“CONCERT GUETTA EXCEPTIONNEL”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
90,67 $US*
et plus
Fête tout compris sur un bateau à Ibiza
Détails de l'activité
Genève, Suisse
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“CONCERT GUETTA EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Ce superbe hotel se transforme en lieu de concert en plein air au bord des piscines! absolument FABULEUX! a ne pas manquer! nous y avons vu David Guetta, un show d'exception! bravo pour l'idée et l'organisation de cet hotel! Ce superbe hotel se transforme en lieu de concert en plein air au bord des piscines! absolument FABULEUX! a ne pas manquer! nous y avons vu David Guetta, un show d'exception! bravo pour l'idée et l'organisation de cet hotel!

Visité en juillet 2012

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“sympa pour 1 journee ou soiree”
Avis écrit le 19 juillet 2012

pour moi l hotel c sympa pour 1 weekend pas plus vue le prix ! je pensse que c si cher car il y a toujours des show avec dj le soir ou sinon l hotel na rien exceptionel il est petit et a part la piscine sympa pour le reste c tres cher 1 alcool 15 euro comme dans 1 discoteque de ibiza alors que dans les hotels d ibiza 1 alcool coute presque rien ! je vous conseille si vous aimer david guetta daller le voir la bas super show et belle ambiance !!!!! bn vacance a tous

Visité en juillet 2012
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“inoublibable”
Avis écrit le 2 juillet 2012

en vacances à Ibiza, nous avions décidé de passer quelques soirées dans leur fameuses discothèques.
Nous nous sommes faits conseiller la soirée 'luciano' à l'ushuai, et nous n'en sommes pas (encore) revenus.
Ces soirées se passent de 17h à minuit dans l'enceinte très chic de l'hotel, avec un podium, un son, des lumières à faire palir nombre de salles de spectacles et de groupes...
Très bonne ambiance, en plein air, avec les avions passant au dessus de l'hotel, une sensation inoubliable.
Seuls bémols, le prix du ticket (45€ en pré-vente, la plus cher de l'ile) et des consommations (rien à moins de 10 €), et aussi le fait que nous soyons 'parqués' par rapport aux personnes séjournant à l'hotel et ayant des zones 'privilégiées' (sensations vite oubliées dans le cours de la soirée).
Enfin, avec de la chance, vous pourrez recevoir des entrées gratuites pour la soirée du lendemain, mais veillez à rentrer avant 20h...

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Ushuaia Ibiza Beach Club ont aussi consulté

Sant Antoni de Portmany, Ibiza

Vous connaissez Ushuaia Ibiza Beach Club ?