“Un piège à touristes”

Classé n° 39 sur 54 Restaurants à Playa d'en Bossa
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 21 juin 2014 par mobile

Les étals sont alléchants tant en viandes qu'en poissons. Les barbecues tournent à plein régime et les fumées attirent les ventres vides. L'accueil n'est pas mauvais même si l'on sent l'approche très racoleuse car il faut remplir les 200 places disponibles. Le chef de salle est un petit nerveux qui court partout et qui rechigne à montrer qu'il est content de vous recevoir, surtout si vous n'êtes pas un habitué (les amis sont accueillis à bras ouverts).
Nous avons opté pour l'agneau de lait à 35€ (2 couverts). Les morceaux étaient présentés sur une grande brochette accompagnée de frites. La déception a été grande et a plusieurs niveaux: les morceaux d'agneau étaient surtout composés d'os (côtes) et de gras dont la cuisson était trop cuite voire carbonisée. Nous nous sommes immédiatement plaint au chef de salle qui a conclu que cet agneau était préparé "a l'Espagnole" et que ne devions pas nous plaindre. J'ai argumenté et quelques minutes plus tard, on nous a servi trois petites côtes d'agneau en dédommagement. Les frites étaient froides et il n'y avait pas de salade ou légumes verts en accompagnement. Le vin du patron a 11€/bouteille n'était pas mauvais. Nous avons quitté le Sissi's avec une petite faim et une addition de 50€.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurante Sissi's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

soirée agréable avec un service impeccable efficace et discret des plats typiques comme de bonnes grillades et un sushi bar - tout est frais et varié bref de quoi trouver tout ce que vous recherchez

Avis publié: 14 juin 2014

le service était très bien, les plats vraiment bon et l ambiance tres agréable, je recommande vivement

Avis publié: 7 octobre 2013

On avait décidé d'aller manger là car on avait envie de sushi. EN arrivant, une fille assez longue..malgré pleins de tables vides???
Un homme vient chercher un couple pour les placer, ensuite il attend, on le voit aller parler, ouvrir une bouteille de vin, servir une table, puis il vient chercher 2 autres personnes, ensuite il attend également... C'est quoi le but??? Faire croire qu'il y a une file pour manger dans son resto tellement c'est complet? Alors que la moitié des tables sont vides?

Après 10 minutes je commence à m'énerver de ce manège!! Quand vient notre tour, il fait passer quelqu'un d'autre avant nous, ça été la goûte d'eau... on est partis au Ciao Ciao juste en face où le patron est super sympa!

C'était peut-être bon mais il faut arrêter le cinéma !!

Avis publié: 14 août 2013

Un restaurant au cadre sympathique, accueil agréable avec une coupe de cava offerte (vin pétillant) une très large carte permettant de venir facilement en famille. À ne pas rater les excellentes grillades au feu de bois, les plats mexicains sont également très savoureux et bien sur la paella qui est excellente. Les prix sont corrects, il y en a pour toutes les bourses. Nous y mangeons très régulièrement pendant notre séjour.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sissi's ont aussi consulté

Ibiza, Îles Baléares

Playa d'en Bossa, Ibiza

Vous connaissez Restaurante Sissi's ?