“Hotel correct sauf LA LITERIE ET L'EAU”

Hotel Club Bahamas Ibiza
Avis publié: 3 octobre 2013

Le lieu se situe tout à la pointe de la plage et il y a peu d'animations, la plage est magnifique et l'eau sublime même à la fin septembre !!!
L'accueil est très aléatoire suivant le personnel, le buffet du petit déjeuner est correct mais sans plus, celui du soir est pas mal surtout quand les pièces de viandes sont à la découpe Jambon et ribs de porcs caramélisés ont été un délice !!! Le poisson en général est bon. Les entrées froides non assaisonnées sont fraiches et de belle qualité, mais méfiez-vous des pâtisseries et des garnitures, c'est pas très appétissant.

Une remarque concernant une personne très désagréable : le cuisinier du soir qui s'occupe du coin des pâtes et des pizzas , ne répondant jamais bonsoir à vos salutation et regarde vôtre femme et toutes les autres avec une réelle insistance de haut en bas.

Un manque de respect terrible.

Le lit est tout simplement HORRIBLE et nous avons dû rapprocher les 2 divans pour dormir dessus tellement le matelas et le sommier du lit étaient mous.

L'eau est impropre à la consommation et à un goût bizarre d'eau de mer et de javel, nous avons dû acheter des grosses bonbonnes d'eau pour se laver les dents et pour boire.

Je conseille cet endroit si VOUS NE DORMEZ PAS LA !!!

Bonnes vacances

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Club Bahamas Ibiza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2013

Un hotel plus que satisfesant pour un 3 etoiles . Spacieux , et bien amménagé.
Les chambres sont nickelles et la nourriture excellente : REELLEMENT !
Le point fort de l'hotel Bahamas : l'équipe d'animation . Des shows plus beaux les uns que les autres et TOUJOURS préparés avec soin : de belles chorégraphies et mises en scènes. En ce qui concerne les activités la journée , elles sont nombreuses et variées : apres l'aquagym fait d'une manière dynamique par kiara , voila les CRAZY GAMES qui sont juste géniaux.
C'est sans parlé des cours de salsa et des nombreeeeeeeeeuses activité réservées aux enfants
Pour ma part , jeune fille de 17 ans , cet hotel convient a touuuuuut le monde ! Car pour la famille il y'q beaucoup d'activités pour les enfants et pour les ados/adultes les premiers bars et boites de nuit ne sont qu'à quelques minutes a pieds (+possibilité de disco bus a 100 metre de l'hotel)
Seul bémol ? L'eau salé des douches . C'est bien le seul défaut que nous pouvons trouver a cet hotel qui souhaite plaire a tout le monde et qui pour se fait engage des personnes compétentes et sachant parler plusieurs langues

Merci a l'hotel Bahamas d'ibiza pour ces magnifiques vacances

Juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mai 2013

Hôtel bien situé, proche de la vie animée de playa d en bossa. Tout de même au calme car en bout de plage avec un accès facile à la mer... La restauration est excellente et les plats sont variés, l accueil aimable...J y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 14 septembre 2012

Première à Ibiza plutôt positive. Notre séjour à Ibiza s'étalait sur 5 jours. L'hôtel n'est certainement pas de grand luxe mais il possède le nécessaire pour un séjour à Ibiza.
Buffet : Dej--> croissant,couque au chocolat, yaourt, pain, confiture, fruit, oeufs, bacon...
Diner-->possibilités de manger des pâtes fraiches,pommes de terre, tortilla,legumes,frites,viande,paella
Souper-->plus ou moins pareil qu'au diner à quelques plats près
Boissons-->sodas, granita, alcool tres tres mauvais!!
Propreté : l'hôtel était très propre et les chambres impeccables, rien à redire à ce niveau, toujours quelqu'un oqp à nettoyer!! La piscine également (bcp de chlore)!!
Chambre et Hotel : nous avions opté pour une chambre avec vue sur la piscine qui s'est avérée très spacieuse avec un décor sobre mais design! notons la présence d'un balcon et d'un fauteuil avec une table dans la chambre!! Le problème se situe par contre dans l'isolation du bruit! On entend tout ce que le voisin fait et les portes claquent non stop pendant la nuit (Ibiza:ville de fête!!!)
Situation : l'hotel est situé à quelques mètres des festivités donc pas moyen de s'ennuyer a moins de vrmt le vouloir!!!! la journée est fort calme mais des 17H la fête commence pour se terminer aux petites heures! L'inconvénient majeur est la proximité des discothèques et donc une quantité massive de vendeurs à la sauvette de tickets d'entrée pour les soirées!
Budget : si vous n'êtes pas en Allin cela va vous couter cher, il faut compter environ 5e pour un verre dans l'hotel et bien plus cher dans les bar et discothèques
Compter entre 50 et 100e pour l'entrée en discothèque

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2012

J'ai passé 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel, le but de ma venu à Ibiza était principalement de faire le tour des plus grosses boîtes de l'île ainsi que profiter du centre animé de playa d'en bossa tout en étant en formule all inclusive.

Premièrement cet établissement ne justifie pas ses 3 étoiles et encore moins le prix demandé !
Mauvais rapport qualité/prix.

Le personnel et les animateurs ne parlent pas du tout le français à l'exception près...

Les chambre sont très vétuste, les lits ne sont pas très confortable et les matelas sont à remplacer car ils sont bien creusé. Seul la salle de bain est digne d'un 3 étoiles encore que l'eau de l'évier et de la douche est salée !! Cependant la propreté de la chambre est correcte.

Concernant l'all in, il est très basique. La nourriture est loin d'être bonne et variée, je ne suis resté que 4 jours mais j'ai eu le temps de faire le tour de tous leurs plats ^^
Tous les sodas sont coupé a l'eau ainsi que le jus d'orange. Les alcools locaux sont ceux servis dans tous les hôtels qui proposent cette formule, ils ne sont pas mauvais mais sans plus.
Aucun cocktails ne sont proposés ...

La piscine est trop salée et assez froide, mais ce n'est pas de leur faute, il a plu le jour avant.
Du coup j'ai préféré aller me baigner dans la mer qui était assez bien :)
La plage de sable est sympa cependant comme dit plus bas, les transats sont payant...
A ceux qui y vont pour se reposé, passer votre chemin ! Que ce soit en journée ou pendant la nuit, l'hôtel se trouve en plein dans trajectoire des décollages d'avion ^^

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation, à quelques centaines de mètres du quartier animés de playa d'en bossa, du bar bora bora,du Space ainsi que de l'ushuaia.

Je ne conseil pas du tout cette hôtel, je pense que vous trouverez beaucoup mieux au même prix. Il devrait revoir leurs tarifs à la baisse et changer de cuisto ^^

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 septembre 2012

Ibiza c est bien mais pas dans cet hôtel! Assez délabré, un 3 étoile qui n en vaut que 2 grand maxi ! Animation extra nul , toujours même repas, rien d extra, chambres très vétustes et souvent très abimee, pas de WiFi , plage avec relaxe payant malgres all inclusive, on ne sait pas se servir sois même aux bars , eau de douche et evier des chambres avec eau salée, je ne le recommande pas et certaine personnes qui allaient là depuis quelques années ont été déçu que l hôtel se degrades depuis un certain temps... Il y à d autres hôtel plus interressant autour !!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 29 août 2012

hotel familial qui n'a rien a faire a ibiza,music nul et a fond les ballons! chambre avec des fourmis ; porte et baie vitrée défoncée, bouffe vraiment degeulasse!!!!!!!!!! vue sur la piscine avec des jumelles, le seul truc bien est l'emplacement a 300 m de l'ushuaia et du space! honteux je vous conseil le sirenis tres caravelas un peu plus eloigné mais le restaurant est digne de ce nom et c'est propre et bien moins cher ! je n'y retournerais plus jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis