Contrôle des avis
Avis écrit le 1 septembre 2016

En ce mois d'aout c'est un des l'hôtel idéal pour venir faire la fiesta entre amis.
Proche de l'animation mais pas trop !!! pour bénéficier du calme!!!
Grande chambre calme très propre, bonne climatisation, terrasse avec vue sur la ville, petit déjeuner buffet bien achalandé jusqu'à 10h30.
Belle Piscine
Comme partout ou nous avons été à Ibiza, le personnel de l'hôtel est extrêmement sympathique. UN GRAND MERCI A EUX ...

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2016

L'emplacement est parfait, proche de Bora Bora Beach et non loin de restaurants ou clubs comme Ushuaia ou Space. Le personnel est sympathique. La piscine et le petit-dej sont également très bien. Possibilité de louer scooter et voitures. Parfait pour 1 semaine entre amis à Ibiza !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 juillet 2016 par mobile

Chambre de bonne taille, propre et fonctionnel !
Le frigo est un plus à ibiza.
Nous avons eu une chambre au 6 ème étage vue mer et sur la playa den bossa!
La piscine est sympa avec ambiance lounge toute la journée.
Bon petit dej.
Personnel sympa.
Bon rapport qualité prix

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 juillet 2016

Permet de dormir dans ce quartier ou ce n'est pas forcément évident!
J'étais a playa d'en bossa pour le travail et l'hôtel est dans un endroit assez calme en contraste avec le centre. J'ai pu profiter de l'ambiance et me reposer.
L'hôtel est propre le petit déjeuner très bien et la piscine sympa

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel très bien situé, proche de la fameuse plage de Bora Bora et à 10 min. à pied de l'Ushuaïa.
Ambiance jeune, très sympa.
Buffet petit-déjeuner correct.
Chambres spacieuses et agréables avec balcon, mais surtout très calme vu l'emplacement de l'hôtel. très propre également.
On n'a pas beaucoup utilisé la piscine mais très agréable avec ses chaises longues et un parc de verdure.
Il y a également une grande salle avec fauteuils et divans et jeux (billards, etc.) très pratique vu que le dernier jour notre avion était en soirée et qu'il pleuvait.
Juste à éviter les snacks proposés au bar, la nourriture n'est pas bonne, les hamburgers sont servis avec une viande à moitié cuite.
Très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la piscine avec balcon, peut-être choisir les étages 6 et 7 pour la vue
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille