“Sympa !” 3 5 étoiles
Avis sur Sirenis Hotel Tres Carabelas & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Sirenis Hotel Tres Carabelas & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Hotel Tres Carabelas & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Pedro Matutes Noguera s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Verbier, Suisse
“Sympa !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Voyage en octobre donc hors-saison et juste avant la fermeture hivernale, nous avons passé 5 jours sympathiques, sans prétention. Bonne situation, chambre avec très belle vue sur la mer (contre supplément), personnel très sympathique, nourriture bonne à des prix très corrects (on a mangé là 2 soirs car les ados adorent les "buffets" et le choix de restaurants alentours était restreint à cette période), chambre agréable avec petit coin-salon. Le spa, situé dans l'hôtel adjacent, n'est pas extraordinaire mais reste agréable (même avec les bonnets de bain obligatoires). Nous avons eu une très bonne offre donc rien à redire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Boujour
Nous étions en demi pension pour 10 jours
petit dejeuner: très bien
chambre: spacieux et propre( pas super la décoration) tres belle vu sur la mer
position: tres proche de la plage, pas loin du centre ville, bus devant
Piscine: bien
Spa: agréable avec hammam, sauna, jacuzzi
Diner: Scandale, nous avions droit de manger le soir mais aucune boissons comprise, rien, nada, meme pas une caraf d'eau. on nous enlevé même les verres de la table pour encore avoir moins de chance de boire
Salle de sport: bien, mais équipement vieillissent

en conclusion, Bonne hôtel avec des petits defauts

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Buffet immangable 1/2 pension on paye les boissons le faux jus d orange imbuvable le vrais jus j ai du le faire moi même sinon c étais 4€50 plus j aaaaaaaammmmmmmmaissss dans cette hôtel,on nous a promis une belle chambre vue sur mer pour une suite junior et on a eu une suite junior vue sur un arbre un GROS PIN, canapé des années 70' une lampe cassée une télé des années 90' alors que normalent c étais un ptit écran plat

• Séjour du juillet 2013
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Avons séjourné une semaine en formule all inclusive du 24 au 31 mai 2013, cet hôtel est très bien placé. le personnel est très agréable, il fait des efforts pour parler français, et est très serviable.
Contrairement à ce que l'on peut lire, les buffets sont extraordinaires, l'hôtel est très propre.
Un seul bémol, l'animation inexistante, un spectacle est proposé chaque soir. Cet endroit reste un hôtel et pas un club.
Nous y retournerons sans problèmes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel, je le trouve relativement cher par rapport à la qualité. On ne peut pas dire que ce soit un mauvais hôtel, mais pour le prix, je pense qu'on peut trouver mieux. l'ensemble est un peu vieillot et désuet, mais les chambres sont propres et l'hôtel assez calme. Attention! la plage est collée à l'hôtel, mais les transats sont payants!! En fait ils n'appartiennent pas à l'hôtel mais à une compagnie privée qui vous demande de payer une fois installé! Situation idéale sur Playa d'en bossa,près des discothèques tout en étant proche du centre d'Eivissa. Départ du bateau pour Formentera à 2 min de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Je suis venue en couple 2 semaine en août , j'aimerai vous mettre en garde sur 2 point très important . La nourriture était malheureusement pas terrible ( toujours la même chose - cuisine sans goût et très fade ) . Les chambres était spacieuse mais par contre le ménage une CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je devait parfois nettoyé moi même !!!!!!!! Peux faire mieux

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st julien en genevois
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Bonjour à tous

Je reviens de 15 jours de vacances au tres carabelas et vous n'imaginez pas a quel point j'ai été heureux de retrouver le confort de mon appartement. C est la quatrième fois que je me rends sur l île d'ibiza en prenant à chaque fois des hôtels différents et permettez moi de vous dire que ce n'est pas un 4 étoiles. Je suis parti en couple en prenant la formule all inclusive et ma compagne et moi même avons été plusieurs fois malade car la nourriture est digne d'une cantine scolaire ( pas frais, menu répétitif, poisson au caoutchouc.....et je ne vous parle même pas du vin ou du rosé, de la vrai [--]....café dégueulasse ....), les cocktails sont chimiques et le whisky coca imbuvable. La chambre est relativement spacieuse mais mal insonorisée ( grande discussion de femmes de ménage dans le couloir et très discrètes si vous voyez ce que je veux dire ) et le ménage était fait très brièvement ( on s'est même vu devoir réclamer du papier toilette aux femmes de chambre.... ). Quand au lit, ils étaient séparés, impensable quand on vient pour 15 jours en couple et je me levais avec des douleurs au dos tellement ce n'était pas confortable.
Il y a bien sûr des points positifs mais pour un 4 étoiles, c'est franchement pas terrible, j 'ai eu droit a mieux avec un trois étoiles. Ce que vous payez, c'est l'emplacement car vous êtes à playa d'en bossa et relativement proche des boites de nuits. Cet hôtel conviendra donc pour moi à des célibataires partant pour une semaine mais pas plus!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
Hotel Garbi Ibiza & Spa
4.5 5 étoiles 1 173 avis
Tropicana Ibiza Coast Suites
Tropicana Ibiza Coast Suites
N° 1 sur 37 à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Sirenis Hotel Tres Carabelas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirenis Hotel Tres Carabelas & Spa

Adresse: Avda. Pedro Matutes Noguera s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
N°5 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°11 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirenis Hotel Tres Carabelas & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Expedia, Booking.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Hotel Tres Carabelas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis Hotel Club Tres Carabelas And Spa
Sirenis Tres Carabelas Ibiza