“Nouvelle formule originale et efficace de pre-parties”

Ushuaia Ibiza Beach Club
Réserver à l'avance
Plus d'infos
96,73 $US*
et plus
Fête tout compris sur un bateau à Ibiza
Détails de l'activité
Avis publié: 7 juillet 2013

Très bel établissement, à la déco et au concept décoiffant. On aime ou on n'aime pas les fourmis et autres bestioles qui constituent la déco, mais un effort notable a été fait dans l'originalité et le soin du détail. Quant aux pré-parties, la fameuse coupole de l'Ushuaïa fait fort !! Dès 17 h, on peut assister à des concerts très différents et de grande qualité : DJ's excellents, sono à la hauteur. Quand la nuit tombe, on en prend plein la vue : la coupole s'orne de mille feux et jeux de lumière époustouflants car ils servent merveilleusement le son. Du jamais vu ! On a l'impression qu'une soucoupe volante est en train d'atterrir. Du grand spectacle, à tous les points de vue. On adore ! Du coup, le patron vient de créer l'Ushuaïa Tower, juste à côté...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ushuaia Ibiza Beach Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2013

Le label Defected étant représenté cette saison à Ibiza à l'Ushuaïa Tower, je me devais d'aller y faire un tour étant un fan de ce label ;-)

Oui mais comment y entrer car contrairement à l'Ushuaïa Beach Hôtel se trouvant juste à côté, l'entrée n'est pas payante mais il faut passer le service de sécurité.

Possédant trois T-Shirt du label de couleur différente, j'ai eu la bonne idée de mettre en avant le label et cela a porté ces fruits puisque nous sommes entrés sans difficulté.

Premier impression : le design de l'hôtel très impressionnant, le service de sécurité, le nombre de personnes (barmans, femme d'entretien etc...). On sent que la clientèle a les moyens, d'ailleurs les boissons sont très chères : 8 euros un coca et 12 euros la bière (simple heineken)

Personnellement j'étais venu pour écouter les différents set des DJs représentant le label Defected et je n'ai pas été déçu, superbe son.....

Par contre, on a bien senti vers 19h30 - 20h00 que la clientèle était très aisée et cela m'a mis un peu mal à l'aise.

Je dirais pour terminé : a voir surtout pour le design de l'hôtel

Avis publié: 30 juillet 2012 par mobile

Je suis aller voir AVICII (ainsi que Joachim Garraud) a Ushuaïa en fin de journée et c'était sûrement une de mes meilleures "fêtes" à Ibiza! Les lieux sont au top, on peut danser les pieds dans une piscine ce qui est géniale, et l'ambiance est incroyable!!!! Faire une "pool party" la bas est quelque chose d'incontournable lorsqu'on est à Ibiza à mon avis!

Avis publié: 21 juillet 2012

Ce superbe hotel se transforme en lieu de concert en plein air au bord des piscines! absolument FABULEUX! a ne pas manquer! nous y avons vu David Guetta, un show d'exception! bravo pour l'idée et l'organisation de cet hotel! Ce superbe hotel se transforme en lieu de concert en plein air au bord des piscines! absolument FABULEUX! a ne pas manquer! nous y avons vu David Guetta, un show d'exception! bravo pour l'idée et l'organisation de cet hotel!

Avis publié: 19 juillet 2012

pour moi l hotel c sympa pour 1 weekend pas plus vue le prix ! je pensse que c si cher car il y a toujours des show avec dj le soir ou sinon l hotel na rien exceptionel il est petit et a part la piscine sympa pour le reste c tres cher 1 alcool 15 euro comme dans 1 discoteque de ibiza alors que dans les hotels d ibiza 1 alcool coute presque rien ! je vous conseille si vous aimer david guetta daller le voir la bas super show et belle ambiance !!!!! bn vacance a tous

Les voyageurs ayant consulté Ushuaia Ibiza Beach Club ont aussi consulté

Sant Antoni de Portmany, Ibiza

Vous connaissez Ushuaia Ibiza Beach Club ?