“waouwww”

Ushuaia Ibiza Beach Hotel
belgique
“waouwww”
Avis écrit le 7 août 2011

Etant une habituée des hotels de luxe, j'etais un peu mefiante en lisant les avis precedent...
d'ailleurs je ne comprend pas du tout comme certaine personne on pu ecrire des choses pareils....
Cet hotel est tout a fait fabuleu, je ne regrette aucunement de l'avoir choisi, les pool party sont terrible, c'est d'ailleurs dans l'hotel que j'ai passé les meilleures soiree de mon sejour.
tout est luxueu, les prix sont beaucoup plus cher (boisson/ repas) qu'a l'exterieur mais quand on voit la qualité, ya pas photos.
si vous voulez faire la fete a ibiza tout en gardant un minimun de confort, allez si les yeux fermer, puis meme si l'hotel est plus cher que les autres (forcement c'est aussi le seul de sa categorie sur l'ile) n'oubliez pas que les pool party sont gratuite pour vous, et a 50€l'entree X 5 (y a 5soiree semaine) on est pas tellement volé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 11 juillet 2011

le plus mauvais rapport qualité prix d'Ibiza, personnel irrespectueux, direction irresponsable, refusant de reçevoir les clients mécontent, et je n'étais pas le seul !!!!!
Si vous voulez reçevoir des amis au bar, ou pire pour un séjour à Ibiza faire rentrer une copine rencontrée le soir jusqu'à votre chambre IMPOSSIBLE, il faut payer un droit d'entrée pour les visiteurs, qu'ils aient en plus une Carte d'Identité ou un Passeport sur eux, et si par malheur elle a un sac avec elle, elle sera fouillée, un pur scandale quand la suite vaut 450 € par nuit !!!!!
Et je vous jure que OBAMA n'etait pas en vacances dans l'hotel.
Ah les belles soirée d'Ibiza, les party avec les meilleurs DJs du monde, on y a droit jusque dans l'hotel, et on y va aussi pour ça (voir la pub), mais là déchante, toi le pauvre con qui a pris une suite pour une semaine, qui paye sa bouteille d'eau de 25 cl 4 €, ces soirées là tu es un pestiféré, et on te le fait bien sentir en t'obligeant à passer, par les couloirs, et non par le bord de la piscine comme tu as fait depuis le matin, en t'obligeant à acheter des tickets au prix fort si tu veux boire un verre, alors que jusque là tu donnais juste ton numéro de chambre.
Et le matelas sur lequel tu as passé une partie de la journée au soleil et bien ce soir tu n'as plus droit d'y citer, ta serviette, tes lunettes, tes clops, et même la clé de ta chambre, n'y sont plus non plus, bien oui, pauvre con depuis une heure il vaut 2000,00 € pour la soirée ton matelas, c'est pas grave mais mes affaires elles sont où ???? ah ça je ne sais pas, va voir à l'accueil, et surtout passe par les couloirs parce que ici c'est pas pour toi, et à l'accueil aprés une heure d'attente on te dit que tes affaires ben euh.....on sait pas ??? peut être demain !!!!!! oui mais la clef de la chambre ??? t'as une pièce d'identité ? euh.. non,elle est dans la chambre........
Alors OUI c'est beau en photo, OUI c'est bien placé (en face du space), au bord de la plage, a 5 kms de l'aéroport, à 5 kms d'Ibiza city, OUI c'est l'hotel qui prétend changer Ibiza, mais NON n'y va pas, parce que le client ici on s'en fout, on ne le respecte pas, Tu as pas compris pauvre con, ce que l'on veut c'est ton pognon, toi on s'en fout.
Je vais régulièrement à IBIZA durant la saison mais je n'irai plus jamais à l'USHUAIA,

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2011

Si vous aimez les hotels designs et les fêtes (il y en soit à l'hotel soit au Space juste en face), allez-y sans problème.
J'y ai séjourné pour l'ouverture, ça sentait encore la peinture fraiche, à voir comment il tient dans la durée!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
lorraine
Avis écrit le 23 février 2010

Après plusieurs voyages en Espagne dont deux à Ibiza, que dire de plus à par que cet hôtel est ce qu'on trouve de mieu niveau rapport qualité prix à playa den bossa. Après ,tout dépend de ce que l'on cherche comme type de vacances... Je ne le conseille pas aux familles, ni à des personnes recherchant la tranquilité, mais plutôt aux 20-35ans, célibataire ou en couple.

L'ACCUEIL
Personnel très sympathique, dont certains parlent le français,ce qui est agréable dans un pays où l'on parle beaucoup l'anglais et l'allemand.

LA CHAMBRE,
Les chambres sont propres et lumineuses, équipées d'un balcon avec automatiquement une vue mer sur les côtés (l'hôtel a les pieds dans le sable). On y trouve également la climatisation, un coffre fort... tout le confort d'un hôtel simple et fonctionnel. Seul petit bémol, le bruit... Si vous avez des voisins trop bruyant, pas de chance... alors pensez aux bouchons anti bruit,si vous comptez dormir quand même quelques heures.

LE RESTAURANT
Personellement, la nourriture ne m'a pas convenu, je ne vais pas aller jusqu'à dire de que c'était médiocre, parce que les gens autour de moi avaient l'air satisfait. C'est une question de goût je pense...

LES SORTIES
Alors la, on rentre dans le vif du sujet... Il faut savoir qu'à IBIZA, on se déplace essentiellement en bus ou en taxi et l'hôtel est vraiment bien situé parce que juste devant, on y trouve une station de bus et de taxi. De plus, vous êtes à 5-7km de EIVISSA et au centre de toutes les grandes boîtes de nuit donc le taxi ne revient pas trop cher (entre 10 et 15euros). Quant aux discobus je sais qu'il y en a mais je ne peux pas en parler, parce que je n'ai jamais réussi à en prendre un à cause de la foule qui se battait pour entrer dans le bus.

En ce qui concerne les boîtes de nuit, il faut savoir que l'entrée coûte en moyenne entre 40 et 50euros sans consommation selon la soirée. Il faut absolulment faire la soirée Tiesto au privilège et une soirée dans la boîte mythique du pacha. Par contre à éviter la soirée guetta qui se déroule la bas, la foule est vraiment trop importante et les prix grimpent jusqu'à 75euros en pré-vente. On trouve souvent des bons prix pour les billets en pré-vente au café "TANTRA" qui se situe à 500mètres de l'hôtel. Attention aux arnaques sur plage et aux faux billets...

Ibiza est une ville qui vit la nuit mais également la journée. Il y le ptit port à playa den bossa qui propose des sorties en take off jusqu'à FORMENTERA qui est une réserve naturelle. les plages sont propres et la mer est d'un bleu... comme sur les cartes postales. A faire absolument! Sinon il faut aussi aller se promener à EIVISSA : on y trouve des superbes boutiques et la vieille ville est vraiment sympa. Sinon à éviter le marché hippie dans le nord de l'île à es canar... beaucoup de monde, il faut changer de bus plusieurs fois et une arrivé sur place, on se rend compte qu'on y trouve la même chose que partout.

J'espère que mon avis aura été constructif et qu'il pourra vous aider dans vos choix.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2010

Cet hôtel offre un bon rapport qualité / prix et une situation idéale pour qui aime faire la fête. Il se trouve juste en face du Space mais des chambres, aucun son de la discothèque n'est perçu.
La piscine n'est pas très grande et le nombre de transats est limité mais c'est suffisant car la majorité des clients vont à la piscine de la partie club.
Pour ce qui est du restaurant, la nourriture est correcte mais il est très bruyant. De plus, il n'y a pas de terrasse pour manger en extérieur.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais vu le peu de temps passé dans celles-ci, ce n'est pas très grave...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 31 août 2009

Sejour en juillet, habitués d ibiza, nous avons fait ce choix pour profiter d un all inclusiv sur la jolie plage de playa d en bossa.
Mauvais acceuil, receptionnistes désagreables au possible, deux heures d attente avant d avoir la chambre, malgré une arrivée a 14h.. bon, on est en vacances, on passe là dessus.
Mise a part quelques serveurs assez sympa, les autres sont indifférents! Comprehensible vu la population de l hotel, de jeunes fêtards, venus entre amis pour profiter pleinement de cette tres jolie île d ibiza... Donc alcool et debordements sont de mises.. mais ce n est pas gênant! Si on veut se reposer a ibiza, il vaut mieux prendre un hotel dans le nord de l i^le, vers san antonio..bcp plus calme.
Hotel a situation strategique, a deux pas du Space, donc musique a fond jusque 7h00 du mat'.. et tout ce qui va avec...
Effectivement, l aeroport est a proximité, et les avions passent juste au dessus de vos têtes, ce qui tres impressionnant! mais pas derangeant..
Avantage de cet hotel, proximité de la terrible "bora bora beach" musique, danse sur la plage dès 14h... un must!
Aussi une animation en soirée, terrible, une equipe jeune et dynamique, multilingue vous font passer un moment tres agréable avec jeux, quizz, etc... très sympa!
Nous avions une voiture de location a la semaine pour profiter de l ile et surtout du centre ville (5km) qui est tres animé, tres coloré, tres vivant... 8 passages a ibiza pour nous, on ne s en lasse pas!...
Ne pas hesiter a visiter cette ile qui propose des criques magnifiques...

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 21 août 2009

Hotel de qualité convenable, chambre suffisament spacieuse pour deux, jolie
vue du balcon. tres bien situé sur la playa d'en bossa et à 30 sec de Space.

Nourriture normale sans plus et personnel sympa,

Le seul incovenient est le passage tres proche des avions mais cela reste raisonable

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
Hard Rock Hotel Ibiza
N° 7 sur 33 à Playa d'en Bossa
ME Ibiza
ME Ibiza
N° 5 sur 56 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Ushuaia Ibiza Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ushuaia Ibiza Beach Hotel

Établissement : Ushuaia Ibiza Beach Hotel
Adresse: Playa d'en Bossa 10, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°8 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
Fourchette de prix (par nuit): 305€ - 1 107€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ushuaia Ibiza Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ushuaia Ibiza Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ushuaia Ibiza Beach Hotel Playa D'en Bossa