“Séjour d'une semaine en septembre 2013”

SBH Crystal Beach Hotel & Suites
N° 12 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 19 août 2014

L'hôtel est situé en bord de mer, et dispose d'une piscine. Des animations sont proposées en journée. All inclusive intéressant mais repas très simples. Chambre correcte et propre. Hôtel calme. Pantalon obligatoire pour les hommes au restaurant. Activités gratuites par l'hôtel : mini golf à 2 min à pied. Petit centre commercial à 15 min à pied environ. Dans la rue, petit supermarché d'appoint mais relativement cher, et quelques boutiques souvenirs et produits de beauté. Allemand, et anglais parlé mais peu le français ..

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre à proximité de la piscine à cause du bruit, et des nombreux passages pour...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2013

Super séjour , hotel calme buffet variés et personnel très sympatique .Dans mon cas le all incusive à débuter le samedi matin de mon arrivé à 10h00 jusqu'au samedi du départ 16h20.
Je recommande cet hotel .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

Séjour agréable dans l'ensemble, l'hôtel est situé sur une belle plage (transat payant, c nul !) mais très en retrait ce qui ne facilite pas les déplacements. Excursions et visites facilitées par bus ou location de voiture sur place. Chambre spacieuse et confortable. Gros point noir : le restaurant !! sans fenêtre, bas de plafond, lugubre et étouffant, nourriture pas très variée mais on pouvait s'installer comme on voulait. Piscine agréable. All inclusive inclus jusqu'au départ (17h) sans souci. Le plus : Le personnel, vraiment charmant et souriant, pas eu trop de problème pour se faire comprendre il y a tjrs quelqu'un qui parle un peu le français.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Séjour très agréable dans cet hôtel immense. Très propre, le service de la chambre ou du restaurant sont au top. La nourriture très variées et bonnes. Le seul point négatif est la langue française, très peu parlé donc pour les animations c'est pas ça, mais avec des journées bien chargées ont pensent qu'à se reposer. Le soir, il fait frais avec le vent du sahara, et la journée il y a du vent qui est plutôt la bienvenue tellement qu'il fait chaud. Pour les transports il n'y a pas de soucis, il y a des bus pas loin, et les excursions sont bien organisées. A conseiller Oasis Park, la journée bateau pirates (à prendre un pull), la ville Moro Jable et le buggy, le reste pas eu le temps en 1 semaine c'est court.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

L'hotel est bien insonorisé les repas des buffets sont assez variés et la proximité de la plage qui est d'ailleurs très jolie est vraiment top!
Dommage que l'hotel soit surtout pour les allemands et que le all exclusive n'inclut pas le dernier jour avant de reprendre l'avion. Si l'avion est en fin de journée, prévoyez à boire car plus rien n'est gratuit dans la dernière journée

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2010

Revenons de 12 jours (7 + 5 pour cause d'irruption volcanique) en pension complète au Sunrise Crystal beach, hôtel trés bien situé en bordure belle plage, clientèle essentiellemnt germanique (allemand parlé obligatoire) mais....gros point noir pour nous, petit déjeuner et repas du soir dans une salle sans fenêtre située au 5 ème étage : lugubre. De plus un maitre d'hôtel trés trés antipathique vous surveille, nous sommes faits crieer dessus (véridique) le premier jour car nous n'avions pas le carton de réservation de table. Il faut pointer chaque soir avec son carton à l'entrée bien qu' une table vous soit attribuée définitivement pendant tout votre séjour. Nous étions à côté d'un escalier dans un courant d'air, inutile d'essayer de changer de place. De plus ce "maitre d'hôtel" déambule le long de la pièce à la manière d'un maton, vous surveille, fait mine de ne comprendre ni l'allemand, ni l'anglais encore moins le français...Celà m'a gâché honnêtement mes vacances, et couper l'appetit c'est pourquoi je déconseille cet hôtel, le reste du personnel est heureusement aimable, mais celà devrait être la norme ! De plus les chambres avec vue sur la mer sont belles, mais les autres (celles de côté, de couleur jaune) sont médiocres.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2009

les compliments sur cet hotel sont justifies : belle situation en bord de mer , chambres agreables , cuisine de qualité , personnel tres sympathique et serviable
Un bemol : si vous etes en fauteuil roulant , le sejour devient compliqué , car l'autonomie est limitée , il faut une aide permanente , les ascenceurs sont petits ,il y a des plans inclinés tres raides pour aller au restaurant , pour revenir de la plage , ca peut devenir une galere si vous n'avez pas un "pousseur "tres sportif

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 3 sur 27 à Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
N° 14 sur 73 à Pájara
SBH Taro Beach
SBH Taro Beach
N° 19 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez SBH Crystal Beach Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant SBH Crystal Beach Hotel & Suites

Adresse: Avenida Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°9 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie de prix : 96€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SBH Crystal Beach Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Crystal Beach Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Calma Sunrise Crystal Beach Hotel
Hotel Sunrise Crystal Beach Costa Calma