Ibiza Jet Apartments
Hard Rock Hotel Ibiza(Playa d'en Bossa)
204 $US
197 $US
  • Parking gratuit
Apartamentos Playasol My Tivoli(Playa d'en Bossa)(Bonne affaire !)
93 $US
Hotels.com
236 $US
225 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Playasol Mare Nostrum(Playa d'en Bossa)
73 $US
  • Parking gratuit
Migjorn Ibiza Suites & Spa(Playa d'en Bossa)
151 $US
146 $US
  • Piscine
Hotel Playasol The New Algarb(Playa d'en Bossa)
141 $US
128 $US
  • Piscine
Ushuaia Ibiza Beach Hotel(Playa d'en Bossa)
221 $US
203 $US
  • Parking gratuit
Santos Ibiza Suites(Playa d'en Bossa)
157 $US
148 $US
  • Piscine
Hotel Garbi Ibiza & Spa(Playa d'en Bossa)
167 $US
162 $US
319 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2013

l'emplacement est bon, le service était très bien, les personnes à la réception sont vraiment sympa. la chambre pour 3 est grande et spacieuse, propre, la douche était un peu cassée, mais nous avons réussi à s'en servir sans demander le technicien. les supérettes sont partout, donc, pas de soucis pour se faire à manger. bon, nous étions en avril, donc, c'était calme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

Depuis 10 ans que je me rend à Ibiza tous les étés, je n'ai jamais connu pire hotel! Son seul point positif est son emplacement. Mais le service, l'equipement et la propreté sont deplorables. Pas de rideaux sombres aux fenetres du séjour, manque d'ustensiles primaires de cuisine, manque de polochon pour les 4 clients que nous étions, On se retrouvait avec 2 serviettes de toilette sur 4 apres le passage de la femme de ménage, pas de telecommande pour la télé, télécommande pour la clim en echange d'une caution de 50 euros!! et un personnel désagréable pour la majorité qui "souffle" en répondant à une simple demande d'info. Quant au ménage, il se limite au couloir, séjour, terrasse (et encore, à la va-vite). Pour la poussiere sous les lits on repassera. Lamentable! Je ne comprend pas bien les 4 étoiles qui lui ont été accordé, il y a plus propre et meilleurs services dans des 2 ou 3 etoiles tout pres de celui ci.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2012

Bonjour, je ne parle pas de l'hotel, qui en lui même est placé face à la mer, vraiment les pieds dans l'eau, et de l'autre coté se situe une route avec des superettes, des magasins souvenirs, des magasins de vêtements top et pas cher.
La je parle du restaurant Jet. Je crois que c'est vraiment le pire restaurant ou je suis jamais allé et de loin.
Je vais tout vous dire: Déjà on s'est mis en terrasse sur le coté pour être au calme et à l'ombre comme à l’intérieur la TV devait être trop forte.
On a du attendre 15 minutes je crois avant qu'on se décide à nous emmener le menu, et franchement ils nous auraient emmener une blague carambar, sa aurait été plus crédible.
Les plats en eux même sont horrible, et avec des prix de malade. Donc vous cherchez le moins pire pour à peu prés le moins cher possible. J'ai pris un sandwich végétarien, mais comment vous dire: si vous donniez 3 tranches de pains avec un oeuf, une salade et de la sauce à un enfant de 2ans et demi, je pense qu'il aurait pu faire pareil...j'étais choqué!
Ma femme avait pris un plat de pates avec du saumon, mais en faite c'était pas du saumon... et y'avait des arretes partout. Les boissons: j'ai pris un sprite, mais comme c'est du jus de citron gazéifié, bah on vous mets du jus de citron et on vous ajoute de l'eau gazéifié par dessus avec des glaçons. J'ai casiment rien fini j'ai tout laissé et j'ai quand même allez voulu payer. Et là c'est une fatality qu'on vous fait alors que vous êtes à bout: Le prix qui était sur le menu n'est pas bon bien sur, et donc vous devez payer plus cher bien sur, et ce n'est pas des frais..
Le prix des boissons était plus cher quand j'ai demandé à voir la cuenta! Donc là on a une seul envie c'est de partir sans payer... vu qu'on est victime d'une arnaque... On se raisonne à payer mais leur lecteur de cb ne marche pas... et là le mec essaye et essaye et essaye... pffff
au bout d'un certains temps il vous dit d'aller retirer au distributeur qui se situe à 60metre plus haut. La je lui ai quand même lachez 10euros pour le principe et je lui ai dis que j'allais au distributeur retirer et que je revenais... Je suis allez au distributeur je suis allez j'ai retirer mais... hasta la vista.
Bref, j'ai été au jet restaurant.
Oui c'est sa je reviendrai... hasta l

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Endroit parfait pour faire la fête (sur la plage, navettes devant pour aller en boites...), pas pour venir en famille car très bruyant (avions, musique, personnes à toutes heures de la nuit). L'intérieur est par contre très sommaire (2 lits jumeaux dans 1 chambre et 2 banquettes non dépliables dans le séjour). Son atout principal est qu'il est vraiment très bien placé sur une des plus belles plages d'Ibiza la playa d'en bossa.

Pas de navette gratuite jusqu'à l'aéroport, seulement les taxis pour 12 euros le trajet (10 min).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 octobre 2007

L’atout principal de cet hôtel est le secteur où il se trouve ! Bora Bora est le lieu idéal, de jour comme de nuit !
Les logements en soi ne sont pas extraordinaires mais quand on est à Ibiza qu’importe (en tout cas selon moi).
Bora Bora est à deux minutes à pied et on est juste à côté de la plage, bref pour moi et mes copains c’était parfait !