Hotel Club Bahamas Ibiza
Hard Rock Hotel Ibiza(Playa d'en Bossa)
  • Parking gratuit
Ushuaia Ibiza Beach Hotel(Playa d'en Bossa)
  • Petit déjeuner inclus
Es Daus(Playa d'en Bossa)
Voir l'hôtel
Apartamentos Bora Bora(Playa d'en Bossa)
Bon 3,5/5
  • Front de mer
Ibiza Jet Apartments(Playa d'en Bossa)
Bon 3,5/5
  • Front de mer
  • Piscine
Migjorn Ibiza Suites & Spa(Playa d'en Bossa)
  • Piscine
Santos Ibiza Suites(Playa d'en Bossa)
2 069 résultats
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 2 069
Avis publié : 13 juin 2014

Excellent hôtel 4 étoiles. Entièrement rénové duran l'hiver 2013-2014, les chambres sont bien décorées dans un style design. Le personnel est très serviable. La nourriture au restaurant est impeccable.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres vue piscine car les vues sur l'arrière du batiment sont à déconseiller!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Amine B, Manager de Hotel Club Bahamas Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère Madame,

Nous vous sommes très reconnaissants pour vos commentaires au sujet de l'Hotel.
Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous éspèrons vous revoir bientot à Ibiza chez nous.

Cordialement.

Avis publié : 26 mai 2014

Bel hotel, belle infrastructure, personnel adorable et serviable à souhait, belle piscine, bien situé à l'extrêmité de la plage de playa den bossa. Mérite son 3 étoiles, limite 4.
Cependant, petit déjeuné et déjeuné, ok très bien mais le diner n'est vraiment pas terrible. Sauf si vous vous inscrivez 2 fois sur la semaine maximum au resto du premier étage (gratuit évidemment sauf le vin à la carte), là c'est pas mal du tout, grillades, poissons, steack et entrecôte..durant notre séjour nous avons rencontré le directeur de l'hotel (charmant et efficace) à plusieurs reprises qui nous expliquait les rénovations en cours. D'ici peu bar de la plage qui devrait être prêt dans quelques semaines, des tableaux colorés pour animer les murs, cafetière dans les chambres avec café et thé et d'autres rénovations que nous n'avons pas remarquées par faute de temps. La chambre que nous avions au rez de chaussée était face à la plage, un peu d'humidité et trop peu de luminosité mais très propre.

ATTENTION plage payante, € 9 le transat et € 9 la paillotte, toute la plage de playa den bossa est payante et ce peu importe l'hotel.
Juste à côté de l'hotel le fameux Nassau Beach club ! € 27 la salade :o))))
A 50 mètres la disco Space qui attire des milliers de personnes surtout dès juin.
Le nouvel endroit 'the place to be' le " Ushuaia Club Hotel " , à 50 mètres de l'hotel, l'ouverture a eu lieu ce 24.05 et Guetta était de la partie. Impossible de fermer l'oeil pour certains vacanciers du Bahamas, les fenêtres tremblaient et le nom de David empêchaient de dormir paisiblement :o))))

Si vous souhaitez diner en ville nous avons découvert un resto en plein centre d'Ibiza, des tapas excellentes et rien à voir avec les resto touristiques, un bon conseil il faut réserver pour le samedi soir: La Bodega ! un décor génial et une qualité de tapas excellente..bon, le personnel n'est pas toujours des plus sympas, essayez de tomber sur un Espagnol et pas un Français qui se la joue, nous y sommes allés samedi à 20.30 et un des serveurs nous a clairement annoncé que la table devait se libérer pour 21.30, aucun souci si ce n'est dans la manière de le dire..si vous y allez en semaine, vers 20h00 aucun souci de place. Il se situe dans une petite ruelle face au marché encadré de petits bars, parallèle à une des allées de pierre montante vers le fort. Voyez l'adresse sur Trip Advisor..

Nous avons loué une voiture, bien plus sympa que les mini trip vendus par votre tour opérateur.
La plage des Salines, les criques qui longent la route vers San Antoni (moche, très moche, à éviter). Nous nous sommes arrêtés à San Josep dans un petit café bordant la route en plein centre, profitez de la cours intérieure fleurie et décorée typique.
Vers le nord plein d'autres criques magnifiques et endroits charmants loin du tumulte.
Plage Nova, la page des surfeurs, dans les pinèdes n'hésitez pas à déguster leurs tapas et Sangria.

J'espère de tout coeur que les touristes respecteront le personnel de l'hotel, respect que certains touristes ne connaissent pas. Un 'hola' ne coute rien et donne du baume au coeur. Nous avons assisté à des engueulades de touristes parce que le verre était trop rapidement repris, gloups ! Relax et profitons du soleil, la mer, les tapas et des gens bien gentils, ça nous change surtout après ce weekend d'élections et de drame humain !

Bonnes vacances, et Bahamas Hotel nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Le lieu se situe tout à la pointe de la plage et il y a peu d'animations, la plage est magnifique et l'eau sublime même à la fin septembre !!!
L'accueil est très aléatoire suivant le personnel, le buffet du petit déjeuner est correct mais sans plus, celui du soir est pas mal surtout quand les pièces de viandes sont à la découpe Jambon et ribs de porcs caramélisés ont été un délice !!! Le poisson en général est bon. Les entrées froides non assaisonnées sont fraiches et de belle qualité, mais méfiez-vous des pâtisseries et des garnitures, c'est pas très appétissant.

Une remarque concernant une personne très désagréable : le cuisinier du soir qui s'occupe du coin des pâtes et des pizzas , ne répondant jamais bonsoir à vos salutation et regarde vôtre femme et toutes les autres avec une réelle insistance de haut en bas.

Un manque de respect terrible.

Le lit est tout simplement HORRIBLE et nous avons dû rapprocher les 2 divans pour dormir dessus tellement le matelas et le sommier du lit étaient mous.

L'eau est impropre à la consommation et à un goût bizarre d'eau de mer et de javel, nous avons dû acheter des grosses bonbonnes d'eau pour se laver les dents et pour boire.

Je conseille cet endroit si VOUS NE DORMEZ PAS LA !!!

Bonnes vacances

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Un hotel plus que satisfesant pour un 3 etoiles . Spacieux , et bien amménagé.
Les chambres sont nickelles et la nourriture excellente : REELLEMENT !
Le point fort de l'hotel Bahamas : l'équipe d'animation . Des shows plus beaux les uns que les autres et TOUJOURS préparés avec soin : de belles chorégraphies et mises en scènes. En ce qui concerne les activités la journée , elles sont nombreuses et variées : apres l'aquagym fait d'une manière dynamique par kiara , voila les CRAZY GAMES qui sont juste géniaux.
C'est sans parlé des cours de salsa et des nombreeeeeeeeeuses activité réservées aux enfants
Pour ma part , jeune fille de 17 ans , cet hotel convient a touuuuuut le monde ! Car pour la famille il y'q beaucoup d'activités pour les enfants et pour les ados/adultes les premiers bars et boites de nuit ne sont qu'à quelques minutes a pieds (+possibilité de disco bus a 100 metre de l'hotel)
Seul bémol ? L'eau salé des douches . C'est bien le seul défaut que nous pouvons trouver a cet hotel qui souhaite plaire a tout le monde et qui pour se fait engage des personnes compétentes et sachant parler plusieurs langues

Merci a l'hotel Bahamas d'ibiza pour ces magnifiques vacances

Juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Hôtel bien situé, proche de la vie animée de playa d en bossa. Tout de même au calme car en bout de plage avec un accès facile à la mer... La restauration est excellente et les plats sont variés, l accueil aimable...J y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : août 2012