“Utopique !”

Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa
N° 7 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 16 septembre 2013

Depuis plusieurs années nous partons par le biais de voyageprive.com et jamais nous n'avons étais déçu ... Mais la ... vraiment vraiment médiocre .Commencons par le positif , LES PISCINES , le TOP ! mais pour le reste , nous avons eu du mal à croire à un 4 étoiles . Vol aller avec une compagnie polonaise , et un avion de 1928 avec très peu d'espace entre les sièges , un peu inconfortable surtout lorsque vous êtes partis par le 1er vol . Arrivée à l'hôtel chambre pas prête et on nous propose un autre hotel que nous avons refuser . Découverte de la chambre situe dans l'aile droite au niveau 7 vue .... Sur le mur d'enceinte et la chaufferie . Passons. Surtout surtout si l'énvie vous en prend OUBLIER les cocktails trop sucrés et infectes . Ou nouveau concept du all inclusive les mojitos payant (3 €) . Pas pour le prix mais pour le principe nous avons trouver ça limite. Mais faire payer l'eau alors que celle ci n'est pas potable , GRANDE CLASSE! Pour la partie restauration effectivement ne voud attendez pas a de la grande cuisine , adapter pour nos amis allemand celle ci est très répétitives et grasse , mais bon on fais avec . Pour les serveurs , pour les amateurs de long déjeuner au soleil tout est fais pour vous faire comprendre d'accélérer le pas. En résumé l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Point positif , équipe d'animation sympa et soleil Comme MÊME AU RDV

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes partis via voyage-privé.com qui a sous-traité à Thalasso numéro 1, le tour opérateur pour notre voyage.
Transport aéroport - hôtel OK. Un retard de vol au retour (1h30).

Arrivés à l'hôtel à 10h, on nous a annoncés que notre chambre n'était pas prête. Alors que les gens juste devant nous ont eut la leur. Bizarre donc, surtout que l'hôtel n'était pas complet.
Nous avons patientés jusque 14h pour avoir les clés, et déception quand nous avons franchis le seuil.
Certes, il y a du marbre, mais ça ne casse pas des briques. La propreté est limite. Le mobilier est vieux, la télévision d'un autre âge. Les rideaux opaques ne le sont plus car usés.
Nous étions au rez-de-chaussée de l'aile Est. Pour y accéder, la galère.
A côté de notre chambre, l'ascenseur et la porte de service.
N'espérer donc pas dormir longtemps le matin, à 7h30 il y a foule d'allemands dans les couloirs.
Les allemands, parlons-en. Assez désagréable, ils se croient tout permis!

Pour finir sur les points négatifs: la cuisine. Pas de repas gastronomique, c'est du Flunch.
Les viennoiseries sont bourrées de sucre, le jus d'orange n'est pas frais et inbuvable.
Les repas se suivent et se ressemblent, pas vraiment de choix.
De toute façon, on espère que vous ayez vite terminé!
En effet, les serveurs ont la fâcheuse manie de sauter sur votre assiette pour vous la retirer, assez stressant.
Les cocktails se comptent sur les doigts de la main et sont servis à la va-vite. Le pire étant le serveur du bar le soir, qui ne vous tend même pas votre verre car il est déjà occupé à servir la personne derrière-vous!

Pour du 4 étoiles, on pouvait s'attendre à mieux!

Sinon, les environs de l'hôtel sont magnifiques. Plages plutôt à l'abri du vent (hormis celle de Sotavento). Piscines top, les transats sont en effet pris d'assaut dès le matin mais en général on en trouve de libre à un moment de la journée. Spa OK.
L'île vaut le coup en visites, nous avons loués une voiture sur deux jours et partis en excursion dans le Sud et le Nord et nous ne regrettons pas! Les paysages sont magnifiques.

En résumé, partir sur cette île Oui! Mais dans cet hôtel Non, ou alors il faut faire abstraction des chambres et de la bouffe. Peut-être que d'autres hôtels sont mieux pour le même prix, à voir...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Bonjours à tous,

Nous voila renté de Fuerteventura,
Nous devions aller au Pajara Beach mais a notre arrivé là bas, l accueil nous a annoncé qu il n y avais plus de place pourtant nous avions réservé cet hôtel début juillet!!

Nous avions réservé Avec "VOYAGEPRIVE.COM" pour le 1er fois , ne partez plus avec eux ils font de la belle pub mensongère! Ils ne tiennent pas leur engagement.
Vous réservez un hôtel que vous trouvé super et arrivé là bas ils vous mettes dans un autre hôtel qui n a rien a voir avec nos projets de vacances, sans plage, sans discothèque, sans animation, loin de tout!!!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous revenons d un séjour d une semaine au pajara ( en famille )
Cette hotel est propre et entretenu
Quand je lis que l hotel est sale !!! il ne faut pas confondre le manque d éducation des gens qui laisse trainer leurs verres, pailles, papiers .... Et un laissé allé de l établissement
Les chambres ne sont pas derniers cris mais très correctes et une fois de plus propre
Petites difficultés qui ne dure pas les étages inverses dans l hotel !!! Les piscines sont propres belles rien a dire
La plage est belle , sable blanc et eaux turquoises ( l eau est fraîche ) et vous serez accueillis par des petits écureuils des sables un vrai régale ( dans les cailloux effectivement quelques rats !! Qui ne font que sortir le bout de leur nez ) une fois de plus si les gens étaient propres et ne laisses par leurs déchets traines .... Restaurant correct ne vous attendez pas a de la grande cuisine et si vous aimez les sucreries passez votre tour ! Le personnel est effectivement "fermes " .
Pour conclure : un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel et ce fut un très agréable séjour.
Oui il s'agit d'une destination avec beaucoup de vent, mais nous le savions avant le départ donc pas de surprise.
L'hotel est très bien : nous l'avons trouvé très bien entretenu, du personnel chargé du nettoyage est présent toute la journée. Le buffet est trsè satisfaisant : un très large choix de plats froids et chauds avec du poissons à la plancha tous les jours, des légumes variés, des féculents... On ne peut pas ne rien trouver à manger. Il est certain qu'il s'agit de restauration collective, et non du petit gastro local avec service à l'assiette, mais nous avons trouvé les produits très bons. L'accueil est également bien, certes le personnel ne parle pas trop francais, mais nous nous sommes fait comprendre sans trop de difficultés et nos interlocuteurs étaient très sympatiques. Les chambres sont spacieuses, bien orientée pour la notre (4e étage), sans bruit.
Les palges aux abords directs de l'hotel sont un peu petites, mais après 10 minutes de marches le long de l'océan on arrive vers de jolies petites plages sans foule. Très très beau !
Nous avons fait les excursions avec Thalasso n°1 : le tour de l'Ile et Lanzarote. Assez bon rapport qualité prix par rapport aux excursions lors d'autres séjours que nous avons fait.

Pour nous cela reste un très agréable séjour et nous recommandons cet hotel qui allie esthétisme, calme et bonnes prestations.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

J ai choisi cet hotel un peu plus cher pensant que les prestations seraient à la hauteur du prix et des 4 étoiles. Je suis très très déçue. Voir limite "arnaquée". Les chambres sont limités acceptables, draps troueś matelas sales et écorchés. Un verre pour 3 pour se laver les dents. 2 pauvres savonnettes pour la semaine. Les enfants qui courent dans les couloirs jusqu à pas d heure. Et comme ils ne comprennent ( soit disant) que l allemand, ils continuent tous les jours. Les piscines sont horriblement sales. Les verres traînent pas terre, personne ne les jettent, avec le vent ils finissent dans l eau. Le sport national des allemands réserver le transat avant de déjeuner, et si vous leur faites une remarque, ils vous insultent (en allemand) et le personnel de la direction nous informe qu'ils n y peuvent rien! Du coup on a fait pareil! mais je ne cautionne pas ce comportement. La nourriture est très moyenne, le buffet froid reste une réussite, mais on s en lasse, les desserts limites mangeables. Les plats chauds sont allemands écrits en allemands. Le personnel parle espagnol et allemand. Ils ne font d ailleurs plus d efforts et ne vous adresse la parole que en allemand. Le mini club, malgré les efforts du personnel d animation reste une caste germanique qui ne permet par l intégration de jeunes français ou anglais. D adorables petites bêtes côtoient les abords de l hôtel: les petits écureuils mais aussi de RAT et de CAFARD. L hôtel se pavane des 4 étoiles du site tripadvisor et pourtant il n y a pas de quoi. Si vous avez réservé cet hôtel: bon courage, si vous hésitez: choisissez en autre. Pour ce prix il y aura sûrement mieux. Très très déçue.

Astuce pour la chambre : Sur les côtés.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Hôtel placé sur Costa calma vendu comme étant le moins venté, alors que c'est l'endroit le plus venté de l'ile. Nous avons pensé au départ que toute l'ile était de ce type, erreur. A 20 km de là, Morrojable, pas de vent ou très peu. A voir la tête des palmiers je pense que le vent ici s'est installé sur un couloir de micro climat. Mes critiques sont fondés sur le fait qu’il s’agit d’un hôtel 4 Etoiles. Ce sont donc des critiques sur du haut niveau. L'hôtel est assez joli, chambre très grande, attention si vous êtes coté restaurant beaucoup de bruit. La nourriture tourne souvent sur la même chose, et de qualité très moyenne. En 15 jours ont a vite fait le tour. Les boisons sont de très basse qualité et le vin est très médiocre. Le personnel fait ce qu’il peut, ils sont gentils et efficaces, ils semblent avoir pas mal de pression, pas le temps de s’arrêter. Le plus drôle c’est qu’a la réception il parle très peu français, mais le pire c’est que certain ne parle pas espagnol non plus. Beaucoup d’allemand….Attention aux surprises : bar de la plage fermé et d’autres a autres étages (j’en ai compté 3). Arrêt du tout inclus à 23H00. Les mojitos sont payant. Le changement de serviette de plage coute 1 Euros, internet est payant. Tout est bon pour récupérer de l’argent. Côté animation, le personnel fait ce qu’il peut avec ce qu’il a. Ils sont super sympa, mais chaque jour ce sont les mêmes activités a des heures différentes. La discothèque est très bien, accès est ouvert même aux enfants. Coté piscine, il est soit disant interdit de réserver son transat avec des serviettes de bon matin. Un conseil faite le, tout le monde le fait. L’environnent est assez pauvre, de petite plage avec des abris en pierre contre le vent. Conclusion : si vous aimez le vent, foncez, sinon vaut mieux morrojable ou le nord.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre coté interne a au dessus du restaurant.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
N° 3 sur 27 à Costa Calma
H10 Sentido Playa Esmeralda
H10 Sentido Playa Esmeralda
N° 4 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa

Adresse: C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie de prix : 136€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel