“quelle deception....” 2 sur 5 bulles

N° 15 sur 26 Hôtels à Costa Calma
gambsheim
“quelle deception....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2010

l hotel est placé dans une zone urbaine ce qui peut etre pratique cependant il est en bord de mer ce qui est agreable d autant plus que la plage y est plaisante. la chambre etait renovee mais notre petite de 5 ans a du dormir sur un canape dans le salon ( c est ce qu ils appellent le couchage enfant!!!!) il n y a pas de volets donc si vous ne dormez que lorsqu il fait nuit noire prevoyez le masque!! le menage n est pas specialement fait en fait ils changent juste les serviettes de bains et passent un coup dans le lavabo de tt notre sejour ils ne nous ont meme pas changés les draps .... pas de cendriers sur les terrasses dont la porte a tendance a se bloquer! l'isolation phonique est excecrable!! la nuit les allemands sont encore plus bruyants que la journée surtout si vous etes vers la piscine!!au niveau infrastructure de l hotel si vous parlez allemand c est bon sinon tant pis pour vous là bas tt le monde s en fiche toutes les animations sont en allemand et le service aussi!! en meme temps il y a plus d allemand que d espagnols a costa calma !! la nourriture est minable et c est reelement du vol !! on a vu des cafards dans la salle de restaurant ce matin avant de partir ... en résumé le coin est trés joli il y a pas mal de choses a voir, il y a l oasis parc qui est un joli zoo où on peut faire une balade en chameau.
a la lajita le restaurant chez ramon est sympa on y mange la peche du jour c est tres spartiate mais c est typique!! a la sortie de castel de angellis sur la route de puerto de rosario le restaurant casa abel est excellent !! les dunes sont extraordinaires et le rocher a ayui est magnifique...
bref un conseil si vous avez choisi cet hotel louez une voiture vous pouvez negocier facilement le prix car tt se negocie là bas!! et partez vous baladez et decouvrir les locaux et les restaurants typiques !!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

seltz
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

nous sommes aller a cette hotel en famille 9 jour en demie pensions,nous savons a midi manger le plat du jour dans les restaurant ou les habitant de l'il mange je peu vous dire que ça na rien a voir avec ce qu'il nous serve a l'hotel (bouffe allemande)
situation superbe belle plage a dix pas
mais nourriture pas bonne faut surtout pas s'attendre a un 4 etoile je dirais 2 etoile et s'est bien noté
la chambre ou nous etions tres mal isole (sommeille impossible avant 2h voir 3h du matin ensuite reveille ver 5h30 6h du matin par des pas du dessus ou j 'est cru quont ce promenait dans notre chambre de meme que le voisin est monte pour demande de faire moins de bruit (je vous dit pas le bruit des chasse d'eau ainci que le reste je vous laisse deviner)
enfin l'hotel est tres b'eau beaucou d'animation et de suivi sale de sport ext.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
strasbourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

Après plusieurs séjours aux canaries je ne pensais pas trouver ce type de prestations dans 1 hotel qui est honteusement largement surclassé.
Situation urbaine, piscine petite et mal entretenue, appartement minable ( le menage n'est pas fait le mercredi et le dimanche), restauration sans thématiques et très limitée dans son choix.
Le somome reste leur formule all in qui en dehors du bracelet ne donne pas satisfaction. Boissons sauf bières et soft payantes au bar, salle de sport payante...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

J'espère que mon avis encouragera les potentiels vacanciers à modifier leur destination et à ne surtout pas aller dans cet hôtel en croyant avoir réservé un 4 étoiles.
Ce n'est même pas un 3 étoiles.
Chambre soit disant supérieure dans un état lamentable, canapé éventré, rideaux sales, visiteurs (cafards) sur la terrasse, pas de climatisation (norme obligatoire dans un 4 étoiles), pas de lit pour les enfants (on les fait dormir sur un canapé)...alors que le séjour est réservé depuis 6 mois !!
La nourriture est épouvantable, indigne d'un hôtel. Pas de choix (deux parfums de glace par exemple !!), poubelles en plastique sur les tables pour faire office de poubelle de table (bof !), pas d'animation nocturne pour les septembristes....
Tout est triste ici.
Je n'ai pas osé prendre la pisicine en photo, la couleur de l'eau n'existe pas dans le panel des couleurs de mon appareil photo !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Ottawa, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel à la dernière minute pour des vacances de Noël car il était recommandé pour les familles avec enfants, et nous n'avons pas été déçus à cet égard.
Dans l'ensemble, le complexe hôtelier est assez bien, il semble que toutes les suites ont au moins une chambre à coucher séparée, ainsi qu'une salle de séjour avec deux canapés qui peuvent se transformer en lits simples si nécessaire.
Le club pour enfants est spacieux et il y a assez de personnel.
Nous avons trouvé que la nourriture du restaurant était au-dessus de la moyenne, par rapport à d'autres complexes quatre étoiles où nous avions logé auparavant.
Quelques observations :
- Nous étions les seuls clients parlant anglais à l'hôtel, qui semble être commercialisé presque exclusivement aux allemands.
Il en résultait que la communication avec certains membres du personnel de l'hôtel était difficile.
Les filles dans le club pour enfants parlaient bien anglais, donc nos enfants n'avaient pas de problèmes.
- Nous avons réservé une formule pension complète et nous étions une fois de plus en minorité, car la plupart des autres clients n'avaient pas ce forfait.
C'était notre première expérience dans un complexe hôtelier qui n'était pas exclusivement pension complète, et parfois nous nous sommes sentis un peu perturbés.
Les boissons étaient en formule tout compris de 11 h à 23 h seulement (y compris le café !) et , à l'exception d'une heure dans l'après-midi, il n'y avait pas moyen d'avoir un snack en dehors du restaurant principal.
- L'accès à la plage était bien.
Le complexe hôtelier était directement sur une petite plage, mais la plupart des gens marchaient 200 m jusqu'à la plage suivante qui était grande et impressionnante.
L'eau était assez chaude pour s'y baigner confortablement.
Dans l'ensemble, nous avons passé un moment agréable et je pense que nous voudrions bien retourner à ce complexe hôtelier.

Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 4 sur 26 à Costa Calma
H10 Tindaya Hotel
H10 Tindaya Hotel
N° 1 sur 26 à Costa Calma
4.5 sur 5 bulles 3 512 avis

Vous connaissez Sotavento Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Sotavento Beach Club

Établissement : Sotavento Beach Club
Adresse: Avenida Jahn Reisen 3 | Pajara, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Costa Calma
N°9 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sotavento Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sotavento Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sotavento Beach Club Costa Calma
Costa Calma Sotavento Beach Club