“super hotel”

The New Algarb Hotel
Avignon, France
“super hotel”
Avis écrit le 7 août 2010

Nous sommes arrivé a 2 heures du matin, le personnel de l'accueil etait présent est trés simpathique.
Nous n'etions pas en all exclusive donc je ne sais pas la qualité de la nourriture mais pour ce qui est des chambres elles étaient trés propres. Notre balcon donnait sur la mer.
La piscine est ouverte 24h/24h l'hotel est en bord de mer est trés bien situés pour sortir et faire la fete. Je ne peus pas dire le plus ou le moins car on a tout simplement tout aimés!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Nivelles
Avis écrit le 23 juin 2010

Juste afreux comme hotel, ça vaut juste un 2 étoiles espagnol et encore je suis gentil. Le positif : situation excellente, superbe vue des chambres, sur la plage, près des clubs de plage.
Le négatif : aucun service, personnel antipathique, ascenseur en panne, propreté des chambres très limite, couloirs encore plus limites et piscine pleine de sable et déchets ... non nettoyée pendant plusieurs jours, à éviter sauf si vous voulez attraper des bactéries ...
Le comble, les repas : petit déjeuner plus que basique : oeufs, saucisses et pain sec et le soir, toujours du poulet et quelques autres plats basiques. Les salades étaient correct.
Bref, hotel pas cher, très bien pour les jeunes clubbers qui veulent juste dormir un peu et éviter l'hotel si vous n'en faites pas partie ...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa d'en Bossa

aix en pce
Avis écrit le 28 juin 2007

Hôtel très bien placé, chambre faite tous les jours, nous étions prés de l'ascenseur donc beaucoup de bruit, le personnel très gentil, bon buffet bien que les desserts sont à améliorer. Leur salades sont excellentes, petit déjeuner très copieux. attention il faut acheter sa bouteille d'eau tous les jours à table au comptoir du restaurant, ils en profitent 1.50€ la bouteille d'1ml ( cher comparé au superché juste devant 1l (0.75cents).
je le conseille.

• Séjour du juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 août 2003
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé l'hôtel Algarb excellent, grâce à l'excellente qualité de la nourriture, et aussi la bonne ambiance créée par les personnes qui y séjournent.
Je pense que c'est un très bon hôtel de famille et ce devrait être un hôtel 4 étoiles, au lieu d'un 3 étoiles.
Cet hôtel est bien adapté pour les jeunes enfants et je conseille vivement cet hôtel à tout le monde.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa d'en Bossa
Hotel Mare Nostrum
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
N° 5 sur 34 à Playa d'en Bossa
4.0 sur 5 bulles 2 031 avis

Vous connaissez The New Algarb Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The New Algarb Hotel

Établissement : The New Algarb Hotel
Adresse: Avenida Pere Matutes Noguera 107, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Playa d'en Bossa
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°13 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The New Algarb Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Grupo Playa Sol, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The New Algarb Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Algarb Ibiza
The New Algarb Hotel Ibiza/Playa D'en Bossa