“Vraiment bien pour la fête !”

Ushuaia Ibiza Beach Hotel
Monte-Carlo, Monaco
“Vraiment bien pour la fête !”
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel composé de 2 parties ( une tower et l'ancienne partie plus jolie )
j'ai trouvé le concept ambitieux et original :
notre chambre était très jolie et bien décorée avec de petits détails très agréable :
kit de toilette ( rasoir, brosse à dent, brosse )
lit à baldaquin ( avec des éclairages de toutes les couleurs )
jacuzzi

deux défauts :
les glaçons en room service à 10 euros
le room service durant les set est très très cher et long !

Astuce pour la chambre : 4220 un délice pour voir les sets ( mieux qu'en VIP )

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Épernay, France
Avis écrit le 16 août 2013

Cette année; de nouveau Ibiza et de nouveau Ushuaia. Tout ce qu'il y a dans le message précédent reste valide à quelques nuances désagréables près qui nous font hésiter à revenir en saison 3, car d'autres lieux magiques se sont montés, notamment Destino que nous testerons la semaine prochaine.
1 - Pour ce qui est de l'hotel : il est désormais composé de 2 établissements: la partie "canal historique" dans laquelle nous avons séjourné, celle qui accueille les Partys tous les soir jusque minuit et la Tower, ouverte depuis quelques mois, qui est en fait un immense immeuble de 8 huit étages qui jouxte ce qu'à été l'Ushuaia jusqu'à présent. L'ensemble des installations est accessibles indifféremment. A noter quand même la superbe infinity pool côté Tower, surplombé par des private lounge dotés de jacuzzy. Il y en à 3 et doivent être réservés et payés en plus Toujours côté plus côté Tower, l'espace magique sur le toit qui permet des 22h de terminer la nuit en dansant au sein d'un magnifique espace surplombant les pistes de l'aéroport et en offrant une panorama magique sur Playa Den Bossa. Vraiment génial.
Séjour de 7 jours toujours aussi cher en chambre de base - compter 3500 à 4000€ réservé en decembre - nous y sommes la semaine du 15 aout; mais un rapport qualité prix qui se dégrade : le savon et les produits de bains ne sont pas renouvellés; les chambres sont faites excessivement tard et il faut souvent demander pour qu'elles soient effectivement nettoyées.
Toujours dans les côtés très désagréables, pas de Wifi gratuit dans la "partie historique" - au contraire de la Tower qui est en accès gratuit. L'astuce est la suivante: on vous laisse le choix entre accès gratuit si vous remplissez un questionnaire ou accès payant à 15€. Nous ne sommes jamais parvenus à accéder au gratuit malgré toute notre application à remplir le fameux questionnaire plusieurs fois. En revanche, l'accès moyennant 15€ / 24 h a fonctionné immédiatement. Très très désagréble. Autre nouveauté très désagréable : la glace. Le prix des boissons est totalement prohibitif notamment durant les sets: 18€ pour un vodka Red Bull; 9 à 11€, la petite bouteille d'eau, le coca, 12€ la bière, ...... Certes pas plus onéreux qu'ailleurs dans ce type de soirée, mais jusqu'à présent les différents bar avaient pour habitude de donner des buck de glace gracieusement aux résidents qui, de retour dans leur chambre redescendaient avec ce qu'ils avaient préalablement acheté au supermarché situé à 20 m à gauche en sortant. Cette année, le buck coute 10€ !!!!! En revanche, distributeur de glace dans les étages free of charge. Il fallait le savoir. Mieux de rentrer avec ses "courses" avant 15h; après il faut discuter ferme avec le "Control", voir se faire refuser l'entrée. Mais là pour le coup la règle est clairement affichée. A noter que l'on nous offert étant donné quec'était notre deuxième sejour un bouteille de champagne à notre arrivée . Sympa !
2 - Pour ce qui est de la Logistique : pour ceux qui partent au Pacha, au Boom, .... à Evissa, les Discobus sont à 50m à droite en sortant de l'hotel; même chose pour les navettes en direction de Privilege ou Amnésia ou en encore Eden et Es Paradis à San antonio. cout modique 6€/ pp. Attention les 1ères vers 0h15 sont archi bondées; attention également de 0h à 1h en sortie de Ushuaia les taxis sont pris d'assaut; très, très très difficile à trouver certains soirs comme D.Guetta, Avicii, ou S.Ingresso et Axwell ou plusieurs milliers de personnes sortent en même temps . En taxi compter 18à 20 € la nuit pour Evissa; 30 à 35 et 25 mn pour San Antonio; 25€ et 20 mn pour le Privilége ou Amnésia à st Rafael.
3 - Pour ce qui est des Set de DJ; toujours "Enorme"; de plus en plus de monde. Super son, superbe mise en scène et spectacles. Franchement, le meilleur endroit d'Ibiza pour ceux qui adorent la musique électronique, à l'exception peut-être des set d'Armin Van Burren au Privilége, la plus grand boite du monde,absolument magnifique et à ne pas manquer non plus.
En tous les cas, toujours super ambiance, super atmosphère, toujours atant d'ecclectisme dans les ages de 20 à .....A un peu plus de 40 ans nous ne nous sommes jamais senti en décalage. Muisuqe à tpus les étages toutes la journée. Vraiment chouette pour ceux qui viennent faire la fête!

Nancy, France
Avis écrit le 15 août 2013

Puisque cet hôtel est bien, et vous laissera un excellent souvenir, je ne donne que les défauts. C’est une façon de bien mettre en garde de futures personnes qui souhaitent s’y rendre :
1) Le service du ménage dans cet hôtel est plus que limite, et pour un cinq étoile, c’est étonnant. Franchement les chambres sont « trop » vite faites, ce n’est pas très clean.
2) Pas de boite de mouchoirs en papier dans les chambres, c’est pourtant la norme pour un cinq étoiles.
3) La qualité du thé est décevante que ce soit au petit déjeuner ou dans les bars. De nos jours, il faut que cet hôtel sache que le thé est devenu une boisson dont la qualité est très attendue.
4) C’est la croix et la bannière pour obtenir de l’eau chaude entre les bars et le restaurant pour se faire un thé soi-même vu la piètre qualité qui est servie dans l’hôtel.
5) Pour la chambre et la salle de bain, il n’y a qu’une seule minuscule poubelle, c’est un peu pénible.
6) Sur le bruit, il faut dire « oui » il y a du bruit si l’on se trouve à proximité d’une chambre de clients qui sont bruyants (juste après le spectacle à minuit, et en retour de disco après 4 ou 5 heures du matin). Ce n’est pas obligatoire mais « fort possible », tout dépend de l’entourage.

Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Tout est grandiose ! L'hôtel en lui même, le service et les soirées. Situé dans le quartier animé de Platja D'En Bossa, Ushuaia est au centre de tout. Seul bemol, La plage de l'hôtel propose une carte plutôt moyenne pour les prix pratiqués.

• Séjour du juillet 2013
Suisse
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de septembre entre amis, la suite que nous avons pris était magnifique, très bien décorée avec une literie et des produits toilettes de qualité..un super buffet au petit déjeuner et le complet relax la journée sur les transats à la mer. Le Top a été l'ambiance de folie le soir avec les meilleurs DJ du monde, la plus belle fête d'Ibiza dans cet hôtel. Je le recommande !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

hotel avec une super ambiance tous les jours de 5h à minuit un ambiance de folie
si vous y sejourné je vous conseille de prendre les chambres en rez de jardin à coté de la scéne car tu peux vraiment t'amuser ! seul hic je le trouve très cher car ce n'est quand mm pas digne d'un hotel de luxe !!! petit dejeuner au top on ne sais plus ou donner de la téte et le restaurant japonais de l'hotel n'est pas mal non plus ! chambre petite pour le prix ! tout est à coté c'est le top ! je vous le conseil tout de mm !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

La situation Geographique: idéalement placé pour ceux qui veulent faire la fete! Le Space est juste derriere, l ushuaïa y est collé et la plage Bora-Bora (ou c est la fete quasiment 24h/24 est a 2mns a pieds!!!)
De plus l'hotel se trouve en bord de mer ce qui donne un plus indéniable... Il y a mm un "aqualand" derriere le space ;)
Bref pour moi c etait le top

Le Cuisine:
Jy ai logé 2 semaines. C'est un buffet a volonté! Je dois dire qu'ayant vu les commentaires précédents j'ai eu peur ... Au final, les produits etaient de qualités (frais et bons). Le cuisniers essayait de varier le plus possible les menus. Il y a tous les jours de la viande, du poisson, des crudités, des pizzas, des hamburgers, des frites, des pates, des desserts (gateaux, glaces, patisseries, yaourt...) bref vraiment pas mal!!!!

La propreté: je dois dire que l'on a pas eu a se pleindre, les femmes de ménages faisaient tres bien leur travaille! Les serviettes etaient propres et les sanitaires lavés TRES regulierement!

Le bruit: alors bizarrement etant a coté de 2 gros enormes boites, je pensais entendre de la musique tte la nuit! Et bien non! Les boites sont super bien insonorisées!
Par contre entre les chambre on entendait pas mal de bruit vu que les murs etaient super fins... Mais bon quand on est la c est souvent pour sortir donc je n ai pas eu a m en plaindre!

Un gros défaut => l eau!!! L'eau etait salée!!! Aussi bien dans la piscine que ds la salle De bain (douche et lavabo) mais bon jai appris que la
Quasi totalité des hotels de l ile n avaient pas l eau potable... Mais le pire c etait que pdt les repas l eau etait payant pour les non-all-inclusives!! Nous qui etions en 1/2 pension, avons du acheter des bouteilles au super marché parce qu a l hotel c etait 2€/litre!!!!!!

L'equipe de l'hotel: certains etaient reelement super sympas, toujours souriant et a l'écoute, alors que d autres etaient super antipathiques, toujours a nous surveiller comme si nous etions des voleurs :s

Impression generale: au final super hotel, un rapport qualité prix au top (jen ai eu pour 1100€ pour 17 nuits avec le vol) comme dit precedemment la situations géographique pour quelqu un qui aime faire la fete est tout juste IDEAL!!!!! Quelques defauts par ci par la mais qui ne gachent pas les vacances!

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
Hard Rock Hotel Ibiza
N° 2 sur 56 à Santa Eulalia del Río
ME Ibiza
ME Ibiza
N° 5 sur 56 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Ushuaia Ibiza Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ushuaia Ibiza Beach Hotel

Établissement : Ushuaia Ibiza Beach Hotel
Adresse: Playa d'en Bossa 10, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°8 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ushuaia Ibiza Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ushuaia Ibiza Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ushuaia Ibiza Beach Hotel Playa D'en Bossa