“Dommage” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Sirenis Hotel Tres Carabelas & Spa
“Dommage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Je suis venue en couple 2 semaine en août , j'aimerai vous mettre en garde sur 2 point très important . La nourriture était malheureusement pas terrible ( toujours la même chose - cuisine sans goût et très fade ) . Les chambres était spacieuse mais par contre le ménage une CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je devait parfois nettoyé moi même !!!!!!!! Peux faire mieux

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
st julien en genevois
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Bonjour à tous

Je reviens de 15 jours de vacances au tres carabelas et vous n'imaginez pas a quel point j'ai été heureux de retrouver le confort de mon appartement. C est la quatrième fois que je me rends sur l île d'ibiza en prenant à chaque fois des hôtels différents et permettez moi de vous dire que ce n'est pas un 4 étoiles. Je suis parti en couple en prenant la formule all inclusive et ma compagne et moi même avons été plusieurs fois malade car la nourriture est digne d'une cantine scolaire ( pas frais, menu répétitif, poisson au caoutchouc.....et je ne vous parle même pas du vin ou du rosé, de la vrai [--]....café dégueulasse ....), les cocktails sont chimiques et le whisky coca imbuvable. La chambre est relativement spacieuse mais mal insonorisée ( grande discussion de femmes de ménage dans le couloir et très discrètes si vous voyez ce que je veux dire ) et le ménage était fait très brièvement ( on s'est même vu devoir réclamer du papier toilette aux femmes de chambre.... ). Quand au lit, ils étaient séparés, impensable quand on vient pour 15 jours en couple et je me levais avec des douleurs au dos tellement ce n'était pas confortable.
Il y a bien sûr des points positifs mais pour un 4 étoiles, c'est franchement pas terrible, j 'ai eu droit a mieux avec un trois étoiles. Ce que vous payez, c'est l'emplacement car vous êtes à playa d'en bossa et relativement proche des boites de nuits. Cet hôtel conviendra donc pour moi à des célibataires partant pour une semaine mais pas plus!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
roanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

L'hotel est plutôt bien situé : sur playa d'en bossa, un spot mythique à Ibiza.
L'hotel est calme, ce qui fait qu'il est possible de dormir (peu de groupes de fêtards, plutôt des vacances familiales). Le club organise des sorties.
Le all inclusive permet de passer des vacances peu onéreuses. Boissons et nourritures à volonté, ce qui est relativement pratique.
Le buffet n'offre pas une qualité de nourriture très élevée, mais correct dans la catégorie "buffet all inclusive".
Les chambres sont spacieuses. Pas le grand luxe mais très correctes.
Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Bonjour nous y étions en août 2011 et nous n' irons plus jamais. Hôtel à éviter en famille. Mon fils était dans la piscine pour enfant entouré de cadavre de bière.... Photos à l'appui !!! Secours inexistant en cas de besoin.... Repas répétitif .... Éviter les chambres du 1er étage à cause des nuisances sonores... Bref ibiza magnifique mais hôtel désagréable...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hotel se trouve près de playa d'en Bossa et de la vieille ville.

Nous avions peur que l'hôtel soit bruyant avant le départ mais à notre grande surprise, nous avons eu une super chambre au 4 étage tout au bout du couloir avec vue sur la plage et la route donc pas de cris provenant de la piscine.
et le must, un hall d'entrée dans la chambre avec porte donc aucun bruit lorsque les fêtards entre de boîte tout au long de la nuit et du petit matin.

l'hôtel est idéalement situé. vous pouvez aller à playa d'en bossa à pied, ou en bus il y a un arrêt de bus juste devant le hall.

il dessert, la vieille ville d'ibiza, la plage des salinas, playa d'en bossa, vous avez même des bateaux navette pour aller à Formentera devant l'hôtel. c'est vraiment le grand luxe.

le buffet génial, pas trop gras, varié.

2 grandes piscines.

l'unique point négatif, la plage devant l'hôtel n'est pas top.

vraiment je vous le conseille

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous revenons d'une semaine à Ibiza avec un ami (deuxième année la bas). Nous avons choisi cet hôtel principalement pour sa proximité avec la ville. Nous avons pris la formule All inclusive pour être tranquilles.
L'hôtel en lui même est agréable, avec plusieurs piscines extérieures et une intérieure (bonnet de bain et slip de bain obligatoire). Les chambres sont correctes, sans plus, nous avions une superbe vue sur un parking. :(
La restauration est le gros point noir. C'est juste immonde, et pas cuit. Il y a très peu de variétés comparés à ce qu'on trouve habituellement dans ce genre d'hôtel. Nous savons que la bouffe n'est jamais terrible avec ces offres, mais là c'est inacceptable, à tel point que nous avons mangé à l'hôtel 2 fois dans la semaine. Idem pour le snack, si vous prenez un hamburger, le steak est fait en chair à saucisse. Vomi instantané garanti. Même les boissons sont bas de gamme avec des cocktails tout faits en bouteille.
On vous parle d'animation internationale dans la pub, détrompez vous, c'est tout en italien! Il y a juste 2 personnes qui parlent un anglais très moyen. Pas de cendrier à la piscine, on retrouve donc des mégots partout
Bref, hôtel à éviter, heureusement qu'on ne vient pas à Ibiza pour dormir.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles