôtel dans un cadre fleuri, restauration de bonne qualité (buffet avec un choix exceptionnel), personnel sympa et efficace, chambres spacieuses, belle piscine... cet hôtel se situe loin au-dessus de la moyenne du genre all-inclusive 4* (par rapport à notre expérience en Rép Dominicaine, au Mexique et même aux Maldives). Le rapport qualité-prix est excellent. Je ne comprend pas ceux qui critiquent le choix au buffet: le chef propose un poisson grillé et une grillade de viande, différent à chaque repas, plus un rôti au dîner; en entrée on pouvait compter jusqu'à 20 assiettes différentes en allant de la carotte râpée au jambon de Serrano, moules farcies ou crevettes, et en passant par les asperges; des fruits succulents (oranges sucrées, papayes, petites bananes, dattes...). Et en plus des pâtes et pizzas (seuls plats qui ne variaient pas d'un jour à l'autre). Le vin (espagnol) servi à table était de bon qualité. Seul bémol: les desserts consistaient pour la plupart de préparations gélatineuses et crémeuses, pas à notre goût, et les alcools offerts étaient d'une qualité dubitative (éviter surtout le "cognac"!).
La clientèle consistait à peu près à 50% des allemands et à 25% des francophones, mais très peu de touristes espagnols. Malgré que l'hôtel était plein nous n'avons jamais rencontré de difficulté pour trouver une chaise longue à la piscine ou une table au restaurant. Seul chose que l'on peut reprocher à un hôtel de catégorie 4*: un manque de services proposés (service d'étage, pressing...) mais ce n'est pas cela que nous cherchons en vacances.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Nous sommes partis en famille (enfants de 8 et 3 ans) du 8 au 15 mai.
Nous avons été agréablement surpris par la propreté des lieux communs et des chambres. D'autre part l'hotel est trés fleuris ce qui contraste avec l'aridité des paysages alentours.
Gros point noir sur les repas, nos 2 enfants ont été malades (vomissements...). Nourriture trés peu variée. Seuls les poissons sont bons, quand il y en a!!!
Les cocktails servis au bar n'ont de cocktail que le nom toutefois les serveuses sont ultras sympathiques.
Equipe d'animation inexistante (mais c'est peut être la saison qui voulait ça)
Les piscines étaient fraîches mais ça l'hotel n'y peut rien, nous avons uniquement profité de la piscine chauffée, heureusement qu'il y en avait une d'ailleurs!!!!
Deuxième gros point noir, la plage!!!! C'est vrai qu'elle est jolie mais ce n'est pas évident de s'y rendre (mais pas impossible non plus mm avec de jeunes enfants) par contre elle est bourrée de nudistes. Je n'ai rien contre mais je n'ai pas vu de panneaux signalant ce fait. Du coup on s'est retrouvé à traverser 2 plages de nudistes avant d'en trouver une sans nudistes. C'est moyen pour eux comme pour nous je pense......
Sinon notre chambre était trés correcte, chambre double vue sur mer avec 2 balcons (prévoyez des épingles à linge pour faire sécher votre linge, il y a des étendages sur chaque balcon). Grande cabine de douche vitrée et baignoire balnéo (qui fonctionnait).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
N° 2 sur 27 à Costa Calma
H10 Sentido Playa Esmeralda
H10 Sentido Playa Esmeralda
N° 4 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa

Adresse: C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie de prix : 136€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel