“Totalement adapté pour les enfants ”

Sotavento Beach Club
N° 17 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Ottawa, Canada
“Totalement adapté pour les enfants ”
Avis écrit le 2 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel à la dernière minute pour des vacances de Noël car il était recommandé pour les familles avec enfants, et nous n'avons pas été déçus à cet égard.
Dans l'ensemble, le complexe hôtelier est assez bien, il semble que toutes les suites ont au moins une chambre à coucher séparée, ainsi qu'une salle de séjour avec deux canapés qui peuvent se transformer en lits simples si nécessaire.
Le club pour enfants est spacieux et il y a assez de personnel.
Nous avons trouvé que la nourriture du restaurant était au-dessus de la moyenne, par rapport à d'autres complexes quatre étoiles où nous avions logé auparavant.
Quelques observations :
- Nous étions les seuls clients parlant anglais à l'hôtel, qui semble être commercialisé presque exclusivement aux allemands.
Il en résultait que la communication avec certains membres du personnel de l'hôtel était difficile.
Les filles dans le club pour enfants parlaient bien anglais, donc nos enfants n'avaient pas de problèmes.
- Nous avons réservé une formule pension complète et nous étions une fois de plus en minorité, car la plupart des autres clients n'avaient pas ce forfait.
C'était notre première expérience dans un complexe hôtelier qui n'était pas exclusivement pension complète, et parfois nous nous sommes sentis un peu perturbés.
Les boissons étaient en formule tout compris de 11 h à 23 h seulement (y compris le café !) et , à l'exception d'une heure dans l'après-midi, il n'y avait pas moyen d'avoir un snack en dehors du restaurant principal.
- L'accès à la plage était bien.
Le complexe hôtelier était directement sur une petite plage, mais la plupart des gens marchaient 200 m jusqu'à la plage suivante qui était grande et impressionnante.
L'eau était assez chaude pour s'y baigner confortablement.
Dans l'ensemble, nous avons passé un moment agréable et je pense que nous voudrions bien retourner à ce complexe hôtelier.

Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
N° 12 sur 27 à Costa Calma
Hotel Fuerteventura Playa
Hotel Fuerteventura Playa
N° 19 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Sotavento Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Sotavento Beach Club

Établissement : Sotavento Beach Club
Adresse: Avenida Jahn Reisen 3 | Pajara, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Costa Calma
N°9 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sotavento Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sotavento Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sotavento Beach Club Costa Calma
Costa Calma Sotavento Beach Club