“2 sympathique semaines !!!!!!!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel R2 Pajara Beach

Hotel R2 Pajara Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel R2 Pajara Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 6 sur 26 hôtels à Costa Calma
Joeuf, France
“2 sympathique semaines !!!!!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel superbe , cadre magnifique , jolie plages , grandes piscines , enfin les chambres sont très spacieuses la nourriture rien à redire ( buffets variés ) excellente prestation ! Bravo ! Le jardin de l'hôtel est superbe et l'intérieur et très grand avec plusieurs bars sale de spectacle... il y a de la plongée sous marine de la planche à voile et un parc ( oasis park ) ou l'on peut nager avec une otarie et faire une balade à chameaux super très belle hotel. Cet hotel convient aux familles ! Je vous conseille vivement cet hotel ! Il y a un point négatif : les services au resto! il y a des serveurs sympa et d'autres très énervant !!! Le service à table laisse à désirer !!!!! C'est dommage car la nourriture et l'hôtel sont superbe ! Je vous conseille cet hotel !

Astuce pour la chambre : Du 5 éme au premier les chambres sont plus calmes ( je pense ) .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

je ne comprend l'avis du 21juillet car comment peut on critiquer? La propreté est excellente que ce soit chambre,resto,piscine et tout le tour de l'hôtel (faut voir ! Tellement c'est nickel) le long de la cote juste a la sortie de l'hôtel il y a des écureuils nous prenions quelques co concombres,fruits pour eux au resto.le resto-buffet (jolie salle et terrasse extérieure) ainsi que le bar-snack piscine "tout compris" c'est bon,propre et du choix!!!!: parfait même mon ami le dit lui qui est très compliqué ! La piscine est magnifique au milieu des palmiers et effet piscine a débordement vu sur mer : extra! En bas de l'hôtel il y a une petite crique sinon une grande plage très calme a 5min a pied.sinon,l'hôtel il y a 1 coiffeur,1spa,1salle de sport et des boutiques(souvenirs,produits hygiène beauté, gâteaux...et cigarettes)sinon un centre commercial et un arret de bus pour aller en ville (a Morro jable) se trouve a 10min a pieds.le personnel est aimable que ce soit resto,ménage ou commerçant nous n'avons pas du de soucis!!! Mais il est vrai que c'est l'allemant qui est traduit et utilisé, le français n'est a aucun moment traduit dans l'hôtel mais pas besoin ils s'en agréable et on se comprend très bien quand même ! ! ! Wifii gratuite près de la réception sinon 25€/ semaine valable partout dans l'hôtel même a la piscine ! Que dire de + ? C'est parfait surtout rapport qualité prix c'est vraiment un 4 étoiles je mettrais même ****(+) on est ravi ! Nous avons fait l'excursion jet de l'hôtel 120€ c'est les prix ....avec le transport voiture inclu de l'hôtel a la base du jet (20 ou 30min) ainsi que la visite de l'ile Lanzarote 80€ bus-ferry-repas du midi buffet -une grotte-la route des volcans c'est magnifique)

• Séjour du juillet 2014
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

EXCELLENT hôtel; TRÈS propre; calme; le personnel est à votre écoute, Buffet très varié et bon. Le tout dans un cadre super . Piscine bien entretenue. Cela ne m'étonne pas qu'il soit plusieurs fois primé. A refaire
Je le conseille pour les couples,familles, amis........tout le monde
Bonnes vacances

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

15j dans cet hôtel soit disant 4 étoiles! Accueil médiocre. Tout pour les allemands. Que dalle pour les français! Hygiène : honteux! On nous a déposés une bombe à cafards, on a du changer 2 fois de chambre. Ces bêtes nous dérangeant la nuit dans les plastiques au sol. Chambre souvent nettoyée (faite vers 15h), alcool à gogo que pour les allemands et polonais. Mise à l'écart des français et belges. Spectacles nocturnes qui laissent à désirer. Emplacement de l'hôtel perdu! Néanmoins belles vues jolis paysages! Seul le personnel du restaurant est aimable. Une seule chaîne : TV5 Monde Suisse/Belgique/France. Coupure électricité entre deux. Plus jamais!!! Temps moyen, bcp de vent!!! Pourtant ns sommes relativement cools qd nous partons mais là on avait hâte de rentrer! PS. : ns déconseillons ENTER AIR, compagnie aérienne polonaise, vol mouvementé et horaires décalés.

