“Hôtel très bon rapport qualité prix hors saison”

Hotel Playasol The New Algarb
Avis publié : 19 juin 2011

Avec un ami, nous avons décidé de passer 9 jours sur l'ile d'ibiza en Mai 2010. Le nombre d'hôtels présent sur l'île est important, après avoir méticuleusement regardé les rapports qualité/prix des hôtels, nous avons jeté notre dévolu sur l'hôtel Algarb.

Cet hôtel est situé sur la platja den bossa, coin très sympathique de l'île avec de nombreux hôtels et une large plage. Nous avons visité de nombreuses plages et j'ai personnellement préféré cette plage. Nous y étions en Mai, la plage était déja bien remplie, j'imagine qu'en pleine saison cela doit être pire que la côte d'azur.

L'hôtel dispose de nombreuses chambres sur 6 étages, les chambres sont propres et de bonnes qualités. A ce niveau la rien a redire si ce n'est que lors de la première nuit nous avions un bourdonnement énorme de type moteur de clim (ce bruit a disparu les jours suivants). Au début du mois de mai l'hôtel n'était pas plein donc nous n'avions pas trop de problèmes de nuisances sonores cependant en fin de séjour, au fur et a mesure que les vacanciers arrivent, cela devenait de plus en plus génant

La piscine est plutôt sympathique, même si petite vu la taille de l'hôtel. En début de séjour il était facile de trouver un transat, en fin de séjour il n'en restait que très peu de libre. Attention en pleine saison

Nous avions pris l'offre all inclusive, on a donc pu bénéficier des boissons illimitées jusqu'a 23H et la pension complète.
Les repas sont de qualité moyenne, on a vite fait le tour des plats proposés par l'hôtel...
Les boissons sont servies généreusement toute la journée a différents bars, cependant le soir l'équipe de l'hôtel ne donne qu'un verre après l'autre... ce qui peut être pénible si de nombreuses personnes sont au bar.

L'équipe d'animation était sympathique même si très peu entraînante. A force d'essayer de nous vendre des places pour des boites de nuit, on doute de leurs avis sur les boites

Pour finir, la réception n'est pas très souriante cependant elle répond a toutes vos questions (en anglais, allemand ou espagnol)

Je vous recommande cet hôtel hors saison, mais en pleine saison le niveau de qualité de service doit être bien inférieur

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 051)

Avis publié : 26 octobre 2010

la fin du mois d`octobre : un soleil splendide, un hotel accueillant, situe directement sur la plus belle plage de l`ile la playa d en bossa, 10 minutes du tres beau centre d ibiza, du port et des petite boutiques. l hotel ALGARB existe depuis longtemps et travaille avec une equipe tres sympathiaue. Les chambres ont toutes une tres belle vue sur la mer et sur la vielle ville, d une proprete exemplaire, elles ont toutes un beau balcon, elles sont toutes plus grandes que dans les autres stations espagnoles:
Je passe une semaine fin mai ici et une octobre - la forme pour tout l hiver a Paris.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

LES + :
-petite chambre mais fonctionnelle avec vue superbe sur la mer,literie correcte mais sommier bruyant,climatisation et méme un ventilateur au plafond,salle de bain complete avec baignoire et bidet
-pour ce qui concerne les repas dans l'ensemble bonne prestation en all inclusive
LES -
-ascenseurs en panne la plupart du temps
-un réfrigérateur dans la chambre serait un plus,dommage
- les jardins ne sont pas éclairés pour mise en valeur tout au moins jusqu'à minuit
-le prix des transats sur la plage 6 euros par jour et par personne et 6 euros pour le parasol pour un couple 18 euros par jour!!!
-faire la queue dans le restaurant pour des boissons,service à table indispensable
-le ménage n'est pas toujours bien fait poussiére sous les lits et toile d'araignée!!!
-paiement à l'arrivée et pas au départ!!!
pour conclure : bon hotel le "all inclusive" n'est pas parfait,surtout lorsque vous etes à plusieurs et que l'on vous demande la présente des personnes pour etre servi(manque de confiance)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

Nous sommes arrivé a 2 heures du matin, le personnel de l'accueil etait présent est trés simpathique.
Nous n'etions pas en all exclusive donc je ne sais pas la qualité de la nourriture mais pour ce qui est des chambres elles étaient trés propres. Notre balcon donnait sur la mer.
La piscine est ouverte 24h/24h l'hotel est en bord de mer est trés bien situés pour sortir et faire la fete. Je ne peus pas dire le plus ou le moins car on a tout simplement tout aimés!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2010

Juste afreux comme hotel, ça vaut juste un 2 étoiles espagnol et encore je suis gentil. Le positif : situation excellente, superbe vue des chambres, sur la plage, près des clubs de plage.
Le négatif : aucun service, personnel antipathique, ascenseur en panne, propreté des chambres très limite, couloirs encore plus limites et piscine pleine de sable et déchets ... non nettoyée pendant plusieurs jours, à éviter sauf si vous voulez attraper des bactéries ...
Le comble, les repas : petit déjeuner plus que basique : oeufs, saucisses et pain sec et le soir, toujours du poulet et quelques autres plats basiques. Les salades étaient correct.
Bref, hotel pas cher, très bien pour les jeunes clubbers qui veulent juste dormir un peu et éviter l'hotel si vous n'en faites pas partie ...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2007

Hôtel très bien placé, chambre faite tous les jours, nous étions prés de l'ascenseur donc beaucoup de bruit, le personnel très gentil, bon buffet bien que les desserts sont à améliorer. Leur salades sont excellentes, petit déjeuner très copieux. attention il faut acheter sa bouteille d'eau tous les jours à table au comptoir du restaurant, ils en profitent 1.50€ la bouteille d'1ml ( cher comparé au superché juste devant 1l (0.75cents).
je le conseille.

• Séjour en : juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
London, Engalnd
Avis publié : 7 août 2003

J'ai trouvé l'hôtel Algarb excellent, grâce à l'excellente qualité de la nourriture, et aussi la bonne ambiance créée par les personnes qui y séjournent.
Je pense que c'est un très bon hôtel de famille et ce devrait être un hôtel 4 étoiles, au lieu d'un 3 étoiles.
Cet hôtel est bien adapté pour les jeunes enfants et je conseille vivement cet hôtel à tout le monde.