Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Costa Calma
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (1 709)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 709 résultats
Note attribuée
598
696
270
103
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
598
696
270
103
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2025 avis sur 1 709
Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Nous sommes à l hôtel R2 pajara Beach depuis début de semaine et ceci pour 1 semaine .... que ça va être long !
Arrivée à 10 h au matin à l hôtel après 3h45 de vol dans un avion low cost où même le verre d eau était payant ...
Bref , nous arrivons à l accueil, personne très charmante , où l on nous explique que nous aurons notre chambre très vite ... à 15h comme tous et après plusieurs passages pour savoir si la chambre était prête .
On demande si on peut avoir une chambre avec vue sur la mer mais comme nous avons réservé par voyage privé on a pas le droit et on ne nous propose pas de tarif pour le surclassement non plus.
Caution de 10€ par serviette et 1€ pour le nettoyage de la serviette si vous souhaitez la changer.
La première bouteille d eau est offerte dans la chambre mais la suivante est payante à raison de 1€ la petite bouteille...
La chambre est correcte, oreiller plat comme une galette .
On demande un second à la réception mais on l attend toujours .
Petite terrasse sympa .
Piscine très froide .
Les cocktails sont bofs....5€ le Mojito ... presqu’aussi cher qu’ en France ... vive le all inclusive ! Vous voulez un alcool international, c est possible mais payant !
Concernant les buffets : pauvres , non garnis et pas de choix .... même les fruits sont quasi absents pour un pays du soleil !
Si vous arrivez trop tard , et bien tant pis car les employés se sont servis devant vous . À notre arrivée à 20h30, il y avait du brie ... 15 min après il n y en a plus car un employé l a enlevé....le restaurant fermé normalement à 21h30!
Le buffet commence à être débarrassé 30mn avant la fin ...
Bref je ne recommande pas cet hôtel....
Quelle déception. !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci JACOCA59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
R2Hoteles, Public Relations Manager de R2 Pajara Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2019
Google Traduction

Dear Jacoca59,

Thank you very much for sharing your experience. We are sorry that we haven´t met your expectations. We will inform the director of the hotel about your feedback. We are always driving to give our best and to guarantee memorable vacations to our guests.
We hope to welcome you back in future.

Best regards,
Belen
Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mai 2019

Hôtel vraiment très beau et super bien situé! Tous les employés sont très sympa et accueillant! On ne manque de rien. Nous avons passé des vacances vraiment parfaites! Je recommande ce magnifique club.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci PamFram
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
R2Hoteles, Public Relations Manager de R2 Pajara Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2019
Google Traduction

Dear Pam,

We want to give our sincerest apologies for only responding in English. We are incredibly grateful that you took the time out to leave us this review. We also appreciate the recommendation to other travellers.

We do take pride in catering to our guests’ wishes the best way we can and we are pleased we achieved this with your stay.

We would love to see you again and make your next experience even more amazing.

Kind Regards,
Quality Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mai 2019

Dans son ensemble, hôtel agréable mais sans plus. j'ai séjourné dans cet endroit car pas trop le choix.Je souhaitais loger chez l'habitant mais le billet d'avion étant trop onéreux, j'ai du me rabattre sur un combo Vol + Hotel. :(

POINT POSITIF: l'emplacement.
pour ceux qui souhaitent passer leur vacances dans un hôtel, entre la piscine et la mer, ça me parait bien et encore, je pense que d'autres hôtel situé à Las Playatas par exemple sont beaucoup plus sympa mais après chacun ses goûts. Encore une fois, ce n'est pas du tout le type d'endroit dans lequel j'aime résider mais je trouve tout de même que 4 étoiles pour cet endroit, c’est un peu abusé.

POINT NEGATIF:
- état de l'hotel ok mais bcp d'endroits sont a retaper
- Propreté ok
- Arrivé à l’hôtel à 11h, livraison de la chambre à 15h. Quand tu t'es levé à 2h du mat pour prendre l'avion, c'est un peu relou.
- Nourriture plus que moyenne.
Aucune subtilité et sans aucun gout, j'ai fini mon séjour en allant faire des courses aux supermarché du coin.
- Espace repas très sombre, très bruyant et trop peu de tables à l'extérieur.
De plus, les serveurs sont sans cesse en train de dresser ou débarrasser des tables donc niveau calme et romantisme, c’est mort. (Par contre, il sont sympas, ils font leur taf et j’avoue que c'est pas évident de servir plus de 200 personnes pdt 2h)
- Chambre un peu vétuste, pour ma part, problème de finition de la baignoire donc que je prenais une douche, le sol était inondé et cale porte cassé.
- L'insonorisation laisse gravement à désirer, faut croiser les doigts pour ne pas avoir un voisin bruyant, ou un bébé en bas age sinon, pour dormir, c'est la loose.
- GROS PROBLÈME:
les équipes de ménage commencent à faire les chambres à partir de 9h donc si vous souhaitez dormir plus longtemps, c'est pas possible. Les lits ont des pieds en bois et frottent sur le carrelage, je vous raconte pas le boucan dès que quelqu'un bouge un lit ou une chaise pour passer le balai.
Bref, encore une fois, ce n'est pas le type de lieu que j'affectionne mais je pense que des points d'amélioration serait bénéfique pour un soi disant 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : ne pas pas prendre de chambre a proximité du bar et de la boite de nuit. Priviligiez des chambres côté piscine pour la tranquillité.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci julienm914
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
R2Hoteles, Public Relations Manager de R2 Pajara Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2019
Google Traduction

Dear Julienm914,

Sorry for answering in English. Thank you very much for sharing your experience. We are sorry that we haven´t met your expectations. We will inform the director of the hotel about your feedback of the hotel. We are always driving to give our best and to guarantee memorable vacations to our guests.

We hope to welcome you back in future.

Best regards,
Belen
Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Un hôtel de qualité chambre spacieuse, un très large choix de nourriture (poisson , viande , il y a même aussi pour les vegans.
Service au top serveur et serveuse juste au top vous ne manquez absolument de rien .
La propreté de l'établissement rien à dire.
Spa génial , animation tous les jours, la plage ce situe à 2mn à pied juste attention au nudiste il y en a beaucoup puis de partout après cela n'a absolument rien à voir avec l'hôtel.
J'ai passé une très belle semaine que je garderai en mémoire toute ma vie .
Merci R2 ne changer absolument rien .

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Petite étoile P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
R2Hoteles, Public Relations Manager de R2 Pajara Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Firstly, we apologise for not responding in French. Thank you for the perfect rating, we love knowing when we have done an amazing job. We are committed to providing the best stay for each and every guest and are glad that you had a memorable. We also want to thank you for the lovely compliments. We loved having you at Pajara beach and hope to see you here again.

Kind Regards,
Quality Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 avril 2019

hotel tres joli tres bien decoré tres bien entretenu mais decu par organisation a l arrivée attente tres longue pour s enregistrer et pour avoir la chambre n en parlons pas la cata jai souvent voyage et jamais je n ai eu de probleme jai toujours eu la chambre de pretes en arrivant (arrivee vers 11 h et avons eu la chambre a 15 h...) ce qui veut dire impossible de se changer de se rafraichir ect....
ensuite niveau restauration pas terrible pour un 4 etoiles nourriture industrielle ce que je peux comprendre pour de grands hotels et c est oblige mais il y a de l industrielle plus raffiné ....heureusement personnel du restaurant tres sympa ana caterina ainsi que ses collegues qui gerent la meme partie du restaurant qu elle mais d autre secteur du restaurant geré par hugo par exemple l horreur pas sympa pas souriant .....
et les animateurs ....vraiment pas terrible pas tres enthousiastes ...les spectacles nuls
et celle qui s occuppe du mini club l horreur heureusement que ma fille n y ai pas alle car les animateurs ne parlaient pas francais ca aussi super pour le mini club en fait c est un hotel pour les allemands les autres ont qu a resté chez eux
en plus ceux ci se permettent de faire le bazar jusque 3h30 du matin en parlant en hurlant et en rigolant sur la terrasse a deux pas de notre chambre quel bel exemple.....
les chambres sont bien propre grande mais l oreiller et un espece de truc tout plat la cata j ai eu tres mal au cervicales en rentrant les femmes de menages tres bien
vraiment decu de ce voyage car payer cher et pas digne d un 4 etoiles

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci christelle b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
R2Hoteles, Public Relations Manager de R2 Pajara Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2019
Google Traduction

Dear Christelle,

Sorry for answering in English. Thank you very much for sharing your experience. We are sorry that we haven´t met your expectations. We will inform the director of the hotel about your feedback of the restaurant. We are always driving to give our best and to guarantee memorable vacations to our guests.

We hope to welcome you back in future.

Best regards,
Belen
Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis