“Très bon hôtel”

Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa
N° 7 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 9 avril 2012

Séjour du 1/04 au 8/04.
L'hôtel est très propre, joli, bien situé. Le service est très bien aussi, toujours le sourire, très dispo, le ménage est nickel, la chambre est correcte, spacieuse, avec balcon. Toutes les chambres ont la belle vue. Les piscines et les bars sont propres et jolis (mais les piscines pas chauffées). Le spa est sans grand intéret, mais les soins sont très bien (60 euros pour une haure de massage). Les environs de l'hôtel: centre commercial à 10 min, des plages en bas de l'hôtel. La location de voitures: AUTORENT Fuerteventura est très bien, ils viennent vous chercher à l'hôtel (38 euros la journée pour une petite KIA picanto avec la clim).
Le gros bémol pour nous en tout cas c'est la nourriture: le buffet est copieux, mais pas adapté au gout des rares Francais présents, surtout les desserts. Sinon, vous pouvez toujours prendre des crudités et des pates, aucun plat local au menu, les plats sont très gras et souvent mijotés. Le vin est buvable, mais le café ne l'est pas...(sauf côté piscine).
Les animations sont très pros et sympas, rien à dire.
Il est vrai qu'il est préférable d'avoir les bases d'espanol ou d'anglais, et encore mieux d'allemand, le personnel ne parle ou parle très peu le francais.
Attention avec l'eau du robinet (pas dangereuse mais peu provoquer quelques dérangements gastriques).
En bref, on recommande cet hôtel sans hésitation, meme si la nourriture pourrait etre plus raffinée. Idéal pour un séjour en couple ou avec des enfants.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2012

accueil a l hotel assez froid pas d explication en français !trouver la chambre pas facile !!mini bar 2 petites bouteilles d eau et c est tout pour la semaine!! all inclusive il parait !maitre d hotel au restaurant ne sert pas a grand chose il faut se débrouiller pour trouver une place heureusement les serveuses sont là et connaissent bien leur travail sinon l hotel est tres propre et joli avec une belle vue,le restaurant est bruyant et buffet de dessert est nul !!,la piscine n 'est pas chauffée!dommage et biensur il manque des transats a la piscine les personnes mettent leur serviette a partir de 8 heures ,obligés de se mettre sur la pelouse!!!mérite ses 4 étoiles pas plus!nous avons loué une voiture avec sicar 2 jours ça suffit largement pour visiter,il y a pas de vent sur l ile et des nuages la première semaine d avril c est un peu juste mais nous sommes contents de notre séjour par contre nous n avions pas les horaires de vol a l avance,dimanche départ a 18h15 arrivés a l hotel à 23h30mais le retour départ a 22h30 arrivés paris 03h30!!!nuit courte

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

si vous n'avez pas le sens de l'orientation,cette hotel n'est pas fait pour vous:
numérotation des étages inversée et surtout les ascenseurs qui ne desservent pas tous les mêmes étages
à part ça hôtel très bien tenu,chambres très vastes ,buffets bien organisés copieux,variés et de qualité
jardin et piscine magnifiques
plage à 5 minutes à pieds mais mélanges entre naturistes allemands,(pas très esthétiques) et textiles

seul gros problème: tout est étudié pour les allemands,y compris les spectacles(de bonne qualité)
on se demande parfois pourquoi cet hotel est vendu en france
mais nous y retournerons pour nous reposer

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

Après avoir lu de mauvaises critiques sur le voyagiste Thalasso nº1, Nous redoutions l'organisation de notre séjour à Fuerteventura. Il n'en a rien été : Rien à redire sur l'acheminement par Travel Service, conforme à ce que l'on savait, c'est à dire le minimum ! Mais aucun retard. Le référent de Thalasso sur place a été efficace quand on lui a demandé une location de voiture et nous ne l'avons pas revu. Quant à l'hôtel, absolument rien à redire. Accueil très sympathique, service irréprochable, propreté à tous niveaux. Possibilité d'utiliser le SPA à volonté, car peu de monde. Hôtel trés calme avec une clientèle en majorité allemande. Animation soft. Buffets et cocktails de bonne qualité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

l'avion je crois et le seul probleme aucun personnel ne parle francais;restauration payante , quand a hotel bon accueil personnel qui fait des efforts pour parler francais:propreté des chambres ,couloir,restauration,la france devrait prendre des exemples sur eux ,au bar personnel tres tres sympa avec un grand sourire toute la journée,beaucoup animation,,seul probleme les allemands qui se trouve chez eux pas agreables du tout.george notre responsable de thalasso 1 ,fait correctement son travail;au matin du depart il nous accompagne pour un petit bout de chemin,

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

un hotel tres propre, plein de lumière avec de nombreuses activités et de tres bon coktails
un hotel assez famille , il y a des activités plutot pour les ados quand mm mais mopins pour les jeunes enfants de moins de 8 ans
juste un bémole très peu ecritaux en français , le personnel parle espagnol et anglais
il se met doucement a notre langue , mais ils sont très compréhensif et avec de la ptiente et des gestes on se comprend très bien .
juste que les étages sont inversés il faut juste un moment d adaptation et c est bon.
Pjara beach est un hotel magnifique au sud de fuertenventura vers la plage de sable blanc
il y a de mignons ecureuils , une vue a vous couper le souffle.
les buffets sont très variers et les boissons a volonté en prenant sejour tout inclus le pure bonheur.
a vous de voir mais en allant ici vous fait le bon choix

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Hôtel parfait, mais malheureusement la clientèle de cet établissement est à 80% d'allemands retraités... donc toutest orienté pour eux... Entre les cannes, les fauteuils roulants et les déambulateurs, vous avez l'impression d'être en vacances dans une maison de retraite. Je déconseille fortement cet hôtel si vous partez en famille avec ado et pré ado... Il n'y a pratiquement pas d'animation, pas de soirées et les jeunes sont rares... Sinon, rien à dire, le complexe est très bien, propre et verdoyant. Quant au restaurant, les buffets sont corrects.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
N° 4 sur 27 à Costa Calma
H10 Tindaya
H10 Tindaya
N° 1 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa

Adresse: C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie de prix : 127€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel