“Hôtel pas BIEN DU TOUT”

Sirenis Hotel Tres Carabelas & Spa
Genève, Suisse
“Hôtel pas BIEN DU TOUT”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Buffet immangable 1/2 pension on paye les boissons le faux jus d orange imbuvable le vrais jus j ai du le faire moi même sinon c étais 4€50 plus j aaaaaaaammmmmmmmaissss dans cette hôtel,on nous a promis une belle chambre vue sur mer pour une suite junior et on a eu une suite junior vue sur un arbre un GROS PIN, canapé des années 70' une lampe cassée une télé des années 90' alors que normalent c étais un ptit écran plat

• Séjour du juillet 2013

• Indonésien en 1er
Chartres, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Avons séjourné une semaine en formule all inclusive du 24 au 31 mai 2013, cet hôtel est très bien placé. le personnel est très agréable, il fait des efforts pour parler français, et est très serviable.
Contrairement à ce que l'on peut lire, les buffets sont extraordinaires, l'hôtel est très propre.
Un seul bémol, l'animation inexistante, un spectacle est proposé chaque soir. Cet endroit reste un hôtel et pas un club.
Nous y retournerons sans problèmes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 19 avril 2013

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel, je le trouve relativement cher par rapport à la qualité. On ne peut pas dire que ce soit un mauvais hôtel, mais pour le prix, je pense qu'on peut trouver mieux. l'ensemble est un peu vieillot et désuet, mais les chambres sont propres et l'hôtel assez calme. Attention! la plage est collée à l'hôtel, mais les transats sont payants!! En fait ils n'appartiennent pas à l'hôtel mais à une compagnie privée qui vous demande de payer une fois installé! Situation idéale sur Playa d'en bossa,près des discothèques tout en étant proche du centre d'Eivissa. Départ du bateau pour Formentera à 2 min de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Je suis venue en couple 2 semaine en août , j'aimerai vous mettre en garde sur 2 point très important . La nourriture était malheureusement pas terrible ( toujours la même chose - cuisine sans goût et très fade ) . Les chambres était spacieuse mais par contre le ménage une CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je devait parfois nettoyé moi même !!!!!!!! Peux faire mieux

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st julien en genevois
Avis écrit le 16 août 2012

Bonjour à tous

Je reviens de 15 jours de vacances au tres carabelas et vous n'imaginez pas a quel point j'ai été heureux de retrouver le confort de mon appartement. C est la quatrième fois que je me rends sur l île d'ibiza en prenant à chaque fois des hôtels différents et permettez moi de vous dire que ce n'est pas un 4 étoiles. Je suis parti en couple en prenant la formule all inclusive et ma compagne et moi même avons été plusieurs fois malade car la nourriture est digne d'une cantine scolaire ( pas frais, menu répétitif, poisson au caoutchouc.....et je ne vous parle même pas du vin ou du rosé, de la vrai [--]....café dégueulasse ....), les cocktails sont chimiques et le whisky coca imbuvable. La chambre est relativement spacieuse mais mal insonorisée ( grande discussion de femmes de ménage dans le couloir et très discrètes si vous voyez ce que je veux dire ) et le ménage était fait très brièvement ( on s'est même vu devoir réclamer du papier toilette aux femmes de chambre.... ). Quand au lit, ils étaient séparés, impensable quand on vient pour 15 jours en couple et je me levais avec des douleurs au dos tellement ce n'était pas confortable.
Il y a bien sûr des points positifs mais pour un 4 étoiles, c'est franchement pas terrible, j 'ai eu droit a mieux avec un trois étoiles. Ce que vous payez, c'est l'emplacement car vous êtes à playa d'en bossa et relativement proche des boites de nuits. Cet hôtel conviendra donc pour moi à des célibataires partant pour une semaine mais pas plus!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
roanne
Avis écrit le 14 août 2012

L'hotel est plutôt bien situé : sur playa d'en bossa, un spot mythique à Ibiza.
L'hotel est calme, ce qui fait qu'il est possible de dormir (peu de groupes de fêtards, plutôt des vacances familiales). Le club organise des sorties.
Le all inclusive permet de passer des vacances peu onéreuses. Boissons et nourritures à volonté, ce qui est relativement pratique.
Le buffet n'offre pas une qualité de nourriture très élevée, mais correct dans la catégorie "buffet all inclusive".
Les chambres sont spacieuses. Pas le grand luxe mais très correctes.
Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Bonjour nous y étions en août 2011 et nous n' irons plus jamais. Hôtel à éviter en famille. Mon fils était dans la piscine pour enfant entouré de cadavre de bière.... Photos à l'appui !!! Secours inexistant en cas de besoin.... Repas répétitif .... Éviter les chambres du 1er étage à cause des nuisances sonores... Bref ibiza magnifique mais hôtel désagréable...

Séjour du août 2011 - voyage en famille