• Séjour du juillet 2014
Cossonay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel au top, le cadre était magnifique avec un accès direct à plusieurs plages d'eau turquoise, la nourriture était très variée sauf pour les desserts et surtout les gâteaux un peu trop industriels à mon goût. L'équipe d'animation était très sympa et toujours de bonne humeur. Etant venue toute seule je ne me suis pas ennuyée un instant, les excursions proposées sont très variées il y en a pour tous les goûts mais certaines restent chères pour ce qu'on y fait.
Petit bémol pour les gens qui ne parlent pas espagnol car le personnel parle très peu français, mais ils restent très accueillants et sympathiques.
Le séjour était magnifique et juste paradisiaque.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Qualité de l'accueil: en général assez moyen. À la réception le personnel est peu agréable et ne cherche pas à essayer de vous aider et n'hésite pas à vous montrer que vous les ennuyez.
Les animateurs sont hypers sympas et super jovials.
À savoir que l'hôtel est principalement occupé par des allemands.
Certains serveurs au restaurant et au bar sont désagréables et se permettent de vous répondre mal
Certains préparent très mal les cocktails et ne cherchent pas à les préparer correctement. Il faut donc repérer les "sympas" et ceux qui préparent bien les boissons et s'adresser toujours à eux.
Certains serveurs se permettent de vous draguer ouvertement et si vous les remettez à leur place ils deviennent désagréables, refusent de vous servir et ne vous saluent même plus.

Les activités: aucune à part quelques unes auprès de la piscine mais réellement sans intérêt. Il y a une salle de spectacle qui devient boite de nuit à partir de 22h mais très peu animée, peu de personnes et la soirée tombe à l'eau assez rapidement. Moralité: pour danser, rire et s'amuser il faut sortir en ville. il y a des taxis très peu cher même la nuit (3€50 la course).

Le all inclusive: restauration correcte dans l'ensemble. Le seul hic est que tout s'arrête a 23h après ça devient payant (3€ par cocktail). Un peu tôt pour profiter de la soirée quand même.

Piscine et plage: la piscine est assez petite, très froide au point qu'il est pratiquement impossible de se baigner. La réception était au courant et devait envoyer les services techniques mais la piscine n'a jamais été chaude.
Hotel très bien situé près des plages de sable blanc. La plage est superbe, l'eau magnifique et plutôt chaude. Le seul hic c'est le vent très fort qui vous refroidit dans l'eau et vous fouette avec le sable lorsque vous voulez faire bronzette. Du coup certains jours obliges de remonter à l'hôtel.
À 10 min à pied vous avez la très célèbre plage ou se jouent les championnats du monde de Windsurf et kitesurf. Endroit impressionnant.
Et vue aussi sur le désert de l'île car l'hôtel est situé au bout de la ville.

La propreté.: hotel propre, les chambres et parties communes sont très bien nettoyées.

Il vaut mieux savoir parler espagnol, allemand ou anglais pour parler au personnel.

La chambre: nous avions une belle chambre avec une très belle vue sur la mer et la piscine. Hotel calme et peu bruyant. On y dort très bien.

Bon hotel dans l'ensemble, avec un très bon potentiel pas assez exploité .. Du coup peut mieux faire.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Hôtel: accueil très cordial le personnel parle quelques mots de français pour la plupart avec un peu de chance vous tomberez sur une personne qui parle correctement et qui vous comprend quand vous demandez un cocktail. Des repas diversifiés toute la semaine avec plusieurs entrée et plats principales seul bémol les desserts qui sont pas terrible. Hôtel situé au pied d'une plage de sable blanc (pas le cas de toutes les plages).
Les piscines sont entretenu mais froide en effet comme stipulé dans plusieurs commentaires.
L'équipe d'animation est jeune et motivé des activités sont proposés toutes les heures. Pas facile car une population assez mures ou familial. Donc pour les sortie nocturne il y a une boîte de nuit à deux pas à pied.
Des activités sont aussi proposé par les différentes compagnies de voyage au sein de l'hôtel.
La population est très largement allemande et espagnole.

Je recommande cette hôtel car il est bien situé et permet d'accéder au sud de l'île et au nord pour les activité.

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 26 à Costa Calma
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 2 sur 26 à Costa Calma
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
H10 Tindaya Hotel
H10 Tindaya Hotel
N° 1 sur 26 à Costa Calma
4.5 5 étoiles 2 531 avis

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel R2 Pajara Beach

Adresse: C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel