“Agréable séjour ensoleillé”

N° 7 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Reims
“Agréable séjour ensoleillé”
Avis écrit le 3 mars 2011

L'annulation de notre voyage en Egypte nous a conduits à Fuerteventura. Voyage acheté à Leclerc Voyages (tour operator Thalasso n° 1). Décollage de Lille(voiture laissée à Park and fly: TB) avec Cie tchèque: bravo au pilote, les hôtesses ne parlent qu'anglais sans grande amabilité, tout est payant à bord .
L'hôtel est à 1h en car de l'aéroport
Grand complexe hôtelier sans véritable cachet architectural. Les couloirs sont bruyants.Les chambres sont spacieuses et confortables,petit balcon, très beau jardin,grandes piscines dont une vraiment chauffée,beaucoup de transat à disposition sur les solariums face à l'océan au travers des cactus et des palmiers! Spa .
Nourriture fraîche, variée, chacun trouve son choix, possibilité de manger en terrasse; le personnel de service de restauration est parfois un peu trop pressé de desservir.
Personnel de la réception sympathique,souriant et accueillant, surtout Carla et Barbara, d'origine roumaine, qui parlent bien français .
Location voiture facile (et moins chère qu'avec Thalasso) par la réception. Températures dans la journée jusqu'à 25°, un peu frais le matin et en soirée
Beaucoup de touristes allemands, hollandais et anglais; très peu de français.
Ne pas hésiter à aller sur les petites plages aux alentours, la baignade est possible avec quelques nudistes aussi.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Courcouronnes
Avis écrit le 22 février 2011

L'annulation de notre voyage en Egypte nous a conduits à Fuerteventura. Voyage acheté chez Voyage Privé (tour operator Thalasso n° 1). Avion à l'heure, restauration à bord payante. Transfert hôtel 1h20. Architecture hôtel contestable, mais chambres grandes et confortables, très beau jardin, belles piscines, Spa . Nourriture fraîche, variée. Personnel quadrilingue, attentif, souriant et accueillant. Belle excursion Lanzarote proposée par Thalasso n° 1, correspondant sympa. Location voiture facile. Températures fraîches matin et soir, journée jusqu'à 25°. 90% touristes allemands, 10% français.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 février 2011

chambres propres et correctes, buffets sympas, piscines et verdures très bien entretenus, le personnel est très sympa,à conseiller pour une petite famille.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint Brieuc
Avis écrit le 6 février 2011

Nous rentrons de Fuerteventura ou nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel.
Bien situé (un peu loin de l'aéroport) mais superbe hôtel, le hall inclusive est génial, les chambres sont spacieuses, très propres, calmes et bien aménagées; nous avions une petite vue latérale mer mais sur les piscines.(qu'importe la mer est à 3 minutes à pieds)
Une curiosité la numérotation des étages (la réception est au 3, le restaurant au 6, mais 3 étages plus bas, et notre chambre au 7 donc encore un étage plus bas : marrant car les premiers jours on cherche un peu.
Personnel au top, mais il faut connaitre soit l'Espagnol soit l'Anglais (et bien sur l'Allemand)
Restaurant parfait, large choix pour tous les goûts et toutes les faims.
Je recommande cet hôtel qui vaut bien ses 4 étoiles.
Un seul petit bémol, si départ tôt le matin, le petit déjeuner n'est accessible qu'à partir de 5h, dans notre cas 5h10 pour départ 5h30.
Tous les soirs il y a une animation qui est agréable et avant piano bar à l'apéritif, + musique et danse après le repas.
Excursions et locations de voiture sans problème. Nous recommandons le safari 4x4 pour la presqu’île de Jandia et de louer une voiture pour faire le tour de l'île (45€ la journée.
Nous avions réservé sur Voyages Privés.com et avions comme Tour Opérator Thalasso n°1. Malgré toutes les critiques que nous avions lues sur Internet tout était parfait, les vouchers recues par Internet 10 jours avant, charter de Nantes: Travel Service ( compagnie Tchèque) très ponctuelle et accueil arrivée et départ par Thalasso n°1 parfait.
Hélas la météo n'a pas été trop favorable, un peu de vent et du ciel partiellement couvert, mais du soleil tout de même 19, 20° environ. (il parait que l'hiver a été particulièrement froid cette année au Canaries)
Spa correct, mais pas génial et assez cher.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
pont ste maxence
Avis écrit le 11 janvier 2011

Bonne année à tous. Pour la seconde fois je retourne à Fuerteventura. Etant la première fois à Jandia au Barcélo Jandia Mar, j’ai voulu changé. Nous ne sommes pas du tout déçus du choix de l’hôtel Pájara Beach. Très calme, Cosy, le restaurant n’est pas une cantine, comme on peut le voir dans d’autres grands hôtels. Nous sommes partis du 26 décembre au 02 janvier. Nous avons donc fait le réveillon là bas. Très bon repas, langouste saumon, etc. (pas de foie gras). Le seul bémol la musique pour la soirée du réveillon. Du disco du début à la fin, C’était bien mais un peu de musique rythmé espagnole ça aurait été mieux. Sinon le personnel est bien nous connaissons que Bégonia et Barbara de la réception. Nous avons eut à faire à elle pour nos problèmes de chambres à l’arrivée et au départ. En effet à l’arrivée nous n’étions pas sur la liste du check-in. Donc pas de chambre, finalement on a pu avoir une chambre au deuxième étage à partant du haut. Pour le départ nous avions négocié une chambre, laissant notre chambre le midi nous étions prêt à payer 30€ pour avoir une chambre jusqu'à leur du départ. Finalement on nous dit que c’est possible (et gratuit). Mais apparemment il ne fallait pas garder la chambre. Bref Problème de gestion de l’hôtel et de communication entre le personnel.. Sinon la chambre elle-même est bien, belle terrasse, belle vue, mer, seul bémol la salle de bain pas de bouche d’aération donc la buée viens vite. Proche de l’hôtel il faut marcher pour aller voir les commerces, et aller à Ariza louer une voiture pour peu cher. Sinon Morro Jable Jandia, pas mal de commerce, de restaurants de boite de nuits. Les taxis ne sont pas cher non plus. Bref l’hôtel est très bien

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Haubourdin, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

L'hôtel est grand et très jolie a voir , les chambres sont assés grandes et confortables , la cuisine est bonne :) !! Le seul soucis c'est que si vous savez parler que francisa les animateurs et la réception de savent pas très bien parlé français , et il a aussi pas beaucoup de français dans l'hôtel + d'allemands , d'anglais et d'espagnols. Et il n'y a pas beaucoup de magasin autour de l'hotel il ya plus de plage .

Et vous pourrez aussi rencontrées des écureuils

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Terville
Avis écrit le 17 août 2010

Je reviens tout juste de 15 jours a l'hotel Pajara beach de Fuerteventura sur la costa calma et je dois dire que je suis plutot satisfait.
Les chambres sont plutot agréable et spacieuses, niveau propreté, RAS.
Bon service, et bonne nourriture.
Climat impec.
La seule chose qui m'a un peu incomodé, c'est que tout est fait pour les allemands au détriments de autres touristes, dommage!!!
Sinon, un bon séjour...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
N° 16 sur 73 à Pájara
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
N° 4 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Hotel R2 Pajara Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel R2 Pajara Beach

Établissement : Hotel R2 Pajara Beach
Adresse: C/Punta del Roquito, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel R2 Pajara Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel R2 Pajara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pajara Beach Fuerteventura
Pajara Beach Hotel