“Très bonne situation” 4 sur 5 bulles

N° 10 sur 26 Hôtels à Costa Calma
Vannes, France
“Très bonne situation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel à taille humaine à 3min à pied d'une belle plage menant à d'autres belles plages dans un environnement en dehors "des villes complexes touristiques".bien situé près des superbes plages de jandia et du parc de cofete. horaires des repas du soir un peu tôt, nourriture normale (un peu grasse) avec du choix. Personnel super. Chambre sympa, de l'espace mais mériteraient d'être mieux entretenues. Piscine très bien pour se rafraichir mais pas pour faire ses longueurs. proche des commerces à pied.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
obdulia h, Manager de LABRANDA Golden Beach, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Madame / Monsieur SossoIr,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires vastes et positifs car ils vont sûrement aider les futurs clients de se faire une idée générale de l'hôtel.

Nous nous réjouissons de votre prochain séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine à Fuerteventura. Nous étions un peu réticents lorsque nous avons lu les commentaires néfastes de cet hôtel. Nous avons été agréablement surpris. L'hôtel est bien situé, calme, propre et le personnel sympathique. Les animateurs font des efforts pour parler le français (nous étions 24 français….). La nourriture est peu variée mais bonne. Les cocktails et les sodas en revanche ne sont pas fameux. Les chambres ne sont pas climatisées mais en octobre ce fut supportable. Costa Calma est un endroit charmant et vraiment dépaysant. Nous recommandons cet hôtel simple et agréable.

Astuce pour la chambre : Ne pas être prêt de la piscine car il y a toujours des petits plaisantins qui font les "zazous...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame Marilyn,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous .Nous voulon vous remercier pour vos commentaires, ils ont été très utiles.

Nous espérons vous revoir à l'avenir.

franche comté
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

nous rentrons d'un séjour du 17 au 24 août 2013. Contrairement aux autres avis nous avons payé cher cet hôtel 959 euros par personne. Chambre pas climatisée, nous devions éviter de rester dans la chambre et pour dormir faire du courant d'air avec le couloir. Une nourriture médiocre, porc ou poulet, viande en sauce, poisson 'morue', jambon tout premier prix, des desserts crème anglaise ou chocolat, même en étant peu exigeante je n'avais guère envie des plats proposés. Le personnel de la salle à manger n'adresse ni bonjour, ni aucun sourire.
La piscine entourée de relax détendus. Le bar à la piscine est minable. Pour aller à la plage, un sentier, ensuite une rue qui descend à la mer. Je voyais les parents avec des bébés qui ont galéré! Je voyage énormément et c'est la première fois que je critique la qualité- prix d'un séjour. Ajouter le prix du nettoyage des serviettes de plage 1,50 euros par serviette!...
Seul point positif, le personnel de la réception.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Madame Eve,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Les commentaires nous aident à améliorer nos services.

Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas repondus á vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires et nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer.

S'il vous plaît entrer en contact avec nous via notre e-mail:
manager.goldenbeach@mpihotels.com

La direction de l'Hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Calma

Rive-de-gier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel bien plaçé et la ville porte bien son non (Costa Calma)meme un peu trop calme !sinon,personnel tres sympa et gentil,chambres propres,nouriture correct,mais on ressent une grosse dominance Allemande ! annimations et spectacles en Allemands,on se sent un peu oublié... le "tout compris" est vraiment bien fourni en choix,et toujours avec le sourire...piscine un peu petite.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur l'océan,mais aux 3°ou 4° étage car il y a de petits immeubles devant.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame / Monsieur,

Nous espérons vous revoir à l'avenir.

LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Séjour du 10 au 17 juillet 2013 pour 460 eur par personne en tout inclus, vol inclus.
Hôtel simple et bien entretenu.
Plutôt calme, ne comptez pas sur des animations type "total wipe out".
C'est light ! Pour autant, Rocio et Mila sont très gentilles et disponibles.
Restauration très correcte avec viande et poisson à chaque repas.
Nombreuses crudités, légumes, féculents, de quoi manger équilibré si on veut.

Evidemment, il n y a pas de langoustes ni de champagne, mais eu égard au tarif, c est très correct.

Boissons type bière, vins, mousseux, jus de fruit (très très très sucrés) et sodas au distributeur.

Piscine pas très grande, mais agréable.

Belle plage à 600 m en traversant une petite route.

Océan limpide et plage immense, le top ! Mer à 22 - 23 º, super !

Bref, un hotel au rapport qualité prix intéressant pour un séjour tranquille.

• Séjour du juillet 2013
Madame Jo,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sympathique. Les commentaires nous aident à améliorer nos services et nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.

La direction de l’hôtel.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé 8 jours à cet hôtel. L'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur comparé à d'autres hôtels aux alentours. Cependant dès notre arrivée dans le lobby nous avons très bien été accueilli. L'ensemble du personnel parle le français et vous aborde en français, que ce soit à la réception - animation - serveurs bars - restaurant et même la femme de chambre qui s'exprime d'ailleurs dans un très bon français,

POur la chambre, nous ne l'avons pas étudier à la loupe, mais elle nous semblait très propre. Le ménage est fait tous les jours. A la piscine, transat disponible.
Nous avons séjourné en all inclusive, aucune surprise à ce niveau là. Toutes les boissons incluses, petits gâteaux à 16H
Restauration convenable, tous les jours d'autres plats. Choix viandes ou poissons. Charcuteries locales, fromages, fruits de mer, desserts diffiérents à chaque repas. Franchement, nous pouvions manger à quantité et à chaque repas d'autres mets.
Seul bémol l'hôtel n'est pas au bord de plage. Il faut sortir de l'hôtel et marcher un peu pour arriver à la plage.
Shopping center à proximité mais très petit (4 magasins)
Costa Calma n'est pas animé le soir.
L'ile de Fuertenventura est une destination pour le farniente. Si vous voulez visiter ou faire la fête je vous la déconseille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Madame / Monsieur,

Merci pour vos commentaires. Nous avons pris note de vos suggestions et nous tenons à vous remercier pour les commentaires, car ils nous aide á améliorer nos services.

Nous sommes heureux dans l'ensemble que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir à l'avenir.

Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
VIK Suite Hotel Risco del Gato
VIK Suite Hotel Risco del Gato
N° 2 sur 26 à Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 3 sur 26 à Costa Calma
4.0 sur 5 bulles 2 703 avis
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 5 sur 26 à Costa Calma

Vous connaissez LABRANDA Golden Beach ?

Informations supplémentaires concernant LABRANDA Golden Beach

Établissement : LABRANDA Golden Beach
Adresse: Avenida Jahn Reisen, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°5 des hôtels Spa à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LABRANDA Golden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LABRANDA Golden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LABRANDA Golden Beach Fuerteventura/Costa Calma, Pájara