“Pas terrible”

Hotel Club Bahamas Ibiza
Avis publié : 7 septembre 2012

Ibiza c est bien mais pas dans cet hôtel! Assez délabré, un 3 étoile qui n en vaut que 2 grand maxi ! Animation extra nul , toujours même repas, rien d extra, chambres très vétustes et souvent très abimee, pas de WiFi , plage avec relaxe payant malgres all inclusive, on ne sait pas se servir sois même aux bars , eau de douche et evier des chambres avec eau salée, je ne le recommande pas et certaine personnes qui allaient là depuis quelques années ont été déçu que l hôtel se degrades depuis un certain temps... Il y à d autres hôtel plus interressant autour !!

• Séjour en : septembre 2012
Écrire un avisAvis (2 065)

Avis publié : 29 août 2012

hotel familial qui n'a rien a faire a ibiza,music nul et a fond les ballons! chambre avec des fourmis ; porte et baie vitrée défoncée, bouffe vraiment degeulasse!!!!!!!!!! vue sur la piscine avec des jumelles, le seul truc bien est l'emplacement a 300 m de l'ushuaia et du space! honteux je vous conseil le sirenis tres caravelas un peu plus eloigné mais le restaurant est digne de ce nom et c'est propre et bien moins cher ! je n'y retournerais plus jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2012

l hotel bien place a klk pas du space et de l ushuaia pour la nourriture nous etions en demi penssion bof bof pour moi c ete 4/10 la plage en face de l hotel pas tres belle par rapport a certaine qui sont magnique a 5 minute en voiture de la comme par exemple las salinas eaux turquoise magnifique en plus la plage de l hotel fais payee c transat 8 euro et le parasol 8 euro meme prix que las salinas autant aller la bas l hotel en majorite frequente par familles avec enfants et veilles personne impossible de restee a l hotel car l ambiance es trop club enfants et veillote je ne retourneree jamais au club bahamas meme gratuit si je suis en couple ou avec des amis c cher pour la qualite qu il donne en plus impossible de dormir correctement les chambres sont envahie de fourmi o ce gratte toute la nuit il y en a partout ! j espere vous avoir aider

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au Club Bahamas à Ibiza. Très bien. Chambres simples mais propres. Certes, quelques rénovations seraient bienvenues... mais à Ibiza on passe son temps dehors et pas dans la chambre.

Nous sommes partis avec des amis qui ont deux enfants. Nous avons eu la chance d'avoir des chambres en plein-pied ce qui est très pratique pour les enfants et nous-mêmes.... (chambre 6011 et 6012). La piscine/pataugeoire et chaises longues devant la chambre....

Un point d'honneur au personnel qui est très sympas et souriants
Les buffets sont très bien et variés. Par rapport à d'autres club, nous n'en avons pas eu marre au bout de 3 jours !

Petite note négative : l'habillement du personnel .... on dirait des infirmiers/ères

l'hotel est très bien situé, à l'extrémité de Playa den Bossa, donc tranquille (au mois de juin en tout cas) et pas loin des clubs de plages plus festifs.... si on a envie...

A noter..... l'aéroport est à 5mn donc les avions passent très près... pas très gênant à notre avis !

Les animateurs sont très sympas et pas envahissants. Note spéciale à Sandra, responsable mini club, elle est super et les enfants l'adorent.

A conseiller ... nous on va y retourner

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

Nous avons séjourné récemment dans ce club hotel de vacances en demi-pension. Les chambres sont belles, vastes bien tenues et propres. Nous avons pris la formule demi-pension. Au petit déjeuner: vaste choix du breakfast anglais au petit-déjeuner français, allemand etc... Au soir, la nourriture était correcte mais peu variée.
Ambiance du club: très voire trop tourné vers un esprit de tour-opérateur pour gens qui ne voyagent jamais ou veulent découvrir Ibiza, vissés dans leur transat. Il faut aimer le genre d'ambiance qui tourne parfois à "Camping Paradis". Sinon le personnel est accueillant et sympa. Un point à changer: l'uniforme du staff qui fait ressemble à celui d'un aide-soignant

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, particulièrement propore, animation journalière de qualité , repas variés et de bonne qualité (un peu trop salé à notre goût) mais dans l'ensemble au niveau qualité-prix, très bien. Le seul bémol est la qualité de la clientèle, beaucoup de jeunes ennivrés, très bruyants le soir, les portes claquent toutes les nuits et aucun respect pour les autres vacanciers. En bref, hôtel réservé au jeunes voulant faire la fête, boire, boire, boire, danser, et crier. A éviter en famille.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Bien placé, le Club Bahamas se trouve à Playa Den Bossa, lieu connu pour ses clubs dont le très célèbre Space, et ses bars de plage qui diffusent de la musique dès 17h00 comme Ushuaïa, le Bora Bora.
Et bien grace à sa position privilégiée, à l'extrémité de la plage, le Club Bahamas vous permet de profiter de l'ambiance sans en subir les nuisances éventuelles.
Le Club donne directement sur la plage, un pur bonheur ! Quand vous avez soif, vous pouvez retourner très facilement boire un verre au bar du Club.
Par ailleurs les commerces sont très proches et les arrêts de bus vous emmenant à Eivissa sont juste à côté de l'hôtel (1,45€ l'aller). Le Bus de jour et le Discobus qui circule toute la nuit, vous remmènent devant l'hôtel à toute heure.
Les chambres sont spacieuses, propres, confortables (TV, sèche-cheveux, bien insonorisées) et disposent d'un balcon. (Le seul point gênant est l'eau courante qui est légèrement salée).
Nous avons opté en arrivant pour la formule "All inclusive" pour 20€ par personne et par jour, en plus de la demi-pension que nous avions choisie lors de notre réservation.
Cela s'avère très intéressant (même si toutes les boissons ne peuvent être choisies) et puis cela donne beaucoup de liberté.
La nourriture est très variée, bonne, les buffets ont l'avantage de proposer crudités, fruits et laitages qui me manqueraient énormément si j'enchainais les repas à l'extérieur (la salade de fruits frais au petit déjeuner !) Le personnel est très aimable.
En ce qui concerne l'animation du Club, les soirées spectacle sont de qualité. Et quelle joie d'assister chaque soir au spectacle des enfants " La Mini disco", à l'heure de l'apéro.
Par ailleurs le Club vous propose des excursions. C'est ainsi que nous sommes allés sur l'île de Formentera dans de très bonnes conditions, ceci depuis Playa Den Bossa.
A l'hôtel vous avez également un guichet de location de voitures et scooters (nous en avons profité une journée pour sillonner l'île).
Comme il s'agit d'un club et que vous êtes à Playa Den Bossa, cet hôtel peut ne pas plaire à ceux qui recherchent le grand calme (les animations du club s'arrêtent à minuit) mais en ce qui nous concerne (nous avons 45 et 50 ans, sans enfants) nous avons vraiment beaucoup aimé. De très bonnes vacances !
Dommage que les Français n'y viennent pa plus !!! En tout cas nous nous y reviendrons !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple