“DE BELLES VACANCES”

N° 7 sur 26 Hôtels à Costa Calma
Liège, Belgique
“DE BELLES VACANCES”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passés 15 jours de vacances magnifiques, soleil, tranquillité, propreté et service étaient au rendez-vous.
A notre arrivée réceptionniste parlant français.
Les étages sont numérotés à l’envers, un peu perturbant au début mais on s’y fait vite.
Hôtel vaste aussi bien les bâtiments que les jardins avec piscines ce qui pour effet de ne pas être les uns sur les autres.
Propreté au rendez-vous. Serveurs poli et comprennent le français, vous pouvez aussi faire l’effort de leurs parler en espagnol cela leur fera plaisir. Pour ce qui du snack de la piscine, si les parents pouvaient surveiller leurs enfants et leurs apprendre les règles de propreté et de politesses serait beaucoup mieux pour tout le monde.
Pour la météo, du vent… oui il est présent. Mais il ne faudrait pas oublier que le nom de l’ile veut tout dire. Température extérieure supportable, température de l’eau de la piscine surprenante (elle vous rafraichit bien).
Accès à la plage via quelques escaliers, eau transparente et couleur magnifique. Sable fin, quelques nudistes présents. De gentils écureuils des sables viennent vous voir tranquillement.
Transats à la piscine, il est demandé de ne pas réserver ceux-ci mais comme partout dans le monde il y a des irréductibles mais moins qu’ailleurs. Dire que les gens sont dans la pelouse par manque de transats n’est pas vraiment une réalité, puisque des clients s’installent dans l’herbe dès le matin alors qu’il reste beaucoup de place dans les transats, c’est un choix de confort qu’ils font.
Les animateurs vous proposent des animations sans pour cela vous harceler pour venir avec eux. Pour les spectacles du soir certains sont valables et d’autres beaucoup moins bien, il en faut pour tout le monde.
Restaurant, buffet varié avec des grillades de poisson et de viande tous les jours. Cuisine internationale et possibilitéd’assaisonement. Terrasses extérieures super pour manger en tranquillité sans bruit, service des boissons à table.
En gros voilà, nous aimerions y retourner et de nouveau avec Luxair, merci à Manuella (hôtesse).

• Finnois d'abord
le mesnil amelot
Avis écrit le 6 août 2013

nous avons passé un séjour en famille à la mi juillet dans cet hôtel en all inclusive, cela était notre première expérience et nous devons dire que c'est une excellente expérience. L'accueil très bon avec un personnel parlant français, l’hôtel est fabuleux (spacieux, propre), le restaurant est très très bien (menu varié, personnel très agréable et gentil). Les personnes s'occupant des chambres est très sympathique et efficace. La situation de l’hôtel est excellente avec vue sur la mer depuis les chambres, environnement est très calme. Une bonne surprise avec la présence d'un gateau et d'une bouteille dans la chambre le jour des anniversaires.
Le seul bémol a été pour les deux dernières nuits car dans la chambre voisine se trouvaient des personnes très bruyantes. Hormis cela nous avons passé un séjour fabuleux merci à tout le personnel

Limay, France
Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel très agréable et très bien entretenu.
Un petit peu isolé de tout, mais il fera un bon point de départ pour les excursions (mini centre ville à 10 min et c'est tout).
La nourriture est conforme à tout les hôtel de ce type et il ne faut pas s'attendre à retrouver de la haute gastronomie, mais pour une semaine c'est tout à fait suffisant.
Une entrée au spa par personne est offerte ce qui est plutot agréable.
Je conseille l'excursion sur l'ile de Lanzarote qui permet de traverser par la même occasion Fuertevenura du Nord au Sud.
Il faut savoir aussi qu'il y a pas mal de naturiste sur les plages, mais il y a largement assez de place pour tout le monde!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chevry-Cossigny, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes partis en couple dans cet hôtel , la compagnie aérienne que nous avons pris était très moyenne , les vols étaient à l'heure mais le personnel ne parlait pas français les sièges étaient très vétustes. Une fois arrivée à l'hôtel quelle bonne surprise, nous découvrions un hôtel spacieux jolie et très bien entretenu, les chambres sont très spacieuses, le problème étant la literie les oreillers vous donnent un torticolis au bout d'une nuit ... L'hôtel est très propre et nettoyé du sol au plafond tous les jours . Contrairement aux avis précédents je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il y'a des animations autour de l'hôtel le soir , l'hôtel est assez éloigné des animations nocturnes. Pour trouver une ville animé proche de l'hôtel il faut aller à Morro Jable à 15 km de l'hôtel environ je vous déconseille de prendre un taxi qui vous allume avec leurs tarifs !!!
Au niveau de la nourriture le petit dej est assez décevant et n'offre pas de petites viennoiseries...
Les plats étaient variés et bons, mais à la fin de la semaine on se lasse un peu ...
Les piscines sont très jolise mais un peu fraîches. Le bar de la piscine est super et nous offre boissons et nourritures à n'importe quel moment de la journée !

La plage de l'hôtel est propre et l'eau belle, nous avons rencontré très peu de naturistes ! Le long de la plage vous pouvez rencontrer des petits chipmunks adorables et pas du tout peureux qui raffoles de petits pains .

Pour finir cet hôtel possède un bon all inclusive dommage qu'il se trouve éloigné des animations . Fuerteventura est une îles très venteuse !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

superbe hotel familial, bord de plage eau turquoise, nourriture variée, petit centre ville a proximité, propreté impeccable, calme, belles excursions au depart de l'hotel inoubliable Formule all inclusive tres bien

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Comme beaucoup, voyage réservé sur voyage privé ( du 13 au 20/07 ), un arrêt ( comme les trains ) à l'aller , mais non prévu ..

Hôtel très chouette !! Bon buffet, copieux, du choix, mais pour les desserts il faudra repasser..
Animations discrètes mais efficaces.

Notre fils de 8 ans s'est régalé !

En revanche les chambres sont mal insonorisées, et le lit 2 places est en fait 2 lits une place, avec des draps pour lit 1 place..

Personnel sympathique mais sans plus, on peut se faite comprendre en français..

• Séjour du juillet 2013
Pepinster, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2013

Après avoir annulé la Turquie suite aux émeutes, nous avons réservé 11 jours au R2 Pajara Beach ... Nous stressions donc un peu... A notre arrivée, nous avons été reçu par une dame parlant le français.... Nous avons eu directement nos chambres communicantes. Un technicien nous fut envoyé directement suite à un petit problème de porte...
Les chambres étaient belles, grandes et fonctionnelles.... Seul petit bémol : le manque de place pour les rangements ... mais bon, ce fut vite oublié...

En effet, nous avons passé de magnifiques vacances : propreté, gentillesse, dévouement,....sont les maîtres mots de celles-ci. De plus, nous avons super bien mangé !! La cuisine était variée mais surtout cuisinée et assaisonnée... Il y en avait pour tous les goûts !!

L'équipe d'animation n'était pas assommante mais celui qui désirait y participer pouvait y trouver son compte.

Pas mal de francophones étaient présents...Ce qui était également agréable...

Par contre, les spectacles du soir furent moyens : 2-3 belles soirées et le reste, des personnes au piano ou à la guitare... Une super grosse soirée par semaine mais nous ne l'entendions pas de notre chambre alors que nous étions au même étage que la salle...

Les plages sont magnifiques, l'eau y est cristalline...

Il faut juste savoir qu'à gauche de la crique, il y a une première plage avec quelques nudistes puis après, une plage splendide et peu fréquentée....

Bref, nous y retournerons certainement !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à partir du 4ème étage pour bien voir la mer...
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 26 à Costa Calma
VIK Suite Hotel Risco del Gato
VIK Suite Hotel Risco del Gato
N° 2 sur 26 à Costa Calma
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
H10 Tindaya Hotel
H10 Tindaya Hotel
N° 1 sur 26 à Costa Calma
4.5 sur 5 bulles 3 600 avis

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel R2 Pajara Beach

Établissement : Hotel R2 Pajara Beach
Adresse: C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel