“Très bon séjour”

Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa
N° 7 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 14 octobre 2013

Juste avant de partir j'ai lu les derniers avis et j'avoue avoir flippée .Mais arriver sur place je n'ai pas compris les gens qui critique en disant qu'il n'y a rien de correct à manger , que la propreté laisse a désirer .Ces personnes doivent aussi se mettre dans la tête qu'un 4 étoiles là-bas n'as absolument rien a voir avec un 4 étoiles français !!!!

Côté nourriture m^me quelqu'un de difficile trouvera de quoi manger , il y a de la viande , du poisson , des légumes , des crudités . Certes côté dessert ils sont surtout destinés aux allemands ( très majoritaire au sein de l'hôtel ) et aux anglais , mais même là on trouve de quoi se faire un dessert . Le seul reproche que l'on peu faire , c'est que des que vous avez fini votre assiette on vous la retire !!!!

L'hôtel est propre , les chambre sont faites tous les jours , les serviettes changé a la demande.

Nous avons réussi sans trop de difficulté à trouver du personnel parlant un peu le français .

Vraiment pas déçu par l'hôtel je le recommande vivement , et y retournerais sans me poser de question .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013

avec l'avis de mes collègues pompiers , pour une sortie du 05/10/13 au 12/10/13 très beau , chaud 27°,excellent hôtel ,très bel prestation , calme ,et TRES PROPRE , chambre faite tous les jours ,repas buffet et boissons en quantité et à la demande ,un peu de vent parfois très appréciable ,et surtout le personnel très souriant .
bref rien à dire pour cet hôtel **** qui le mérite .
La langue française est rare mais facile a se faire comprendre .

Petit bémol et indépendant de ça ,attention aux excursions proposées à l'extérieur ,tout n'est pas dit, attention à la ballade sous marine "sans poisson " lazarotte avec 4 heures de bus "aller", buggy avec repas non compris ,tarifs assez couteux et dans sa globalité toute les sorties sont assez fade .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Bien pour famille avec enfants. Nombreuses piscines, jolis jardins bien entretenus. Ne comptez pas sur les activités organisées par le club ! Trop de monde et personnel ne parlant pas français. Buffet varié. Un seul hic : les portes qui claquent et les assiettes dont la propreté laisse à désirer. Bien pour le farniente. Nous conseillons cet hôtel .

Avis publié : 16 septembre 2013

Depuis plusieurs années nous partons par le biais de voyageprive.com et jamais nous n'avons étais déçu ... Mais la ... vraiment vraiment médiocre .Commencons par le positif , LES PISCINES , le TOP ! mais pour le reste , nous avons eu du mal à croire à un 4 étoiles . Vol aller avec une compagnie polonaise , et un avion de 1928 avec très peu d'espace entre les sièges , un peu inconfortable surtout lorsque vous êtes partis par le 1er vol . Arrivée à l'hôtel chambre pas prête et on nous propose un autre hotel que nous avons refuser . Découverte de la chambre situe dans l'aile droite au niveau 7 vue .... Sur le mur d'enceinte et la chaufferie . Passons. Surtout surtout si l'énvie vous en prend OUBLIER les cocktails trop sucrés et infectes . Ou nouveau concept du all inclusive les mojitos payant (3 €) . Pas pour le prix mais pour le principe nous avons trouver ça limite. Mais faire payer l'eau alors que celle ci n'est pas potable , GRANDE CLASSE! Pour la partie restauration effectivement ne voud attendez pas a de la grande cuisine , adapter pour nos amis allemand celle ci est très répétitives et grasse , mais bon on fais avec . Pour les serveurs , pour les amateurs de long déjeuner au soleil tout est fais pour vous faire comprendre d'accélérer le pas. En résumé l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Point positif , équipe d'animation sympa et soleil Comme MÊME AU RDV

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes partis via voyage-privé.com qui a sous-traité à Thalasso numéro 1, le tour opérateur pour notre voyage.
Transport aéroport - hôtel OK. Un retard de vol au retour (1h30).

Arrivés à l'hôtel à 10h, on nous a annoncés que notre chambre n'était pas prête. Alors que les gens juste devant nous ont eut la leur. Bizarre donc, surtout que l'hôtel n'était pas complet.
Nous avons patientés jusque 14h pour avoir les clés, et déception quand nous avons franchis le seuil.
Certes, il y a du marbre, mais ça ne casse pas des briques. La propreté est limite. Le mobilier est vieux, la télévision d'un autre âge. Les rideaux opaques ne le sont plus car usés.
Nous étions au rez-de-chaussée de l'aile Est. Pour y accéder, la galère.
A côté de notre chambre, l'ascenseur et la porte de service.
N'espérer donc pas dormir longtemps le matin, à 7h30 il y a foule d'allemands dans les couloirs.
Les allemands, parlons-en. Assez désagréable, ils se croient tout permis!

Pour finir sur les points négatifs: la cuisine. Pas de repas gastronomique, c'est du Flunch.
Les viennoiseries sont bourrées de sucre, le jus d'orange n'est pas frais et inbuvable.
Les repas se suivent et se ressemblent, pas vraiment de choix.
De toute façon, on espère que vous ayez vite terminé!
En effet, les serveurs ont la fâcheuse manie de sauter sur votre assiette pour vous la retirer, assez stressant.
Les cocktails se comptent sur les doigts de la main et sont servis à la va-vite. Le pire étant le serveur du bar le soir, qui ne vous tend même pas votre verre car il est déjà occupé à servir la personne derrière-vous!

Pour du 4 étoiles, on pouvait s'attendre à mieux!

Sinon, les environs de l'hôtel sont magnifiques. Plages plutôt à l'abri du vent (hormis celle de Sotavento). Piscines top, les transats sont en effet pris d'assaut dès le matin mais en général on en trouve de libre à un moment de la journée. Spa OK.
L'île vaut le coup en visites, nous avons loués une voiture sur deux jours et partis en excursion dans le Sud et le Nord et nous ne regrettons pas! Les paysages sont magnifiques.

En résumé, partir sur cette île Oui! Mais dans cet hôtel Non, ou alors il faut faire abstraction des chambres et de la bouffe. Peut-être que d'autres hôtels sont mieux pour le même prix, à voir...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Bonjours à tous,

Nous voila renté de Fuerteventura,
Nous devions aller au Pajara Beach mais a notre arrivé là bas, l accueil nous a annoncé qu il n y avais plus de place pourtant nous avions réservé cet hôtel début juillet!!

Nous avions réservé Avec "VOYAGEPRIVE.COM" pour le 1er fois , ne partez plus avec eux ils font de la belle pub mensongère! Ils ne tiennent pas leur engagement.
Vous réservez un hôtel que vous trouvé super et arrivé là bas ils vous mettes dans un autre hôtel qui n a rien a voir avec nos projets de vacances, sans plage, sans discothèque, sans animation, loin de tout!!!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous revenons d un séjour d une semaine au pajara ( en famille )
Cette hotel est propre et entretenu
Quand je lis que l hotel est sale !!! il ne faut pas confondre le manque d éducation des gens qui laisse trainer leurs verres, pailles, papiers .... Et un laissé allé de l établissement
Les chambres ne sont pas derniers cris mais très correctes et une fois de plus propre
Petites difficultés qui ne dure pas les étages inverses dans l hotel !!! Les piscines sont propres belles rien a dire
La plage est belle , sable blanc et eaux turquoises ( l eau est fraîche ) et vous serez accueillis par des petits écureuils des sables un vrai régale ( dans les cailloux effectivement quelques rats !! Qui ne font que sortir le bout de leur nez ) une fois de plus si les gens étaient propres et ne laisses par leurs déchets traines .... Restaurant correct ne vous attendez pas a de la grande cuisine et si vous aimez les sucreries passez votre tour ! Le personnel est effectivement "fermes " .
Pour conclure : un très bon rapport qualité prix

Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
N° 2 sur 27 à Costa Calma
H10 Sentido Playa Esmeralda
H10 Sentido Playa Esmeralda
N° 4 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa

Adresse: C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie de prix : 136€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel