Contrôle des avis
2 790 résultats
Avis publié : 12 juillet 2017

Nous sommes allé à l'Ushuaia pour David Guetta de 17h à 0h !
Quel ambiance, tout est beau et les DJ au toop !
Nous avons passé une soirée de malade et nous avons terminé sur les rotules à force de danser.
A ne pas louper, un endroit surprenant !
Attention bouteille d'eau à 9€ AIE ! faites le plein !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Customer_Care_PHG, Customer Care de Ushuaïa Ibiza Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Chère Claire,

Merci d´avoir nous laissé votre avis sur la fête avec David Guetta. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu une bonne soirée pleine de la music que vous aimez. Plus de parties sont préparées pour vous surprendre. Nous vous espérons prochainement! ¡Hasta pronto!

Emilia, Customer care

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Nous avons passé un super week-end , La chambre était assez spacieuse avec un balcon ,rien à redire sur la propreté le staff été très avenant et très friendly . Le minibar est assez impressionnant il y a même une bouteille d'oxygène au cas où. La piscine chauffée est un vrai plus car nous y étions au mois de mai. On vous recommande le petit déjeuner c'est vraiment une expérience (musiciens en live, champagne ,fruits frais , kebab.... des buffets dans tout les sens .

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Customer_Care_PHG, Customer Care de Ushuaïa Ibiza Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2017

Cher MimmoJSTB,

Merci d´avoir choisi Ushuaïa Ibiza Beach Hotel pour vos vacances à Ibiza. Nous sommes heureux de voir que votre séjour chez nous a été agréable. Notre équipe prète attention aux detailles avec l´objective de vous donner un service personnalisé.

Il est gratifiant aussi de lire que vous avez aimé la piscine avec son atmosphère si chill out et positif. La piscine Tower peut être une bonne choix pour un jour au soleil , accompagné par bonne music et frais cocktails de the Oyster&Caviar Bar. Merci pour l´avoir souligné.

Nous vous remercions pour votre remarque sur le petit déjeuner, c´est une spécialité Ushuaia, qui est la favorite de nos convives pendant plusieurs saisons.

Nous espérons vous revoir plus souvent prochainement.

Salutations cordiales,

Emilia P., Customer Care Manager

Avis publié : 9 juin 2017

J'ai ét invité trois nuits dans une suite "tout peut arriver " par un de mes fournisseurs
Chambre de 45 m2 avec jacuzzi sur le balcon avec déco design et prestations à la hauteur d'un 5 étoiles Attention aux diverses tentations proposées dans la chambre ( bouteilles , diffuseur d'ambiance , hot box ... ) qui sont payantes et malheureusement à des prix de palace . Manque un tapis de bains et des crochets ou porte serviette car on ne sait pas ou poser le peignoir qui est fourni bien sur en sortant de la douche qui est tonique mais indispensable à Ibiza
Conception et déco originales car la piscine se transforme en dance floor pour accueillir les DJ ce qui transforme cet espace en boite de nuit à ciel ouvert BRAVO
Design sympa et décalé qui risque malheureusement de vieillir vite surtout si on compare au hard rock hôtel voisin avec une architecture plus intemporelle
Vu le prix des chambres l'accès au spa qui est au hard rock devrait être gratuit et pas facturé 20€ ( Mesquin ! ) Tout comme les lits à baldaquins et l'accès au VIp Rich qui sont aussi payants
Petit déjeuner exceptionnel au beach club avec caviar et oeufs à la truffe en autres et petite musique douce pour se réveiller doucement après les nuits torrides d'Ibiza
Bar au 9e étage avec vue exceptionnelle à 360 degrés au raz des avions qui décollent
Un bel endroit en total contraste avec les autres hôtels de la plage d'en bossa et d'ailleurs

Astuce pour la chambre : si vous voulez assister aux concerts de votre balcon prendre une chambre en étage coté ville
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Customer_Care_PHG, Customer Care de Ushuaïa Ibiza Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2017

Cher fredRichemont, nous vous remercions d´avoir choisi Ushuaia Ibiza Beach Hotel pour vos vacances à Ibiza. Nous sommes heureux de voir que votre séjour chez nous a été agréable.
Il est gratifiant de lire que vous avez aimé la chambre avec ses services et amenities exclusives Ushuaïa. Nous sommes aussi contents de voir que vous avez aimé la décoration des installations et la piscine avec les shows.
Merci pour votre commentaire sur le Sky Up Bar. Les vues de Playa d´en Bossa sont très belles, on les peut contempler pendant on boit une boisson rafraîchissante à la hauteur considérable de Ushuaïa Tower.
Nous vous remercions de vos suggestions, on les avance au département responsable.
Nous espérons de vous revoir prochainement, avec beaucoup de plaisir nous répétons votre experience unique à Ushuaïa!

À plus tôt !

Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Pour la troisième fois j ai pris une suite fashion Victor avec mon mari et j ai fais prendre aussi à mon couple d amis la meme, quelle déception pour eux qui venaient pour la première fois et qui voyagent toujours dans de grands hotel, tout d abord pour un hôtel de ce type il n y a aucune personne à l arrivée qui réceptionne vos bagage( sauf après le Check Inn) c est pas normal de ne pas avoir cela, après côté chambre pour eux, frigo chaud, jacuzzi terrasse ou les buses ne marchaient pas, après l avoir signaler deux fois au voy d'une heure trente le technicien est arrivé, cela laisse peu de temps quant vous arrivez tard .... après ils avaient commandes avant leur arrivée par mail des fraises et des chocolats ( bien en payant) maiS cela n y était pas alors que cela avait été confirmer par mail, après ils se sont rendu compte qu on leur à prélever 2 fois leur nuit, obliger de revenir trois fois pour régler le Probleme( heureusement que nous restions quelques jours.... mais cela nous a obligés de revenir trois fois, de Santa eulalia ) quant à nous, frigo chaud, et l on m à fait deux prélèvements un de 149, 90 et l autre de 89,90 qui restent inexplicables, revenus encore trois fois, avons discuter avec la comptable soit disant j ai laisse le justificatif de prélèvement, maiS toujours aucun remboursement aucunes nouvelles, bref, nous ne remettront jamais plus les pieds dans cet hôtel, le service ne suit pas, en tous sens et aucunes nouvelles de l'établissement cela fait bientôt 15 jours que nous sommes rentrés ( nuit du 17 mai chambre 714) vraiment déçu c est bien dommage, et personnel vraiment incompétent même si IBiza reste une île de fête et cool nous sommes dans un hôtel de standing, il ne mérite pas ses étoiles vraiment, nous sommes très déçu, adepte d ibiza( au moins nous y allons 4 fois par an, nous irons dans un autre établissement) meme pas un geste commercial ......

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Customer_Care_PHG, Customer Care de Ushuaïa Ibiza Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017

Cher convive, nous vous remercions d´avoir choisi le temps pour partager votre experience avec nous. Nous sommes désolés de voir que vos expectations sur votre séjour ne sont pas accomplis. Nous avons avancé vos commentaires aux responsables des départements concernés. On vous contact prochainement par un message privé. Nous espérons que les malentendus sont résolus rapidement.

Avis publié : 18 mai 2017

J'ai bénéficié d'une suite de 45 m2 (Ushuaïa The Tower) au 8ème étage dénommée "tout peut arriver". Jacuzzi sur notre balcon, litterie parfaite dans un lit immense, alcool proposé par diverses bouteilles (payantes bien entendu), décor original et moderne, tout très bien.
Se méfier tout de même des petits objets emballés (je croyais pour mettre dans le jacuzzi) car facturés 54 € les trois.....
Déjeûner royal à 40 €
personnel jeune et sympa
infrastructure générale très bien et au bord de mer.
J'ai été gênée et le mot est faible par la musique "club", techno et électronique, NON STOP au bord de la piscine.
Décoration contre la façade kitsch et démodée (fleurs...)
Mais dans l'ensemble très bien. Sur les deux nuitées passées là, la chambre avait oubliée d'être nettoyée après la première nuit : pas acceptable pour une suite.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Customer_Care_PHG, Customer Care de Ushuaïa Ibiza Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2017

Chère laurencejb2016,

Merci d´avoir choisi Ushuaia Ibiza Beach Hotel pour vos vacances à Ibiza. Nous sommes heureux de voir que votre séjour chez nous a été agréable. Il est gratifiant de lire que vous avez aimé l´infrastructure avec son atmosphère si chill out et positif.
Nous vous remercions de mettre en évidence le personnel, on travaille tous les jours pour rendre votre expérience unique et confortable. Merci pour votre remarque sur le petit déjeuner, c´est un buffet prés du mer, avec grande variété de plats. C´est une spécialité Ushuaia, qui est la favorite de nos convives pendant plusieurs saisons. Nous apprécions votre commentaires sur le ménage de la chambre, c´est un service quotidien et nous rapellons à nos convives de pas poser l´écrit rouge sur la porte: dans ce cas, le personnel n´entre pas. Aussi, ne pas hésiter de contacter avec Reception ou Experience Guest Service pour tout question. Ils sont toujours prets de vous aider. Nous nous excusons pour tout inconvénient que nous ayons pu fait.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une autre fois et de rendre votre expérience uniquement positive.