“Superbe emplacement et beaucoup d animations” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Bahamas Ibiza

Hotel Club Bahamas Ibiza
France
“Superbe emplacement et beaucoup d animations”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel bien situé, proche de la vie animée de playa d en bossa. Tout de même au calme car en bout de plage avec un accès facile à la mer... La restauration est excellente et les plats sont variés, l accueil aimable...J y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2012

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Première à Ibiza plutôt positive. Notre séjour à Ibiza s'étalait sur 5 jours. L'hôtel n'est certainement pas de grand luxe mais il possède le nécessaire pour un séjour à Ibiza.
Buffet : Dej--> croissant,couque au chocolat, yaourt, pain, confiture, fruit, oeufs, bacon...
Diner-->possibilités de manger des pâtes fraiches,pommes de terre, tortilla,legumes,frites,viande,paella
Souper-->plus ou moins pareil qu'au diner à quelques plats près
Boissons-->sodas, granita, alcool tres tres mauvais!!
Propreté : l'hôtel était très propre et les chambres impeccables, rien à redire à ce niveau, toujours quelqu'un oqp à nettoyer!! La piscine également (bcp de chlore)!!
Chambre et Hotel : nous avions opté pour une chambre avec vue sur la piscine qui s'est avérée très spacieuse avec un décor sobre mais design! notons la présence d'un balcon et d'un fauteuil avec une table dans la chambre!! Le problème se situe par contre dans l'isolation du bruit! On entend tout ce que le voisin fait et les portes claquent non stop pendant la nuit (Ibiza:ville de fête!!!)
Situation : l'hotel est situé à quelques mètres des festivités donc pas moyen de s'ennuyer a moins de vrmt le vouloir!!!! la journée est fort calme mais des 17H la fête commence pour se terminer aux petites heures! L'inconvénient majeur est la proximité des discothèques et donc une quantité massive de vendeurs à la sauvette de tickets d'entrée pour les soirées!
Budget : si vous n'êtes pas en Allin cela va vous couter cher, il faut compter environ 5e pour un verre dans l'hotel et bien plus cher dans les bar et discothèques
Compter entre 50 et 100e pour l'entrée en discothèque

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

J'ai passé 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel, le but de ma venu à Ibiza était principalement de faire le tour des plus grosses boîtes de l'île ainsi que profiter du centre animé de playa d'en bossa tout en étant en formule all inclusive.

Premièrement cet établissement ne justifie pas ses 3 étoiles et encore moins le prix demandé !
Mauvais rapport qualité/prix.

Le personnel et les animateurs ne parlent pas du tout le français à l'exception près...

Les chambre sont très vétuste, les lits ne sont pas très confortable et les matelas sont à remplacer car ils sont bien creusé. Seul la salle de bain est digne d'un 3 étoiles encore que l'eau de l'évier et de la douche est salée !! Cependant la propreté de la chambre est correcte.

Concernant l'all in, il est très basique. La nourriture est loin d'être bonne et variée, je ne suis resté que 4 jours mais j'ai eu le temps de faire le tour de tous leurs plats ^^
Tous les sodas sont coupé a l'eau ainsi que le jus d'orange. Les alcools locaux sont ceux servis dans tous les hôtels qui proposent cette formule, ils ne sont pas mauvais mais sans plus.
Aucun cocktails ne sont proposés ...

La piscine est trop salée et assez froide, mais ce n'est pas de leur faute, il a plu le jour avant.
Du coup j'ai préféré aller me baigner dans la mer qui était assez bien :)
La plage de sable est sympa cependant comme dit plus bas, les transats sont payant...
A ceux qui y vont pour se reposé, passer votre chemin ! Que ce soit en journée ou pendant la nuit, l'hôtel se trouve en plein dans trajectoire des décollages d'avion ^^

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation, à quelques centaines de mètres du quartier animés de playa d'en bossa, du bar bora bora,du Space ainsi que de l'ushuaia.

Je ne conseil pas du tout cette hôtel, je pense que vous trouverez beaucoup mieux au même prix. Il devrait revoir leurs tarifs à la baisse et changer de cuisto ^^

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa d'en Bossa

Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ibiza c est bien mais pas dans cet hôtel! Assez délabré, un 3 étoile qui n en vaut que 2 grand maxi ! Animation extra nul , toujours même repas, rien d extra, chambres très vétustes et souvent très abimee, pas de WiFi , plage avec relaxe payant malgres all inclusive, on ne sait pas se servir sois même aux bars , eau de douche et evier des chambres avec eau salée, je ne le recommande pas et certaine personnes qui allaient là depuis quelques années ont été déçu que l hôtel se degrades depuis un certain temps... Il y à d autres hôtel plus interressant autour !!

• Séjour du septembre 2012
El Bocal, Cantabria, Spain
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

hotel familial qui n'a rien a faire a ibiza,music nul et a fond les ballons! chambre avec des fourmis ; porte et baie vitrée défoncée, bouffe vraiment degeulasse!!!!!!!!!! vue sur la piscine avec des jumelles, le seul truc bien est l'emplacement a 300 m de l'ushuaia et du space! honteux je vous conseil le sirenis tres caravelas un peu plus eloigné mais le restaurant est digne de ce nom et c'est propre et bien moins cher ! je n'y retournerais plus jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

l hotel bien place a klk pas du space et de l ushuaia pour la nourriture nous etions en demi penssion bof bof pour moi c ete 4/10 la plage en face de l hotel pas tres belle par rapport a certaine qui sont magnique a 5 minute en voiture de la comme par exemple las salinas eaux turquoise magnifique en plus la plage de l hotel fais payee c transat 8 euro et le parasol 8 euro meme prix que las salinas autant aller la bas l hotel en majorite frequente par familles avec enfants et veilles personne impossible de restee a l hotel car l ambiance es trop club enfants et veillote je ne retourneree jamais au club bahamas meme gratuit si je suis en couple ou avec des amis c cher pour la qualite qu il donne en plus impossible de dormir correctement les chambres sont envahie de fourmi o ce gratte toute la nuit il y en a partout ! j espere vous avoir aider

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au Club Bahamas à Ibiza. Très bien. Chambres simples mais propres. Certes, quelques rénovations seraient bienvenues... mais à Ibiza on passe son temps dehors et pas dans la chambre.

Nous sommes partis avec des amis qui ont deux enfants. Nous avons eu la chance d'avoir des chambres en plein-pied ce qui est très pratique pour les enfants et nous-mêmes.... (chambre 6011 et 6012). La piscine/pataugeoire et chaises longues devant la chambre....

Un point d'honneur au personnel qui est très sympas et souriants
Les buffets sont très bien et variés. Par rapport à d'autres club, nous n'en avons pas eu marre au bout de 3 jours !

Petite note négative : l'habillement du personnel .... on dirait des infirmiers/ères

l'hotel est très bien situé, à l'extrémité de Playa den Bossa, donc tranquille (au mois de juin en tout cas) et pas loin des clubs de plages plus festifs.... si on a envie...

A noter..... l'aéroport est à 5mn donc les avions passent très près... pas très gênant à notre avis !

Les animateurs sont très sympas et pas envahissants. Note spéciale à Sandra, responsable mini club, elle est super et les enfants l'adorent.

A conseiller ... nous on va y retourner

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille