Contrôle des avis
2 551 résultats
Avis écrit le 25 septembre 2017

Bonne literie, mais lits séparés, si vous êtes en couple demandé un grand lit.
Chambre grande avec vue sur la mer et la piscine, d'où l'on arrive directement sur le sable de la plage.
Bar de la piscine : cocktail très moyen et cher, les doses ne sont pas "Barcelonaises"
Très bon service d'informations sur les clubs et sur les excursions.
Bonne ambiance à la piscine en fin d'après-midi (DJ) ... puis il y a les avions ... les avions
Si vous voulez vous reposez, ce n'est pas le bon endroit!
Lieux à proximité des bars et du HI et de l'ushuaïa.

Astuce pour la chambre : chambre le plus élevé possible et vue sur la piscine et la mer
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Bon Hotel mais pas un 4* normes européennes accueille sympa et personnel s sympa chambre petite et pas très bonne literie mais propre lit petit pour un 4*restaurant le petit déjeuné copieux avec de bon produits et repas bon mais répétitif l'hôtel ce situe près de tout
Piscine non chauffée et pas tres grande résultât nous sommes les uns sur les autres
Dans l'ensemble bon séjour .

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

L'hôtel est très beau à l'extérieur tout Comme à l'intérieur, le hall est très grand et design. Distributeur de cigarettes à disposition ainsi que jeux et TV.
3 ascenseurs pour 6 étages qui sont très longs. Les chambres sont dignes d'un Ibis Hôtel, mal insonorisés (bruits des 8h du matin), salle de bain à refaire ( pas moderne et pas fonctionnelle) cependant vue magnifique sur la plage pour notre cas au 6 eme étage. Quant à la piscine, nous sommes tous entassés les uns sur les autres, peu de parasols et d'espace pour autant de monde. C'est bien dommage vu le très beau coin piscine et jardin que possède l'hôtel. Dj en fin d'après midi agréable pour se mettre dans l'ambiance. Les lits donnent envie au bord de la plage en revanche il faut encore payer 50 euros pour en avoir un. Les massages en plein air sont top, massages pas très cher et de très bonne qualité. Nous avions pris la formule All Inclusive qui nous a plus ou moins plus : beaucoup de choix au self, très varié et changeant tous les jours (du matin au soir). Cependant nous sommes déçus du bar auquel nous sommes rapatriés en tant que "pensionnaire" car nous avons très peu de choix comparé au bar payant (alcool et snack) de plus qu'après 23h tout devient payant. Le personnel de l'hôtel laisse à désiré parfois.. cela dépend des personnes. RAS sur le ménage, Hôtel propre.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2017 par mobile

Nous avons passés une nuit a l hotel New Algarb , tout a été refait a neuf , piscine , chambres , parties communes. C est joli , tres confortable , nous avons trouvé que c est un des seuls hotel qui a a terrasse donnant directement vue et acces sur la mer . Le personnel est tres sympathique .
Mention Speciale a Richard et Juanmi au bar de dehors , les coktails Detox sont tres bons .
Bravo !!!!!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
TheNewAlgarbHotel, Guest Relations Manager de Hotel Playasol The New Algarb, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2017

Chere Celine,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Luca Borgognoni
Guest Experience Manager

Avis écrit le 3 juin 2017

Bien situé le long de la plage, propre, bonne nourriture le seul bémol les horaires du resto 8h pour le petit dej un peu tard, 14h le midi, 20h le soir
le petit déjeuner pour un départ matinal est misérable

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
TheNewAlgarbHotel, Guest Relations Manager de Hotel Playasol The New Algarb, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2017

Chere tinepica,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Luca Borgognoni
Guest Experience Manager