“un séjour extra”

Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa
N° 7 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 8 août 2014

L'hôtel est immense et superbe. Le personnel ne parle pas français mais à la réception ils se débrouillent. Pour un premier voyage j'en suis extrêmement satisfaite. Pour ceux qui aiment sortir, aller en ville etc l'hôtel est assez éloigné. Plage de sable fin à proximité (2min à pieds). Personnel sympathique. Les repas sont le moins que j'ai aimé, mais beaucoup de choix. Parcontre pour les desserts très déçus. La literie était un peu trop ferme à mon goût mais bien dormi quand même. Très peu d'animation le soir à l'hôtel et vers 23h 23h30 le bar commence à fermer.

Astuce pour la chambre : Une fois mes serviettes n'ont pas été remplacé.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Arrivée un peu compliquée 2 chambres mais à des étages différents avec des enfants !! Le temps qu'ils changent on nous envoye dîner mais sans le fameux bracelet et le serveur tente de nous refouler même quand son maître d'hôtel lui dit que c'est ok. Réclamé du vin 5 fois et on l'attend encore mais ensuite chambres nickel piscine top Resto bon mais c'est vrai si on est pas allemand comme nous c'est très compliqué tout est prévu pour eux Tv .... Animateurs adorables et parlent un peu français Réservation des transats au bord de la piscine obligatoire bien qu'interdite sinon vous pouvez vous assoir par terre ! Bref endroit top mais pas pour les français c'est dommage.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 4 août 2014

Agréable séjour à l'Hôtel R2 Pajara Beach Costa Calma (10 jours), cet Hôtel est implanté juste au bord del'Océan offfrant un magnifique contraste avec le relief de l'île et des points de vue paradisiaques avec d'une part de petites plages entre les roches puis une étendue de sable blanc qui s'étend à perte de vue entre un océan bleu clair et relief montagneux.Pour ceux qui aspirent au calme c'est un endroit idéal, un régal pour le yeux qui se confirme par les ornements végétaux de l' HOTEL. Nous avons bénéficié d'une chambre familiale au dernier étage (L'Hôtel en compte 6) avec vue directe sur mer et il n'y a rien à redire en qualité d'espace et propreté ( les chambres situées côté restauration ont donné par contre un mauvais échos) . Sur le point de vue de la restauration, il ne faut pas rechercher à être ébloui par le buffet, trop répétitif et sans surpise (on dira que c'est une cantine de niveau correct même si le personnel tente de le masquer en servant le vin à table).En règle générale le personnel de l'Hôtel est sympathique (certains parlent même le français) Le potentiel de cet Hôtel semble sous exploité (quelques bars fermés, des animateurs plutôt discret, quelques signes de vieillissement de certaines infracstuctures extérieures), On s'ennuie vite, après une petite animation en début de soirée, il ne vous reste plus que le bar pour prendre un cocktail chimique jusqu'à 23H00 moment ou tout devient payant quand ça reste ouvert. Bref pour les amateurs de sport et de fête ce n'est pas le bon endroit. Les amis de la nature y trouveront leur compte . Pour résumer, tout est là, mais pas grand chose ne bouge, manque juste un bon coup de pied pour que ça démarre . Pour un premier voyage, ça va le faire,mais pour ceux qui ont l'habitude de voyager on peut rester un peu sur notre faim.

Astuce pour la chambre : ETAGES SUPERIEURS SOUHAITABLE (attention numérotation inversée le 1er est en haut)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Hotel superbe , cadre magnifique , jolie plages , grandes piscines , enfin les chambres sont très spacieuses la nourriture rien à redire ( buffets variés ) excellente prestation ! Bravo ! Le jardin de l'hôtel est superbe et l'intérieur et très grand avec plusieurs bars sale de spectacle... il y a de la plongée sous marine de la planche à voile et un parc ( oasis park ) ou l'on peut nager avec une otarie et faire une balade à chameaux super très belle hotel. Cet hotel convient aux familles ! Je vous conseille vivement cet hotel ! Il y a un point négatif : les services au resto! il y a des serveurs sympa et d'autres très énervant !!! Le service à table laisse à désirer !!!!! C'est dommage car la nourriture et l'hôtel sont superbe ! Je vous conseille cet hotel !

Astuce pour la chambre : Du 5 éme au premier les chambres sont plus calmes ( je pense ) .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

je ne comprend l'avis du 21juillet car comment peut on critiquer? La propreté est excellente que ce soit chambre,resto,piscine et tout le tour de l'hôtel (faut voir ! Tellement c'est nickel) le long de la cote juste a la sortie de l'hôtel il y a des écureuils nous prenions quelques co concombres,fruits pour eux au resto.le resto-buffet (jolie salle et terrasse extérieure) ainsi que le bar-snack piscine "tout compris" c'est bon,propre et du choix!!!!: parfait même mon ami le dit lui qui est très compliqué ! La piscine est magnifique au milieu des palmiers et effet piscine a débordement vu sur mer : extra! En bas de l'hôtel il y a une petite crique sinon une grande plage très calme a 5min a pied.sinon,l'hôtel il y a 1 coiffeur,1spa,1salle de sport et des boutiques(souvenirs,produits hygiène beauté, gâteaux...et cigarettes)sinon un centre commercial et un arret de bus pour aller en ville (a Morro jable) se trouve a 10min a pieds.le personnel est aimable que ce soit resto,ménage ou commerçant nous n'avons pas du de soucis!!! Mais il est vrai que c'est l'allemant qui est traduit et utilisé, le français n'est a aucun moment traduit dans l'hôtel mais pas besoin ils s'en agréable et on se comprend très bien quand même ! ! ! Wifii gratuite près de la réception sinon 25€/ semaine valable partout dans l'hôtel même a la piscine ! Que dire de + ? C'est parfait surtout rapport qualité prix c'est vraiment un 4 étoiles je mettrais même ****(+) on est ravi ! Nous avons fait l'excursion jet de l'hôtel 120€ c'est les prix ....avec le transport voiture inclu de l'hôtel a la base du jet (20 ou 30min) ainsi que la visite de l'ile Lanzarote 80€ bus-ferry-repas du midi buffet -une grotte-la route des volcans c'est magnifique)

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 27 juillet 2014

EXCELLENT hôtel; TRÈS propre; calme; le personnel est à votre écoute, Buffet très varié et bon. Le tout dans un cadre super . Piscine bien entretenue. Cela ne m'étonne pas qu'il soit plusieurs fois primé. A refaire
Je le conseille pour les couples,familles, amis........tout le monde
Bonnes vacances

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

15j dans cet hôtel soit disant 4 étoiles! Accueil médiocre. Tout pour les allemands. Que dalle pour les français! Hygiène : honteux! On nous a déposés une bombe à cafards, on a du changer 2 fois de chambre. Ces bêtes nous dérangeant la nuit dans les plastiques au sol. Chambre souvent nettoyée (faite vers 15h), alcool à gogo que pour les allemands et polonais. Mise à l'écart des français et belges. Spectacles nocturnes qui laissent à désirer. Emplacement de l'hôtel perdu! Néanmoins belles vues jolis paysages! Seul le personnel du restaurant est aimable. Une seule chaîne : TV5 Monde Suisse/Belgique/France. Coupure électricité entre deux. Plus jamais!!! Temps moyen, bcp de vent!!! Pourtant ns sommes relativement cools qd nous partons mais là on avait hâte de rentrer! PS. : ns déconseillons ENTER AIR, compagnie aérienne polonaise, vol mouvementé et horaires décalés.

• Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
N° 3 sur 27 à Costa Calma
H10 Sentido Playa Esmeralda
H10 Sentido Playa Esmeralda
N° 4 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa

Adresse: C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie de prix : 137€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel