“Super séjour”

Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa
N° 7 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 14 décembre 2013

Séjour du 05 au 12 octobre 2013 avec voyage privé.
Très belle semaine avec 28° en moyenne. Très beau complexe propre avec de belles chambres spacieuses, de belles piscines, mer à proximité ( pour info il y a beaucoup de nudistes), un conseil marchez le long de la plage pour accéder à la plage de Sotavento où se déroulent les cours de kitesurf, planche à voile, surf,.. (attention au vent), activités sportives (petit bémol la langue ils parlent très peu français). Resto nickel avec du choix.
Les points négatifs : Hotel éloigné de la ville, les animations du soirs, la langue et les transats réservés (comme dans beaucoup d’hôtel...)
Niveau excursions, la visite de Lanzarote l'île aux 300 volcans, guide sympas (attention longue journée départ 6h retour vers 22h), la sortie buggy (tjrs pb de la langue). Je vous conseille de louer une voiture, nous avons pu faire le tour de l'île en une journée. A voir les grottes des pirates à Ajuy...Magnifique, Les lagons del Cotillo et les dunes de Corralejo.
Très bonne semaine reposante en amoureux.

Avis publié : 1 novembre 2013

sejour du 5 octobre au 12 octobre 2013
soleil 27°,p'tit vent appréciable,accés direct à la plage,le top

semaine magnifique,hotel superbe,propre,resto très bien avec beaucoup de choix,personnel sympa.la traduction Française sur la documentation de l'hotel et loisirs est inexitante.Ne pas prendre les excursions(arnaques)
nous avons louer une voiture et visité l'ile,beaucoup mieux que des visites organisés.
avons rencontré des gens sympa(les pompiers de Dijon)

Avis publié : 23 octobre 2013

L'île de Fuerteventura n'est certes pas la plus intéressante: le désert, hormis les oasis des complexes hôteliers. Elle conviendra parfaitement aux amateurs de vacances "plage", même si parfois le vent souffle fort! Un atout: peu de risque qu'il pleuve...
L'hôtel est bien situé, propre, avec de belles piscines et un buffet correct (si on excepte les desserts!). Les animations du soir sont par contre très moyennes (mais nous avons bien aimé la soirée flamenco). Les plages sont toute proches. Dommage pour nous: chambre donnant sur le mur d'enceinte de l'hôtel juste au-dessus du local technique (très bruyant).
Côté excursions, nous avons apprécié le grand tour de l'île: il peut se faire en solo mais on se prive des éclairages très intéressants du guide, ainsi que la visite de Lanzarote (à ne pas louper malgré le temps de trajet très long)
Un conseil: si vous envoyez du courrier, ne faites pas confiance au réceptionniste: il vend ses timbres suisses très cher en garantissant une distribution en 24h... nos cartes ont mis 8 jours pour arriver!
Le bilan reste positif et le séjour a été globalement agréable

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au-dessus des terrasses et des locaux techniques, trop bruyantes
Avis publié : 15 octobre 2013

En vacances ds cet hotel du 5 au 12/10 .
Hotel joli , bien entretenu , propre , self bien ....mais eloigne de tout .... Rien à faire. La bas ....
Par contre thalasso1 grrrrrr. Mensonge sur toute la ligne .
Excursions vendues une fortune et nullllllll. N annonce pas les vrais horaires pour vendre ..
Catamaran nul partez avec à manger sinon vous serez affamé et ne comptez pas voir autre chose que le bord de la côte... Déjeuner en face d HLM ..... Super le panorama .... Aucune animations à bord du ça ta ...
Lanzarote: journée bus de 6:00 a 21:00 .......
Buggy : trop tenu .... Peu d amusement .....
Avion avec deux heures et demi de retard à l aller et 1 au retour avec escale à Lyon ....
Arriver à 22:30 le samedi soir et départ de l'hôtel à 5 h du mat ..... Soit 2 jours de perdus ...
Déception de ce voyage heureusement que l hotel allait ...
Ne comptez pas sur des supers animations .......
Personnel gentils accueil et self bar ..

Avis publié : 14 octobre 2013

Juste avant de partir j'ai lu les derniers avis et j'avoue avoir flippée .Mais arriver sur place je n'ai pas compris les gens qui critique en disant qu'il n'y a rien de correct à manger , que la propreté laisse a désirer .Ces personnes doivent aussi se mettre dans la tête qu'un 4 étoiles là-bas n'as absolument rien a voir avec un 4 étoiles français !!!!

Côté nourriture m^me quelqu'un de difficile trouvera de quoi manger , il y a de la viande , du poisson , des légumes , des crudités . Certes côté dessert ils sont surtout destinés aux allemands ( très majoritaire au sein de l'hôtel ) et aux anglais , mais même là on trouve de quoi se faire un dessert . Le seul reproche que l'on peu faire , c'est que des que vous avez fini votre assiette on vous la retire !!!!

L'hôtel est propre , les chambre sont faites tous les jours , les serviettes changé a la demande.

Nous avons réussi sans trop de difficulté à trouver du personnel parlant un peu le français .

Vraiment pas déçu par l'hôtel je le recommande vivement , et y retournerais sans me poser de question .

Avis publié : 14 octobre 2013

avec l'avis de mes collègues pompiers , pour une sortie du 05/10/13 au 12/10/13 très beau , chaud 27°,excellent hôtel ,très bel prestation , calme ,et TRES PROPRE , chambre faite tous les jours ,repas buffet et boissons en quantité et à la demande ,un peu de vent parfois très appréciable ,et surtout le personnel très souriant .
bref rien à dire pour cet hôtel **** qui le mérite .
La langue française est rare mais facile a se faire comprendre .

Petit bémol et indépendant de ça ,attention aux excursions proposées à l'extérieur ,tout n'est pas dit, attention à la ballade sous marine "sans poisson " lazarotte avec 4 heures de bus "aller", buggy avec repas non compris ,tarifs assez couteux et dans sa globalité toute les sorties sont assez fade .

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Bien pour famille avec enfants. Nombreuses piscines, jolis jardins bien entretenus. Ne comptez pas sur les activités organisées par le club ! Trop de monde et personnel ne parlant pas français. Buffet varié. Un seul hic : les portes qui claquent et les assiettes dont la propreté laisse à désirer. Bien pour le farniente. Nous conseillons cet hôtel .

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
N° 2 sur 27 à Costa Calma
H10 Sentido Playa Esmeralda
H10 Sentido Playa Esmeralda
N° 4 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa

Adresse: C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie de prix : 136€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel